L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les arènes du Graoully !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: les arènes du Graoully !   Mer 23 Mai 2012 - 13:46

yop !

alors je lance le débrief de joueurs !

l'orge était impeccable ! cheers franchement un grand merci à Alf Marc Abdé et autres comparses ! bravo les gars !

concernant le jeu proprement dit hé bien cool pour bibi !! 07 ème place je m'y attendait pas en fait ! et c pas de la modestie ! je vais finir par croire que je suis pas mauvais ! Embarassed

les manches maintenant :

1- annihiliation contre un garde impérial : victoire dans la bonne humeur tellement bonne qu'on a fait que 4 tours ! en plus en face l'armée était très jolie avec de la death korp de krieg ! du coup paf haut du classement !

2- ce qui implique du lourd et effectivement je me retrouve contre une pointure Mister Monvoisin (membre de la team france ETC et aujourd'hui 2ème du classement français...)bref j'y vais la fleur au fusil pour une mission de capture (4 objos) et finalement il m'arrache la victoire au 6 ème tour grace a une grande maitrise de son armée, du déploiement et de la tactique bref il me conteste mes deux objos au 6eme tour grâce a ses exo armures qui se propulse près de mes troupes. bonne partie et joueur très agréable qui n'hésite pas à conseiller son adversaire sur la manière de gérer son armée. cool j'ai appris plein de trucs ! et son armée au delà d'être magnifique à regarder est surtout méga giga efficace ! les tau ça peut déchirer sa race !

3- je redescend un peu du coup dans le niveau et affronte Loic de chez Battle57 avec une armé de Salamander sur un prendre et tenir ! joueur sympa aussi qui joue la défense avec des salamanders c pas illogique... et m'envoi un dread en frappe mais malheureusement pour lui il ne fait rien d'autre qu'être bombardé et immobilisé par mes tirs. pendant ce temps l'un de mes rhinos envoyé en éclaireur bloque tout son flanc gauche et mes piou-pious a bord détruisent son Land Raider, je charge ses totors marteau qui étaient dedans et moralité les totors plus vulkan ça te dezingue une meute de loups en un tour ! bref je me suis dis que de tout façon il ne pourrait plus contester mon objectif car il est trop loin et decide d'aller contester le sien mais comme je n'avais pas entendu que nous ne ferions que cinq tours on fini sur une égalité ! bonne partie que j'ai il me semble assez maitriser sauf dans le timing Rolling Eyes ...

4- pour finir par le début je retrouve un garde impérial en last dance ! fred qui nous viens du 51 jeune joueur qui faisait très sérieux au début et impliqué dans sa partie mais qui s'est détendu sur la fin en même temps ça faisais longtemps que tout le monde cuisait à petit bouillon dans la salle j'était moi aussi sur les nerfs... d'autant que son premier tour fut bien méchant pour moi un razorback immo, 2 vindicatif kaputt, 1 rhino bloqué sur un caillou... bref ça commençait mal mais grâce à la pugnacité des toutous qui sauvegardent qd même bien j'ai obtenu un total de 9 à 6 kill point !

et donc voilà 1 défaite 1 nul et 2 victoires font une 7 eme place, incroyable !!

voilà voilà encore merci au staff orga !! à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Mer 23 Mai 2012 - 23:47

félicitation BEN j espere que tu sera présent mardi prochain on s en boiera une ptite Wink

iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Jeu 24 Mai 2012 - 9:28

oui merci a toi et encore désolé pour mardi dernier je serais la mardi prochain sans soucis !
rabanuts
noobs
noobs

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Lun 28 Mai 2012 - 17:49

un peu à la bourre, mais je suis un peu surbooké ces derniers temps
Que dire, que dire... Histoire d'être dans le coup, j'ai suivi les consignes du tournoi qui limitait les doublons... au lieu de faire ma liste en 15min, j'aurais peut-être dû prendre ma caltos car je me suis retrouvé avec une liste plutôt molle pour 2 pts bonus... c'était l'occasion de sortir mes berzerks et mon land, mais à 1500pts, ce n'est pas très intéressant...

les manches maintenant :

1- annihiliation contre un eldar noir : perdu 9/3 suite à des jets impressionnant de mon adversaire (1 mort pour 10 blessure), des jets daubé de ma part (2 double 1 sur mes 2 premier tests psy... 2 apprenti sorcier décédé...) ainsi que mon manque d'antichar (le land avance ou le land tir...). Le fait de ne pas avoir joué depuis quelques temps doit aussi peser dans cette défaite de remise à jour.

2- capture (4 objos) contre un salamander : égalité, avec encore des jets inavouable de ma part (encore 2 péril en double 1), mon démon majeur invoqué qui sort au tour 2 dans mon camp (comme pour les 4 parties d'ailleurs...), je gère la partie au ras des paquerette, mène 2/0 pendant 4 tour, rate la contestation d'un de ses objo au 5ième (2 partout), et jette le dé pour faire un tour 6 et lui pourrir la partie... pour faire un lamentable 2 sur 3+... maudit...

