L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

résultat campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mackay
casual
casual

MessageSujet: résultat campagne   Mer 23 Jan 2013 - 18:24

Les RESULTATS:

nom du joueur/ points tournoi / nombre de parties / goal avérage.

1 IRON BEAR / 17pts / 4 part / +3770pts (manque des killpoints)

2 FABIENBIEN / 14pts / 5 part / +750pts (manque plein de killpoints)

3 FLO57000 / 5pts / 2 part / +1070pts (manque killpoints)

4 WORSTY / 12 pts / 3 part / +3500pts (manque killpoints)

5 KENNY / 3 pts / 2 part / +1132 pts (manque des killpoints)

6 CANVIR / 10pts / 2 part / +2330pts

7 GEOFF / 5 pts / 3 part / +1686pts (manque des kilpoints)

8 JORIS / 1 pts / 2 part / +1096pts

9 MAMUTH / 7 pts / 2 part / +1760pts

10 MACKAY / 6 pts / 1 part / +1365pts

voila j éditerais les prochaine et éssayerais surtout de suivre plus fréquement .

Dernière édition par mackay le Dim 24 Fév 2013 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Lun 4 Fév 2013 - 12:45

yop !

autre résultat de campagne pour bibi :

match contre Flo57000 et sa Deathwing

mission : paradis des gros calibres

resultat :

Flo : 1 pt pour premier sang + 1pt pour briseur de ligne

IB : 1pt pour tuez le seigneur de guerre + 3 pts pour un objo !

victoire de bibi ! cheers mais le pauvre flo à officiellement obtenu la couronne du roi des uns !! pas de chance franchement.

kill point : je lui tue 1500 pts lui 1070 pts

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Lun 4 Fév 2013 - 14:59

Pardon M. Mc Key, mais tu calcules comment les points ?
Parceque contre Ben j'ai perdu certes, mais j'avais 4 pts (1objo + seigneur tué).
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 6 Fév 2013 - 2:47

ce mardi 4 fevrier
WORSTY contre KENNY: scénario 6 la relique avec déploiement en diagonale.
Worsty: premier sang (1) + briseur de ligne (1)
Kenny: tuer le chef (1)

Kill point... Kenny m'a tué 1132 points... lui il lui restait un transport, son volant, son chef avec 2 serpentaires et un gugus pour souvenir... a lui de dire mon kill point.

Pufff déploiement en fond de cours pour le chaos et prise d'initiative qui me permet de tirer en premier... sur les vehicules eldars noirs tout devant pour foncer... j'attend mes renforts pour mieux m'en sortir... le cas sera rare, les volants nettoyant sec... au final difficile pour embarque l'objectif qu irestera non controlé.

Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 6 Fév 2013 - 10:08

Ce mardi 5 février:

Joris vs Moi-même:
Mission 6 - déploiement n°2
Moi-même: Premier sang, tuer le chef, briseur de ligne, contrôle de la relique.
Joris :

En point :
Moi-même : j'ai perdu 445pts
Joris : Ne lui restant que le Dark talon (à 190pts). Je lui est donc détruit 1560 pts. Mais il m'a dis qu'il n'avait pas tout a fait 1750pts.

Je ne me réjouirais pas de cette victoire qui c'est faite en deux tours, car Joris ne maitrise pas encore son armée, maintenant que je l'ai vu jouer je vais essayer de remédier à son problème principale. Bien se déployer pour bien faire mal dès son arrivé sur la table.
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 13 Fév 2013 - 11:10

ce mardi 12 fevrier
MArc vs Fabien
scenario 5 deploiement en bataille rangée (1)
pour souvenir: worsty: briseur de ligne, 1er sang + chef mort: 3 points
Fabien: chef mort 1 pts

résultat: Marc 5 fabien 1 ---- 750 pts (F) 1750 (M)

scratch l'ork... j'ai glissé sur quelque chose on dirait... bref c'est tout vert par terre!

