| badges/marqueurs V6 a 40K | |
|
Auteur | Message |
---|
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: badges/marqueurs V6 a 40K Mar 24 Juil 2012 - 16:57 | |
| comme nous avons changé de version 40K, il faut donc du nouveau matos en marqueur et badge...
j'ouvre ce post pour lister ce besoin et que derriere je réalise ce dont nous avons besoin. a votre plume mes chers...
- PV - PC - Pouvoirs psy (effets persistant ou sur un tour) - Mouvements (Véhicules/Infanteries/Autoporté) - Zig Zag - Charges psy - Fumigènes - Illumination par projecteur
_________________ dumm und glücklich!!!
Dernière édition par worstyMarc le Ven 26 Avr 2013 - 10:23, édité 1 fois |
|
 | |
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Mar 24 Juil 2012 - 16:58 | |
| pour les aéronefs et créatures volantes: - vol au passage
pour les véhicules: - points de coque
pour les unités - en feu _________________ dumm und glücklich!!!
|
|
 | |
iron-bear casual


Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : Rezonville Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Sam 28 Juil 2012 - 8:59 | |
| yop !
je vais regarder ça et te dire si j'ai des idées là pour l'instant je connais pas assez...
peut être des badges pour les points de coque ?? |
|
 | |
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Sam 28 Juil 2012 - 10:23 | |
| j'ai déja mis cela pour les pions de coque juste au dessus dans le post que j'editerais... je viens de relie le bouquin histoire de trouver des idées... mais suis a l’écoute pour des idées. _________________ dumm und glücklich!!!
|
|
 | |
rabanuts noobs


Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Moutiers Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Dim 29 Juil 2012 - 15:40 | |
| tout n’est pas nécessaire, plus qu'a choisir pour les aéronefs et créatures volantes: - vol au passage - en approche pour les véhicules: - points de coque - a bougé (CC1, zig zag...) / V combat / V manoeuvre - les gaz - fumi - sonné (véhicule et escouade transportée) - secoué (véhicule et escouade transportée) pour les unités - en feu (trop bien  ) - Bénédiction - malédiction - a terre - pilonnage - a débarqué/pas de charge - en fuite - état d'alerte (1 seul tir par phase d'assaut) pour les perso - duel (ça éviterai de les déplacer ou les accidents : "je te lance un duel - ok - mon sergent s'interpose - réussi...") |
|
 | |
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Lun 30 Juil 2012 - 1:05 | |
| a penser aussi pour les objo mysterieux ou les traits du leader... _________________ dumm und glücklich!!!
|
|
 | |
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Lun 30 Juil 2012 - 18:56 | |
| bon me voila au travail, déja fait des badges pour les objectifs, avec au verso des numéros pour l'un des scénario... et un badge pour le vol.  qu'en pensez vous? _________________ dumm und glücklich!!!
|
|
 | |
Gloin joueur du dimanche


Nombre de messages : 172 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2012
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Lun 30 Juil 2012 - 19:04 | |
| Jvois ce que represente le deuxieme,
Mais j'aime bien l'envole. |
|
 | |
rabanuts noobs


Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Moutiers Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Lun 30 Juil 2012 - 19:47 | |
| excellent, comme d'hab même question sur celui du milieu... |
|
 | |
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Lun 30 Juil 2012 - 21:46 | |
| sur celui du milieu, c'est cette photo, avec la place pour marquer les carac de chaque objo mysterieux... que je n'ai pas encore fait.  _________________ dumm und glücklich!!!
|
|
 | |
rabanuts noobs


Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Moutiers Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Lun 30 Juil 2012 - 22:33 | |
| |
|
 | |
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Ven 3 Aoû 2012 - 17:20 | |
| quelques ajustements sur les anciens proposés et quelques nouveaux... ca commence a avoir de la gueule!  _________________ dumm und glücklich!!!
|
|
 | |
Gloin joueur du dimanche


Nombre de messages : 172 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2012
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Ven 3 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Génial, Peut être des jetons, avec le trait de caractère du seigneur de guerre. |
|
 | |
worstyMarc no life gamer


Nombre de messages : 2251 Age : 43 Localisation : divodorum Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Ven 3 Aoû 2012 - 19:24 | |
| le probleme avec les traits des seigneurs... c'est qu'il faut 18 logos differents... un travail de fou quand tu vois que pour l'instant nous ne les utilisons pas a fond. pour l'instant je vais au plus urgent et facile a faire... _________________ dumm und glücklich!!!
|
|
 | |
rabanuts noobs


Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Moutiers Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K Ven 3 Aoû 2012 - 21:24 | |
| très joli, surtout le charge warp... j'adore !!! un peu perplexe devant le premier sang, seigneur de guerre, briseur de ligne... c'est pour s'en rappeler à la fin ??? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: badges/marqueurs V6 a 40K  | |
| |
|
 | |
| badges/marqueurs V6 a 40K | |
|