L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournoi TACTIQUE en Belgique Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
noobs
noobs

MessageSujet: Tournoi TACTIQUE en Belgique Février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 15:42

Convention de jeux historiques à Grand Reng en Belgique sur deux jours avec un tournoi TACTIQUE le Samedi.
Nous étions 8 participants, 4 parties chacun. Nous avons joué de 11h à 18h. Merci à Claude pour l'orga. et à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fair play.

Michel prépare sa magnifique table 28mm (Merci Mme Lepic pour cette si belle peinture)

Ma seule victoire du tournoi, contre Thomas le dernier au classement!! Snif !! néanmoins un adversaire à ne pas sous estimer. Je joue les français et lui les Autrichiens sur mon terrain et avec mes figs. 6mm.

Mon placement. Table du fond Fabrice jouant sur son terrain 20 mm contre Camille.

J'envoie deux Divisions pour prendre d'assaut le village... Elles sont sous le commandement du célébre Général Maillard !!

Les autrichiens sont poussés dans leurs derniers retranchements... L'audace du général Maillard et de son infanterie est récompensée par une victoire... Vive l'empereur !!

Gwen contre Michel (Du déjà vu me direz vous Razz )... Sur la table de ce dernier. Victoire de Gwen!!

Gwen contre moi (Encore un air de déjà vu Very Happy )... Gwen à l'air inquiet face au Général Maillard... mais rien n'y fera, quand les dés ne sont pas au rdv c'est dur... Victoire de Gwen!!

Remise de prix, Michel 1er , Gwen 2eme et Fabrice 3eme. BRAVO MESSIEURS.
Moi je ne sais pas mais je dois pas etre loin du dernier !!!

Dernière édition par Slambo le Dim 20 Fév 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Tournoi TACTIQUE en Belgique Février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 17:47

et bien félicitations a vous!

une agréable journée je pense pour vous...

a la vue des tables, je trouve que dans tous les formats les figurines petent quand meme visuellement... et la table en hexagones mobiles est bien foutue.

Gwen
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Tournoi TACTIQUE en Belgique Février 2011   Mer 23 Fév 2011 - 22:48

C'est clair, super journée avec de belles armées a toutes les échelles ainsi que de belle table de tout type,la bonne humeur et le fair play était plus que présent,bref rien a dire a part a l'année prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi TACTIQUE en Belgique Février 2011   

Tournoi TACTIQUE en Belgique Février 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1