Dernière édition par worstyMarc le Mer 27 Fév 2013 - 9:25, édité 1 fois
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Jeu 14 Fév 2013 - 18:57

mardi 12 février 2012

IB --> Canvir
mission : "prendre et tenir" enfin la nouvelle version deploiement enclume

résultat du match

IB : 3pts plus briseur de ligne = 4
Canvir : 3pts plus tuer le seigneur de guerre plus premier sang = 5

goal average : je lui detruit 1345pts d'armée lui 750...

No

il faudra qd meme que tu me ré-explique le systeme de comptage de points yann car on constate que les objectifs secondaires compte deux fois... une fois dans le calcul de victoire sur un round et encore une fois au classement général...je persiste à dire que c poutrage et compagnie. je me plains pas de ca hein ! vous poutrer n'est pas pour me déplaire... Twisted Evil

mais j'explique en prenant comme exemple cette partie :

flo et moi tenons un objectif principal chacun mais il remplit deux secondaires et moi un ce qui est normal mais en fait les secondaires lui font gagner la partie donc il prend 3 pts et en plus il marque deux points de plus au classement alors que fondamentalement sans les objos secondaires y' a egalité !

je persiste à dire que les objos secondaire ont vraiment trop d'importance car meme si je joue que la poutre en perdant je peux marquer jusqu'a 4 pts de classement alors que si mon adversaire lui gagne la partie sans remplir les objos secondaires il marque 3 pts... Shocked abherrant non ???

à revoir enfin c mon avis. d'autant que le but etant que tout le monde rencontre chacun c juste valorisant pour celui qui maitrise son armée et qui sait comment faire de la couenne pour l'hiver (je le sais je pratique les SW depuis quelques temps..)

enjoy

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: résultat campagne   Ven 15 Fév 2013 - 10:10

Bon désolé du retard , je mets les résultats ce soir, pour info je sais que le règlement est ce qu il est mais c juste un prétexte pour jouer comme beaucoup au club aiment ( en ce foutant sur la geule grave) cela étant dit chacun sais a quoi s en tenir et doit faire avec. Désoler je laisserait l organisation du prochain a quelqu un avec plus. D expérience que moi .

iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Ven 15 Fév 2013 - 12:01

yop !

pas de panique mon poulet je ne remet pas en cause tes capacités à monter un projet bien au contraire ( tout initiative de ce genre et louable et je t'en felicite mille fois puisque egoistement ca m'amuse et ça me motive !) et c d'ailleurs globalement bien pensé !
si je pinaille, c que comme je te disais au debut du projet comme c une bonne idée un tournoi interne je me dis que le réitérer à chaque saison est plutot envisageable voire meme motivant pour la saine camaraderie qui nous habite... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et que par consequent il nous faut explorer chaque facette du biniou pour faire un truc sympa ! pour cette année ne touchons à rien mais regardons ce qu'il sera possible d'améliorer pour d'autres sessions, par exemple la possibilité de faire en sorte que tu te tape pas tout le bouzin en compta de points et que chacun puisse etre plus autonome...d'ailleurs si tu veux un coup de main pour tout ca j'ai un peu de temps a tuer ces prochains jours !!
je sais quec chiant tout seul !

don't hesitate my little chicken !!!
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Ven 15 Fév 2013 - 13:59

Fondamentalement le système d'objos secondaires qui te permettent d'arracher l’égalité voire même de remporter la guerre (pas la bataille... )ne me dérange pas du tout, bien au contraire , cela reflète l'ardeur et la furie des combat dans le cadre d'une campagne.

Ce post est bien sur inutile vu que je ne peux pas participer à la campagne Sad .... mais l'envie m'a pris de vous faire partager la bataille de Prospéro décrite dans le roman "un millier de fils "que je lis actuellement.

