L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laissez moi illuminer vos tristes existences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZooFilou
noobs
noobs

MessageSujet: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Ven 24 Aoû 2012 - 11:52

Je sais, ce monde est dur, et sombre, et froid, partout la misère et la maladie se répandent...Heureusement pour vous je suis là! Adhérez au Culte De ZooFilou le Roux et vous serez sauvé, débarrassé des inquiétudes et vicissitudes de ce monde matérialiste, vous vivrez dans la béatitude de ma contemplation. 5000 euros par fidèle, la robe de bure en laine de verre vous est offerte.

Sinon quand je ne suis pas entrain de sauver l'humanité il m'arrivé de pousser du plomb/plastique, activité que j'ai entamé à l'age de 12 ans avec feu le Dragon Rouge et ses Wolfens...puis des Nains...puis des dévoreurs...puis des Drunes....et puis j'ai arrêté, pensant que je réussirai mieux dans mes études si je devenais sérieux, et bien mal m'en a pris...je dispose également d'embryons d'armées jamais utilisées dans divers jeux : HellDorado, Warmachine/Hordes, Eden.
Mais tout récemment j'ai croisé un vieux compagnon d'armes au détour d'un forum, à savoir Fabienbien aka Hallalkhimiste, qui m'a permis de retomber dans cette délicieuse drogue qu'est le figurinisme en m'initiant aux joies de W40k...

Et me voilà donc devant vous aujourd'hui : ZooFilou, 26 ans, barman, aka Goum de feu la 10centeam, détenteur d'un nombre de victoires quasiment négatif tous jeux confondus, et bien décidé à faire n'importe quoi sur les champs de bataille du 41e millénaire à la tête de mes cafards de l'espace (j'attends également en rongeant mon frein une ressortie des Soeurs de Bataille). Modéliste lent et médiocre je compense celà par un physique d'une rare perfection qui pourra vous valoir des regards admiratifs lorsque vous paraîtrez à mes cotés. Niveaux jeux je m'intéresse à tout ce qui permet de pousser de la fig donc tous les jeux précités, mais je lorgne aussi sur Malifaux, Infinity, Dust, Smog 1888 (même si je n'ai ni fig ni expérience de jeux).... Et là tout est dit je crois.

Donc à bientôt, j'espère.

Et au fait : je serai dispo essentiellement les dimanches et lundis.
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Ven 24 Aoû 2012 - 13:51

Soit le bienvenue sur le forum ZooFilou, en espérant te voir bientôt au club cheers

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de passer dans nos locaux, mais ils viennent de changer il y a peu de temps et les photos visibles dans le post de présentation du club sont un peu obsolètes No , notre nouvelle salle est plus grande et bien sympa.

A+
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Ven 24 Aoû 2012 - 15:03

salut a toi...

jp, je pense qu'il etait avec nous ce mardi... soit Paul, mais je pense plus a Manu.... Very Happy

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Ven 24 Aoû 2012 - 15:18

exact c est manu , bienvennue a toi.

ZooFilou
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Ven 24 Aoû 2012 - 15:50

Damned, je suis démasqué! Oui moi c'est Manu...(et ça n'a rien à faire là mais ce dimanche je ne pourrai pas venir).
jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Ven 24 Aoû 2012 - 16:08

Bienvenue quand même sur le forum et à bientôt pour te revoir au club Razz
Fredator
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Ven 24 Aoû 2012 - 16:14

Bienvenu à toi, Manu, il me semblait bien t'avoir vu quelque part avant le club, car je suis déjà venu là où tu travailles... alien

À + !
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Dim 26 Aoû 2012 - 8:20

ZooFilou a écrit:
5000 euros par fidèle, la robe de bure en laine de verre vous est offerte.

La mon gars, va falloir baisser tes prix. On la fais pas à un auvergnat. En matière d'argent, j'ai la tractation difficile. Question de tradition. Chez nous un chou c'est un chou.

Bienvenue au club. Le papy.
rabanuts
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   Dim 26 Aoû 2012 - 23:00

Bienvenu et à bientôt (hors mardi sauf exception... Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez moi illuminer vos tristes existences...   

Laissez moi illuminer vos tristes existences...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1