3- prendre et tenir ! contre un eldar en brouillard de guerre (mon déploiement préféré) : en résumé, va plus vite, au milieu de la table au premier tour, me flingue au 2ième, démolition en règle avec péril du warp, des réussites en Svg à 1/8, 1mort sur 3 motojet avec 14 tir PA3... j'arrache l'égalité en récupérant un de mes rhino survivor qui va récupérer mes berzrerks à pied (3 survivants) et le pose sur mon objo. le rhino explose mais permet à mes berzerks d'être en place pour le dernier tour et de détruire au clos les 3 motojets qui me contestent l'objo. Malgré ses 3 serpents, il n'a pas pu les amener pour contester. en anihil... 7/3 pour lui... Argh

4- pour finir anihilation contre un chevaliers gris full embarqué/optimisé : liste copié collé avec 3 dread double autocanon, 5 razorbak avec bolt lourd, un QG histoire de dire. il se planque en reculant j'essaye de lui courir après, j'arrive à le faire sortir, lui explose quelques véhicule (arme détruite, immo, arme détruite, immo, arme détruite...) mène la partie pendant 3 tour, égalisation au tour 4 (suite à mon incapacité à péter des chars), joue en dernier le dernier tour avec 1 point de retard, réussi mon laser jum (encore...) sur un razorbak immo/arme détruite : sonné... fait 8 tir PA 3 sur 4 chevaliers en plaine, inflige 4 blessures, se jette à terre, réussi 2 couvert à 6+, avoine avec 14 tir PA3 sur les 2 derniers histoire d'égaliser, inflige 3 blessures, 2 couvert réussi à 6+... navrant...

histoire de compléter ma décrépitude, j'avais équiper 3 bénédiction du chaos dans ma liste, et pour une stat théorique à 33% voir 50%, j'ai un taux réel de réussite à moins de 10%...
une 27ième place sur 40 n'est que peu surprenante... snif snif... J'aurai ma revanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, encore un grand merci aux orga pour la promptitude des tours. Faire 4 parties en une journée n'est pas une mince affaire, et travaillant le lundi suivant à 00h30, je les en remercie grandement.

Dernière édition par rabanuts le Mer 30 Mai 2012 - 20:40, édité 1 fois
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Lun 28 Mai 2012 - 17:59

donc y a deux septième scratch

iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Lun 28 Mai 2012 - 19:21

YOP !

Non je crois que mon petit rabanuts est parti sur un copier coller et à oublier d'enlever les lignes en trop ! Rolling Eyes

mais il es vrai que pour sa décharge il a vraiment pas eu de motte au dés !

biz
rabanuts
noobs
noobs

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Mer 30 Mai 2012 - 20:42

je vois que certains n'ont lu que la fin Rolling Eyes
mise a jour effectuée...

liste mal foutu + malmoule au dé = défaite assurée...
me vengerai Twisted Evil Twisted Evil

Je vois clair dans les manipulations de mon dieu, qui m'a ainsi mis à l'épreuve...
par pénitence je ferai 999 listes avant de valider l'une d'entre elle pour mon prochain tournoi, et n'intégrerai que des unitées de Tzeentch en escouade de 9 (sauf à 1000pts, trop cher... Rolling Eyes )
cheers Tzeentch for ever cheers
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Jeu 31 Mai 2012 - 22:10

pas lu QUE la fin mais merci d avoir édité

rabanuts
noobs
noobs

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Ven 1 Juin 2012 - 22:48

mackay a écrit:
pas lu QUE la fin mais merci d avoir édité
cela se voulait ironique mais ce n'est pas évident en le lisant... scratch

cheers un grand merci à ta lecture assidue d'un rapport fort déprimant study et mal écrit Sleep
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Dim 3 Juin 2012 - 21:12

déprimant toi ta jamais jouer avec pilou Twisted Evil pour écrire sa Laughing

rabanuts
noobs
noobs

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Lun 4 Juin 2012 - 9:41

quand tu veux !!! il faut juste que je soit dans le coin. What a Face

la chance ça se travaille, pourquoi tu crois que je fais du 40K ??? j'arrive jamais à faire du 6 sur 1 dé (conf, bloodbowl...) alors je joue sur la multiplication des dés (berzerks...) ou leur annulation (PA2-3, mort instantané...). sinon, j'y arrive pas... No
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Lun 4 Juin 2012 - 10:16

ca sera drole de te voir jouer contre Pilou... tirer des coups de bolters sur des hydres... ca doit etre fun... Very Happy

rabanuts
noobs
noobs

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   Mar 5 Juin 2012 - 21:39

déconne pas, c'est dur à viser des hydres... il y a pleins de têtes qui bouge tout le temps... scratch
en plus ça court vite si je me rappel bien. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les arènes du Graoully !   

les arènes du Graoully !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1