L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[40K] Debrief tournoi des loups du téméraire, 15/02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: [40K] Debrief tournoi des loups du téméraire, 15/02/09   Lun 16 Fév 2009 - 12:25

je vous copie colle ce que j'ai posté sur le fofo des louloups.

Citation :
Salut les mectons, bravo pour ce tournoi, ce fut une journée très sympathique, avec des délires, des gros cons qui gueulent, des bières, des sandwiches, des gurines, et tous les gens qu'on apprécie de retrouver pour se foutre sur la gueule.

Ma liste en bref:

1 GP malédiction
10 garrdiens de choc 2 LF en serpent
10 gardiens de choc 2 fuseurs en serpent
10 vengeurs en serpent
2 X 10 dragons de feu en serpent
3 motojets pour boucler le budget.

Mes parties vite fait:

Tous mes adversaires ont été agréables et fair play, je ne le redirai pas à chaque fois, mais si je me suis amusé dimanche, c'est grâce à vous.

Première contre Klenval et ses marines codex.

Je débarque mes gardiens de chocs à l'arrache, et un coup de moule de mon adversaire m'empêche de remonter la pente, défaite.

J'en profite pour demander s'il est bien raisonnable de filer le prix de l'armée la plus originale à un mec qui joue des spaces marines? C'est pas pour dire, mais on voit que ça...

Deuxième contre Yann (je crois) et ses sistas:

C'est le scénar à 2 objos, il joue trop de chars, je m'en sors pas, j'arrache un nul.

Pause de midi, durant laquelle on mange copieusement, on admire l'armée de grospourri, on constate que Kranzer c'est pas arrangé depuis la dernière fois, le truc habituel quoi.

Troisième contre les exodites du lyonnais:

Enorme déséquilibre entre nos deux listes, j'y vais tranquile, je gagne sans trop de mérite suite à une partie pas trop désagréable pour mon adversaire je l'espère.

Encore un éperonnage foireux pendant celle là: mon serpent vaporise un marcheur de guerre, continue donc en attaque de char sur le GP qui squatte derrière, le GP lui fout un coup de lame sorcière, et détruit le serpent.
Je vous dit, ça peut jamais tourner comme il faut ces trucs là.

Dernière contre Yajirobe et ses orks

J'arrache un victoire je sais toujours pas comment. Une super partie peu valorisée par le scénar (prendre un seul objo au centre de la table), au cours de laquelle il a fallu se racler la soupière pour s'en sortir.

Les + et -.

+ l'ambiance
+ de la bière
+ que des adversaires sympas
+ Les trophés. J'ai beaucoup aimé les prix pour l'originalité, la peinture, la technique de peinture, les 3 cuillères pour les 3 derniers, enfin bref, ça c'était une super idée.
+ je gagne même de quoi rembourser ma participation

- les scénars. Celui à 2 objos issu du GBN est super pourri, génère un max d'égalités, et oblige à table raser l'adversaire pour avoir une chance de gagner. Le dernier scénar était dans cette veine aussi. Remarquez, c'est surtout une remarque pour le prochain, et pour les orgas en général, un travail de conception de scénars intéressant semble nécessaire. On essayera de vous en pondre des chouettes à la BA, c'est promis, et vous nous direz.
- ma liste mal conçue, problème d'antichar.

Encore bravo et merci à vous, à la prochaine.

David
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: [40K] Debrief tournoi des loups du téméraire, 15/02/09   Lun 16 Fév 2009 - 13:31

ce qui ne nous dis pas où tu es dans le classement (en fait on s'en fout mais t'es premier ?)

Bien joué en tout cas, apparement leur tournoi possède deux trois bonnes idées à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: [40K] Debrief tournoi des loups du téméraire, 15/02/09   Lun 16 Fév 2009 - 13:38

15ème ou 16ème je crois. Un truc de ce goût là, et Cbus est juste derrière.

J'ai perdu des points de retard de liste et de wysiwyg aussi. Je sais pas où j'en serais arrivé avec tout ça, certainement pas beaucoup plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [40K] Debrief tournoi des loups du téméraire, 15/02/09   

Revenir en haut Aller en bas

[40K] Debrief tournoi des loups du téméraire, 15/02/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1