L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sébastien (la Tour des Esprits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eckhard

MessageSujet: Sébastien (la Tour des Esprits)   Mar 23 Nov 2010 - 14:17

Bonjour a vous tous!

Je me presente; Sébastien,de Metz. Grand adepte de jeux de figurines & de rôles; je pratique un peu moins d'une dizaine de jeux de figs (Warhammer batlle, 40k, Necromunda, Mordheim, Blood bowl, le Seigneur des Anneaux, Confrontation, Void, Horrorclix, Warmachine, Hordes et Eden) et pareil pour le jdr (D&D 3.5, Les ombres d'Esteren, INS/MV, Fading suns, Anima, Steamguns, Warhammer jdr, Cthullu, le monde des tenbres). Ca fait beaucoup, et, effectivement je peine a jouer a tous ces jeux plus de cinq fois par an Razz

Sinon ma passion m'a poussé, avec mes 6 collegues a monter notre propre association de jeux de figurines & de rôles sur Metz centre (qui est une premiere pour le centre ville). Ainsi, depuis une semaine, La Tour des Esprits est ouverte et tient bien à ne pas rester passive, convention & animations sont au programme.

Je me presente a vous, pour faire connaissance avec la Communauté du plateau (ainsi que toutes les assos de la region) et qui sait, organiser une journée rencontre entre nos deux clubs afin de nous peter la gueule sur des tables de jeux avec joie et bonne humeur drunken

Ainso si vous organisez conventions & tournois, n'hesitez pas a nous en faire part sur notre forum:http://latourdesesprits.forumactif.org/ (Marc est deja passé sur le forum nous dire bonjour^^)

Et nous ferons pareil si vous le desirer Wink

Je vous embête pas plus longtemps; j'espere vous voir tres bientot dans le coin!

A plus dans votre futur.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdesesprits.forumactif.org/
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Sébastien (la Tour des Esprits)   Mar 23 Nov 2010 - 16:58

Bien le bonjour a toi Sebastien....

et bienvenu ici aussi.... je dicerne en toi un discret fan timide des VILLAGE PEOPLE frustré par le manque de gens aupres de toi qui partagent cultistement cette vénération! Very Happy d'ailleurs a quand des emoticones des VP?

a bientot

-Marc-

jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: Sébastien (la Tour des Esprits)   Mar 23 Nov 2010 - 18:10

Bienvenue sur le forum Sébastien.

Jouer à tous ces jeux déjà 5 fois par an (surtout pour le jdr) moi j'aimerai bien pouvoir Wink

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sébastien (la Tour des Esprits)   

Sébastien (la Tour des Esprits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1