L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarreguemine... hum intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eschlackh
noobs
noobs

MessageSujet: Sarreguemine... hum intéressant   Jeu 18 Jan 2007 - 17:52

Je pense m'inscire au tournoi de sarreguemine que aura lieu le 11 mars
Je ressortirai les nains du chaos mais dans une configuration differente de celle du 19 novembre (c chiant les phase de tir desastreuse et c encore plus chiant quand on a presque rien d'autre)

Voici donc l'eventuelle liste que je pense sortir (merci de me donner vos avis apres...)

1 seigneur sorcier niveau 4 avec le calice des ténèbres (-1D3 Dé de pvr ou dissip qd je veux)

1 sorcier nain du chaos niv 1 avec un parchemin

1 heros centaure porteur de la grande banniere non magique avec une armure lourde et la marteau noir (arme à 1 main +2F tue instantanément les créatures inflammables qui subissent au moins une blessure)

1 heros centaure avec l'armure de gazrakh (1+) et arme lourde

15 tromblons (normal)

15 tromblons (on ne sait jamais)

15 tromblons (jamais deux sans trois)

2 balistes hobgobelines (toujours utile, plus fiable que le lance fusées et surtout pas cher 30pt piece)

18 orques noirs avec etat major complet (et vi j'y ai droit)

9 centaures taureaux avec arme lourde, champion, porte etendard avec la bannière de guerre...(j'ai pas acces à bcp d'objet magique il faut dire)

9 centaures taureaux avec arme lourde et champion(plus cher mais au combien plus douloureux que le canon trembleterre)

Voilà donc en principe la stratégie tourne autour de plusieurs choses :

deux sorciers max en restriction de tournoi... j'ai 7D de pouvoir et et 5 de dissip avec la possibilite d'en retirer 1D3 je pense que c'est plus que sympa sauf contre des fous de la marque de tzeentch

2 balistes toujours utile contre dragons et autres bestioles de grande taille à plusieurs points de vie.

la ligne de front c'est 45 tromblons et 18 orques noirs car le nain du chaos c'est bien mais ca meurt vite au corps à corps d'ouu l'idee de proteger les tromblon pour que l'adversaire y reflechisse à deux fois avant de venir.

enfin la force de frappe deux unité de centaures (avec un heros chacune) donc 13 A de F6 en charge par unité avec le bénéfice de la grande bannière au cas où et avec un chti Cd de 9 moi je dis que ca peut le faire.

je vous écoute sur des éventuelles remarques
Revenir en haut Aller en bas

Sarreguemine... hum intéressant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1