L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov   Lun 26 Nov 2012 - 21:59

RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 novembre 2012.

La Casual-DP Team du club de Metz LA COMMUNAUTE DU PLATEAU organisait un tournoi par équipe (2*1000 pts) ce dimanche 25 novembre, un format particulier qui commence a faire notre marque de fabrication. Very Happy
Au départ limité a 24 participants, pour mieux gérer le fun et l’accueil (et dérouiller les orgas Very Happy ), ce nombre a atteint au final 22 équipes... Content de voir venir des gens de loin (Ardennes, Alsace et Nancy ainsi que des locaux) et un grand hourra pour leur présence sur les lieux bien avant l'heure. Quelle ponctualité autant dans l'envoi des listes et paiements que pour être la tôt le matin. cheers

http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/a-deux-on-tape-mieux

Les gens répartis sur plusieurs salles se sont affrontés en trois parties de 3 heures chacunes, la salle principale étant destinée au repas, la marque, le coin boutique et le bar. Tous les niveaux de jeu étaient représentés, des joueurs rodés au metagaming facon Inter-région (présence de membres de l’équipe ardennaise, strasbourgeoise et lorraine), des gens qui aiment jouer et passer des bons moments et des joueurs du dimanche aussi la pour s'amuser.

Une pause repas/apéro entre midi un peu plus longue que prévue, nos cuistots en pleine action autant en service qu'au barbecue... après quelques saucisses de grillées... les gâteaux tournent entre les tables.

et nous voila repartis pour le reste du tournoi.

Les résultats tombent quelques heures plus tard. 12 lots donnés aux 12 premières équipes, soit sous forme de bon d'achat au stand juste derrière, soit sous forme de lots décors a peindre.

Classement

1 Les Gruiks Prof (65 pts classement - 4718 pts victoire)
2 Les Gruiks Ardents (59 pts - 4737 pts)
3 Opy Hopla (57 pts - 4367 pts)
4 Les p'tits KEUM ! (52 pts - 5845 pts)
5 L'Empire Contre-Attaque/AJE (52 pts - 3434 pts)
6 Les Gros Bill Forever (50 pts - 4052 pts)
7 Black Sheep (50 pts - 2899 pts)
8 Les JoKe (47 pts - 4587 pts)
9 Gobelins sans Frontières n°1 (47 pts - 3533 pts)
10 Spiders Cochons de Malefoudre (44 pts - 2632 pts)
11 L'Ost Implacable (44 pts - 2441 pts)
12 Gobelins sans Frontières n°2 (41 pts - 2324 pts)
13 sissi et manu (37pts - 3414 pts)
14 Mange mon Blitz (37 pts - 3200 pts)
15 Green Beast (37 pts - 2954 pts)
16 Blitz Olol (34pts - 3305 pts)
17 Lébouzeux d'limey (34 pts - 2579 pts)
18 Binouze Team (34 pts - 2232 pts)
19 L'Alliance Improbable (33 pts - 3260 pts)
20 D32 (33 pts - 2607 pts)
21 Dryades Barbues (32 pts - 1870 pts)
22 L'équipe du fuseau Lorrain (22 pts - 1751 pts)

Prix peinture: Berny et ses orcs

Prix de la cabane a chiotte: L'equipe du fuseau lorrain

voici en image les différents récompensés, avec en tète du tournoi l’équipe des Gruiks profs.

Nos bons derniers avec la "cabane a chiotte", une biere a la main et toujours le sourire aux levres faute de cigares!

Conclusion:

A notre niveau nous sommes satisfaits de notre journée et espérons que tout le monde s'est amusé.
nous remercions tous les participants venus se rencontrer sur cette journée, a l'equipe organisatrice et ceux qui nous ont soutenus dans la mise en place de cet evenement. Grand Merci au staff de la CAVERNE DU GOBELIN qui nous a soutenu et a l'equipe du GAMES WORKSHOP de Metz qui a relayé notre manifestation.
N'hesitez pas a nous faire remonter vos appréciations, vos commentaires pour, par exemple, améliorer nos prochaines manifestations. Je pense que nous poursuivrons cette aventure en annoncant déja pour le deuxieme trimestre 2013 la seconde edition de ce tournoi en esperant vous y revoir!

merci a vous et bon jeu.

La LCDP crew

iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov   Mar 27 Nov 2012 - 16:04

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov   Mar 27 Nov 2012 - 16:17

Et la team du cluub, elle s'est classé comment ?

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.

Membre de la 10cent Team
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov   Mer 28 Nov 2012 - 1:10

parles pas des choses qui fachent!

Fredator
noobs
noobs

MessageSujet: Re: RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov   Lun 3 Déc 2012 - 2:35

Hop allez mon petit débrief' vite fait! What a Face

Après une petite nuit de sommeil et un peu de retard pour le tournoi Embarassed , j'arrive dans le feu de l'action, Pilou et nos 2 adversaires prêts à en découdre... alien

La première partie de mon premier tournoi, on se retrouve face à du skav et de l'orque & gob avec comme objectif de dézinguer une des 2 armées, bref il faut qu'on down les ratounes et eux doivent target mes pitits démons, et biensur la partie commence mal avec une roquette skav ( un OM) où je réussis 3 invus des sanguinaires sur 17 blessures Shocked ... L'autre unité de sangui et les incendiaires grappillent des points et les cosaires elfes noirs se font piétiner par les orques sur sangliers, mais les balistes font du bon boulot et arrivent même à paniquer un pavé de ska, et ça se termine par une égalité.

La seconde partie est un scénar de contrôle de territoires. Et là, c'est le drame, on tombe sur un autre démon et un CV, et ils ont un max d'unités ce qui va les aider pour contrôler les zones... Bref après avoir dézingué 5 vargeists, 8 giant-bat, et une trentaire de sanguinaires , ils gardent la supériorité numérique avec 3 pavés de zombie, les horreurs, les émissaires d'outre-tombe et 15 sangui...+ le fiasco qui va bien, on se retrouve avec une défaite. On aurait dû se focaliser un peu + sur le général vampire mais entre les bonus du domaine de magie vampirique (+ 1 pv qd il réussit un sort ) et le domaine de la vie du héros de tzeentch qui redonne de pv... ça aurait valu le coup de tenter tout de même...

Enfin la dernière partie, où l'on devait capturer puis ramener des pions objectifs dans son camp. En face de nous des rois des tombes farao et des orques, là encore on néglige le gégé mort-vivant en fonçant tête baissée sur les points à capturer, mais une charge combinée sphinx + chars de khemri et un CaC pitoyable contre les orques sauvages ont eu raison de mes 2 packs de sanguinaires, affraid snif . Heureusement, les elfes noirs de Pilou ont masterisé sur cette partie, mention spéciale aux 15 arba qui tuent 3 trolls en 2 tours... On finira qd même par une défaite...

Et voilà, même si on était un peu limite dans la gestion des armées adverses, il me semble que la règle (avec les alliances qui se dégradent) nous a souvent pénalisé pour lancer des sorts (surtout la sorcière de pilou)...
En tous cas pour mon premier tournoi, je suis content de cette journée, il y avait bonne ambiance générale, un repas correct et du choix pour les boissons... Merci à mon coéquipier, mes adversaires et aux organisateurs pour ce sympathique tournoi... Tchuss
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov   Dim 16 Déc 2012 - 20:58

quelques autres photos avec de beaux décors... Very Happy

http://mad-prod.blogspot.fr/2012/11/rapport-tournoi-deux-on-tape-mieux.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov   

RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1