L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation, la même mais différente tout de même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maewyn

MessageSujet: présentation, la même mais différente tout de même.   Ven 11 Juin 2010 - 12:05

Bonjour (re-bonjour)

J'ai perdu mon mot de passe, alors je me suis réinscrit.
Entre cette inscription, et la précédente, bien des choses ont changé le cours de ma vie. Ceux qui me connaissent plus personnellement le savent.
Je suis donc le gugus d'à côté, archer, et facteur de flèches et d'arcs.

Je sais apprécier votre camaraderie, et l'amitié que certains me portent chez vous.

Lorsque j'allais au plus bas en décembre, j'ai trouvé chez vous des gens à l'écoute de mes malheurs, et une épaule secourable. Encore merci.
Depuis, j'ai remonté la pente avec l'aide de ma nouvelle Dame. J'ai perdu mon chien, écrasé sous mes yeux, cassé la voiture, et bien failli tuer ma fille. Ce fut un décembre que je n'oublierai pas. Je vous passe sous silence la rupture que j'ai subie!
2009, quand tu nous tenais !

Enfin, j'ai déménagé, juste avant de poser quitter l'institution dans laquelle j'ai été pendant 32 ans.

2010 a mal commencé, comme décembre s'est fini, mais en mars, la lumière revint au bout du tunnel. je reprends du poil de la bête, remonte désormais la pente, et vous n'y êtes pas étrangers non plus!!

Y'a des gens très bien chez vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archerssirecontet.virtuaboard.com
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Ven 11 Juin 2010 - 15:35

ca fait plaisir sir CONTET de vous lire comme ca, heureux de cette remonter(de pente) toujours autant de plaisir et d'impatience de boire ou reboire un verre avec vous mais cette foe dans la bonne humeur et la déconnade.
au fait pour la salle le 27/06 c'est ma faute je n'ai pas eu l'occasion de vous appeller pour demander avant la note (beaucoup de taf changement de gg et d'intendant en meme temps).
le cuisto.

jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Ven 11 Juin 2010 - 18:37

Welcome again cheers

Et si un nouveau problème de poubelle se présente on te prètera notre cuisto pour faire cible vivante (ça bouge bien un bifin Wink beaucoup mieux qu'une hotesse de l'air bientôt à la retraite...)

A+
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Ven 11 Juin 2010 - 19:09

(re) bonjour a vous sir...

pour le repas a préparer si le cuisto doit faire pénitence... je propose du rat en tajine (ou ragout)...
je connais un endroit sympa ou on peut en chasser... ils sont bien gras. Very Happy

Globul
noobs
noobs

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Ven 11 Juin 2010 - 19:45

worstyspoon a écrit:

pour le repas a préparer si le cuisto doit faire pénitence... je propose du rat en tajine (ou ragout)...
je connais un endroit sympa ou on peut en chasser... ils sont bien gras. Very Happy

Fais gaffe, je connais des joueurs Skaven qui pourrait se sentir visés
Twisted Evil

Re welcome sur le forum mon p'tit Patrick Very Happy
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Sam 12 Juin 2010 - 7:31

Le patrick "re"nouveau est arrivé.

"Re"bienvenue chez nous. L'espoir est au bout du tunnel.
Eschlackh
noobs
noobs

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Sam 12 Juin 2010 - 14:27

Ouaips ca s'arrose cheers Tant qu'il y a un barbecue à l'issue... je signe ! (je crois qu'il faut que je reconsidère les raisons qui m'ont poussé à m'engager Shocked )

Faite pas ca pendant que je serais à vigipirate sinon je vais VRAIMENT l'avoir mauvaise Evil or Very Mad
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Sam 12 Juin 2010 - 19:42

Attention, si on fait un BBQ, il faudra penser à vider les poubelles ..........
Aie !! non !! pas la tête !! merrrrdeuh les gars ..................
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   Lun 14 Juin 2010 - 14:29

Plus un avec tout le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation, la même mais différente tout de même.   

présentation, la même mais différente tout de même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1