Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Joeuf Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Wings Of War World War 2 Jeu 24 Mar 2011 - 8:12
je dispose du deluxe set WoW WWII et je devrais recevoir d'ici peu quelques avions supplémentaires. Ce qui m'intéresse c'est des parties régulières afin de m'habituer au règles d'altitudes et tous sa... Et j'ai également envie de créé une campagne ou deux basé sur des raids aérien historique. Je compte également créé mes propre tapis pour ces dites campagnes avec les objectif dessus.
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Joeuf Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Wings Of War World War 2 Sam 26 Mar 2011 - 8:53
Bin écoutes moi sa m'intéresse pas mal je ferai des scan des carte de manœuvre. Et sa me fera des coucou en plus pour mes campagne de grande échelles^^
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : saujon et tours pour le boulot Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Wings Of War World War 2 Sam 26 Mar 2011 - 10:09
Je suis interressé par le jeu si il y a quelqu un pour m initier et pour les avions aussi mais bon je suis deuze ca me ferai un debut de jeu pour jouer
Sujet: Re: Wings Of War World War 2 Sam 26 Mar 2011 - 10:26
bin je te les laissent ya pas de problème
pour initiation avec règle simplifié ya pas de problème pour jouer! par contre je suis en train d'étudier les règles d'altitude et tout j'ai un peu de mal mais sa devrais le faire d'ici peu!
Donc sans soucis je viens pour te montrer le jeu!
d'ailleur je pense mardi je serai là avec WoW WWII
Sujet: Re: Wings Of War World War 2 Mer 30 Mar 2011 - 0:21
bon au final je fais comment avec les appareils WoW WWII... qui prend quoi, j'ai eu plein de monde intéressé mais je ne sais toujours pas vers qui me tourner
Sujet: Re: Wings Of War World War 2 Mer 30 Mar 2011 - 9:33
Alors au début je me suis précipité dessus, mais Michel les voulait alors je lui les laisse. Il semblait toujours intéressé donc a voir direct avec lui.
@gwen: c'est dommage que tu ne soit pas venu hier soir on a fait 3 parties. Et mardi prochain si ma voiture est réparée je viendrai avec WWII de nouveau. J'ai envie de vous convertir tous comme ça je ferai une campagne de grande envergure^^