L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mike aka Shard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mike aka Shard   Mer 11 Mai 2011 - 7:32

Bonjour à tous !

Suite à une invitation pour quelques parties de 40K le week end dernier au sein de votre sympathique club, je me permet de passer ici me présenter, en espérant vous recroiser bientôt Cool

Je m'apelle donc Mike, j'ai 28 ans, je suis marié et j'habites Basse Ham (pas loin de Thionville). Je bosse au Luxembourg dans le secteur informatique/finance.

Vétéran de 40K, je possède pas mal d'armées (ça tourne dirons nous) ainsi qu'une table de jeu permanente chez moi. Je me suis déjà rapproché fin 2010 du club Battle 57 à Metz, et début 2011 d'un club plutot JDR de Thionville (Les Ogres de Théodonis) pour trouver quelques partenaires de jeu.

Originaire du sud de la France (Alès/Nîmes) je suis ici pour le boulot depuis 3 ans et je n'ai malheureusement pas rencontré grand monde en matière de 40K !

En ce moment je me concentre sur des listes d'inquisition (codex GK) mais j'ai pas mal expérimenté avec les dark eldars ces derniers mois

C'était donc un vrai plaisir d'affronter quelques un de vos joueurs, merci encore pour l'accueil chaleureux et à bientôt je l'espère Smile Twisted Evil

PS: Si quelqu'un du coin veut arranger une partie en soirée, en semaine, je laisse mon email ! (mike.burgat@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Mike aka Shard   Jeu 12 Mai 2011 - 1:08

bonjour a toi,

et content que ce week end t'a plus... c'est le principal.
Et je pense que nous aurons l'occasion de se recroiser... laisses nous un peu digérer le projet Games day que nous devons présenter pour d'ici une dizaine de jours... et notre activité redeviendra disons normale.

A tout bientot donc.

jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: Mike aka Shard   Jeu 12 Mai 2011 - 17:39

Bienvenue sur le forum Mike cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike aka Shard   

Mike aka Shard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut