L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon ben c'est à moi alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 6:47

Tout d'abord bonjour à tous,
cyrendiil= cédric, 37 ans, et d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours aimé peindre des figurines, quelles qu'elles soient (GW, bustes, collection...)
Par contre, chose que vous allez peut être trouver étrange, je n'ai jamais participé à une partie de jeu... d'aucun jeu! No
J'ai rencontré lors du salon Ludik'a brac de Metzervisse cette année certains membres de la communauté, et j'ai particulièrement apprécié les discussions que j'ai pu avoir avec des passionnés. Du coup, je prends contact avec vous par le biais de ce forum pour tout d'abord me présenter, présenter mes quelques figurines peintes récemment par le biais de mon site perso (blog que je viens de débuter) et ENFIN pouvoir rejoindre un club! cheers
Je suis actuellement en congés... donc peux aisément vous rendre visite dès que cela sera possible... Very Happy
Donc à très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdumilieu.kazeo.com/
jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 7:53

Bienvenue sur le forum, en attendant de te voir au club j'espere.
Moi c'est JP. Peut etre un des gars avec qui tu as parlé à Metzervisse.
Pas le mec avec les figs du seigneur des anneaux (ca c'etait JLuc) moi c'etait les autres figs. Wink

A+
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 9:56

bonjour a toi... et sois le bien venu.

Tu habites dans quel secteur au fait?

et envoies nous le lien net de ton blog par MP pour qu'on puisse le rajouter a ta présentation car je pense que tu n'as pas les droits forum encore pour le faire, ca sera surement plus causant.
tu preferes quel univers niveau jeu... fantastique, futuriste ou autre?

sinon si tu veux venir voir le club cette semaine a voir pour se liberer pour te faire visiter ou alors le mardi soir est l'un des soirs de la semaine ou ya des gens qui pratiquent le ludique, tu pourras du coup participer a une partie si ty le désires... nous jouons aux jeux de figurines mais nos membres pratiquent une multitude de jeux de plateaux, cartes, stratégie ou reflexion... et meme des jeux de déconnade...

donc si tu veux des initiations, tu trouveras chaussure a tes pieds... Very Happy

a bientot donc...

cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 11:00

je suis désolé, mais pour moi ce mardi est impossible, donc à voir pour jeudi ou samedi éventuellement (je crois que le club ouvre ses portes ces deux jours là, c'est ça?)
Je suis du secteur de bouzonville, à une demi heure de Marly donc pas d soucis pour les déplacements!!!
Quant au style de jeu, je suis plus branché fantastique (warhammer, lotr...) et j'ai joué très longtemps à Magic.
Je tiens à remercier JP pour l'adresse du site lulu qu'il m'a fait découvrir...j'y ai téléchargé song of blades. Je travaille avec des enfants (pré-ados et ados) et cela m'a permis de mettre en place un jeu de figs facile à maitriser, et les jeunes sont aux anges!
Je travaille beaucoup avec eux les maquettes, décors et figurines, et ils prennent leur pied!!!!
Donc voila, si jeudi ou samedi y a possibilité de passer, ce sera avec plaisir!!!
A très vite!
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 13:29

ok ok, pour l'ouverture du club, nos horaires sont larges dans la mesure ou tout vétéran dispose d'une clef et qu'en signalant sa présence, il peut venir jouer... mais ne va pas croire que tous les jours ya moult joueurs... Very Happy Very Happy Very Happy certains travaillent quand meme... C'est surtout un confort de plage horaire pour les membres. Le mardi et le week end restant les jours principalement pratiqués.

si tu passes, c'est en journée ou le soir? tu désires venir pour visiter uniquement et parler, ou pour jouer? Moi j'ai les clefs et je ne travaille pas... donc si j'ai l'aval de mes responsables je peux te faire visiter et te montrer le local... si tu désires jouer, la! faut un peu plus d'organisation... et pas nécessairement moi pour pratiquer un jeu car je suis full futuriste... 40K, Epic et les jeux annexes a cet univers.

shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 15:46

moi, je suis brancher song of blade, donc pour des parties, ca peut se faire.
cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 18:36

Ben écoute, pas d soucis pour moi... après midi, soirée... et comme je l'ai déja expliqué plus haut je n'ai jamais pratiqué wh ou wh40 en tant que jeu, mais surtout en tant que passe temps "artistique"
Donc j suis quand même partant sur un jeu ou l'autre, histoire de prendre contact avec les tratégies de jeu...
Donc, en résumé, tes heures et jours seront miens, pour une visite et/ou une partie.
A très vite en tout cas!!!
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 18:44

le mieux si ya initiation, c'est de taper dans quelque chose qui te plaise avant tout...

bon moi je peux te faire visiter un aprem mais je n'aurais pas le temps pour plus, j'ai un truc a préparer dans un mois et donc je me centralise la dessus. Mais si Jean Luc ou un autre se porte volontaire... et bien tu seras comblé! Very Happy

cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mar 17 Avr 2012 - 18:49

Sans soucis, écoute je vais pas t'ennuyer si t'as des trucs importants, c'est normal! Je vais tenter de venir samedi, histoire de prendre contact au moins dans un premier temps, rencontrer du monde, tester le jeu...
Quant à song of blades, y a pas de soucis je suis partant plus que plus! Very Happy
En attendant de découvrir...
Juste une petite question concernant le forum: pourquoi ne puis-je pas poser un avatar?
Allez, à tout vite!
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Mer 18 Avr 2012 - 10:48

tu ne m'ennuies pas mais une démo aux jeux que je pratique, c'est 5/6 heures minimum avec la biere qui va avec et les discussions... et pas sur que cela t'interesse...
apres si j'arrive a capter dans mes fillets un nouveau joueur d'Epic, je ne dis pas non... Very Happy

pour l'avatar, si ca coince envoie le a jiphel qui te l'incerera... des fois les forums peuvent etre vérouillé pendant une semaine pour des options... donc voila, mais je ne pense pas pour les avatars toutefois.

cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Ven 20 Avr 2012 - 13:26

ben pour l'avatar j'm'en tape un peu, c'était simplement pour me présenter un peu plus aisément...ou en tt cas l'état d'esprit du gaillard...
Sinon, je pense pouvoir venir samedi, mais à partir de quelle heure est-ce possible, dans quel cadre...
Perso, je pense pouvoir avoir tout mon temps, donc initiation à n'importe quel jeu, quel qu'il soit, quelque soit le temps que ça prendra...
Allez, à très vite!
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Ven 20 Avr 2012 - 19:29

bon personne ne te répond? les timides... Smile

comme dit, moi je peux te faire visiter le local... mais pas sur de pouvoir te faire jouer avec moi car je ne sais pas encore si je serais dispo l'aprem en entier...
et comme dit, je ne sais pas a quel jeu... 40K et Epic restent des jeux complexes quand meme...

y'a til quelque'un pour de l'Epic demain sinon... et la je t'accompagne dans le jeu...

je me renseigne ce soir... si ya quelqu'un qui pense a un truc, qu'il se manifeste.

cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Ven 20 Avr 2012 - 22:34

ouai ouai, des timides.... y manque plus que ça!!!
Ben écoute j repasse demain matin sur le forum pour voir ce qu'il est possible de faire ou pas et on en recause sans soucis!!!
A tout vite!!!
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 10:30

Dommage, je suis rarement dispo les samedi après-midi. Moi c'est plutot le mardi soir.

Et oui, je suis timide, mais je me soigne.

Mais bon, si je trouve un samedi ou :
- je ne suis pas de service au cinéma d'ars sur moselle (je suis dans une assoc qui gère un cinéma),
- je ne suis pas à la pêche (nul n'est parfait et j'adore pêcher, alors si le temp le permet je suis au bord de l'eau),
- je ne joue pas au badminton
- je ne suis pas entrain de faire un semi marathon ou une course dans le departement (chance , c'est plutot le dimanche et en matinée),
- je ne suis pas en démo pour le club dans un festival de jeu quelconque,

alors oui, je passerai.
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 10:51

va pas lui faire croire que nous sommes que deux au club... Very Happy Very Happy

et sinon, heureusement qu'avec le temps, la libido s'amoindrit... ca te laisse encore plus le temps pour tes samedi aprem... Smile

shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 11:06

worstyMarc a écrit:

et sinon, heureusement qu'avec le temps, la libido s'amoindrit... ca te laisse encore plus le temps pour tes samedi aprem... Smile

Je ne répondrai même pas à cette grossière provocation.
Parce que au cinéma, desfois, y'a des films ..........
A la pêche, je donne plein de coup de canne
Au badminton ou à la course, les femmes sont en jupettes ou en short
Bon d'accord, pour les démos de jeu, la je vois pas trop !!!

Donc ma libido va bien. What a Face

Signé : papy
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 13:48

ok ok... comme dirait l'autre, tant qu'il y a de la seve dans la branche, l'arbre n'est pas mort! cheers
bon du coup une vieille polémique ressort de sous les fagots... pourquoi ya pas de femmes au club!

bon sinon pour Cedric je me suis arrangé avec lui, on se capte samedi prochain... la je moule... moule et remoule! Mad

cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 16:34

si jamais faut donner un coup d main pour qq chose, y a pas d soucis, si c'est pas à la seconde, moi j ai du temps libre!!!
La j me gave avec une armée orque, j viens d terminer un bataillon elfe noir, ainsi que des elfes sylvestres... Bref, j'ai du temps à perdre!
Y a moyen d avoir votre avis sur les figurines peintes, histoire de voir si j peux avoir le niveau...???
Very Happy
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 16:48

si tu es dispo sinon en semaine on peut se caller en semaine pour la visite... a toi de dire... moi je ne bosse pas et l'anpe vient de me radier! Very Happy
niveau peinture... a voir j'ai des batiments a peindre pour mon tournoi... Smile pour l'instant je moule les pieces et les assemble... study

cyrendiil
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 17:52

La semaine prochaine, j suis dispo lundi, vendredi et samedi!
Sérieusement, y a pas d soucis si il te faut un coup d main pour la peinture, j ai deux aéros à la maison, plus le matos qu'il faut en cas de besoin... Ca m dérange as du tout, bien au contraire!!!
Donc hésite pas!!!
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   Sam 21 Avr 2012 - 18:54

Comme je viens de le dire dans une autre rubrique, pour l'instant, le bâtiment du CSA est fermé jusqu'à nouvel ordre suite à une visite du commandant de base hier.

Il s'agirait à priori d'un problème de sécurité. Nous en saurons plus lundi je pense.

En attendant, toute activitée dans le bâtiment est interdite, mais vous avez le droit d'aller y chercher du matériel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben c'est à moi alors...   

Bon ben c'est à moi alors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1