D'un coté nous avons 6000 SW passablement énervé avec à leur tête Leman Russ (leur primarque) et ses potes , ses fidèles hurscarls ( genre garde d'honneur en armure terminator qui te font passer les "seigneurs loups" pour des fillettes anorexiques).
Les SW débarque sur Prospéro avec également un contingent d'élite des Custodes (si t'es pas burné comme un maître de chapitre SM, tu ne rentre pas chez les Custodes, et ça c'est juste pour le gars de base, lors de cette bataille il n'y avait pas de gars de base...) et des Sœurs du Silence ( chaque membre de cette confrérie correspond à un assassin Culexus).

De l'autre coté, nous avons 3000 Thousand sons (c'est peu, mais cette légion a failli disparaitre suite à des instabilités génétiques, du coup, le temps de reconstruire....) et la garde des Spires de Prospéro (grosso modo du GI , mais on s'en fout : ils se font massacrer comme des merdes...).

Après un bombardement orbital musclé, les SW et leurs potes débarquent. Les combats sont ultra-violents et tournent rapidement en faveur des thousand sons , normal quand tu affrontes la meilleure légion du moment ....( chez les thousand sons le gars de base est minimum archiviste niv1), et les envahisseurs sont repoussés : Victoire des des thousand sons (et hop 3pts de campagne!!)

Pendant ce temps Magnus (primarque des thousand sons) lutte pour ne pas succomber à la corruption du chaos,chose qu'il fait d’ailleurs très bien . De rage, l'entité du warp qui essayait de le corrompre, met fin au pacte qui assurait la stabilité génétique aux thousand sons. Résultats : des mutations spontanées qui tuent une grande part des survivants dont la moitié des généraux (et hop 1 pts de campagne pour l'objo secondaire "tuez le seigneur de guerre"....9 généraux chez les thousand sons,5 qui meurent et 5pts de campagne pour les SW)

Résultat final 5pts à 3...et c'est ce que l'histoire retiendra. Malgré une colossale branlée , les SW ont "rasé" Prospéro.
Quelqu'un a dit :"c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire"......Je préfère penser que c'est les survivants qui le font...enfin , ceux qui restent...
Comme quoi ces fichus objos secondaires..... Razz
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: résultat campagne   Ven 15 Fév 2013 - 18:05

j adore l exemple mon pti LOULOU j aurais pas dit mieux, t inquietes pas BEN suis pas vexé ni quoique ce soit de ce genre juste l année prochaine c pas moi qui gère la campagne , comme ca ont gouteras a une version améliorer de la mienne et ainsi de suite je l espère pendant de nombreuse années cheers en ce qui concerne la gestion des points et le suivi des parties c est vrai qu un coup de mains ne serais pas de trop merci a toi BEN ont en reparle mardi.

GRANDE INFO CONCERNANT LA CAMPAGNE:
1- les participants devrons faire 10 parties chacun
2- la fin de la campagne est repousser a fin JUIN (plus d excuse mon LOULOU)

raison de ses choix:10parties sur 1 ans de club (sept/juillet)(désolé ont a commencer en janvier) sa laisse le temp a chaque GEEK en nous de s adonner a la totalité de nos passions sur les figs ( décors, autres jeux et modélisme dans sont ensemble )

voila j espère que cela vous convient .

n oublier pas de me communiquer vos résultats. merci a vous.

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Ven 15 Fév 2013 - 18:19

moi pas entierement d'accord... Very Happy Very Happy Very Happy
j'aimerais qu'a partir de mai, on commence aussi a tester les parties en double, pour le tournoi de juin. Y'en a besoin si on mets en place des trucs particuliers.
toutefois ca permet de joueur en double ou alors de faire du 1 vs 1 a coté.

Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Ven 15 Fév 2013 - 18:28

mackay a écrit:
j adore l exemple mon pti LOULOU .

Et encore j'ai pas mal résumé, ce roman est génial !!!! Je le conseille vivement!!!
On y apprend également que tous les titans de l'impérium n'appartiennent pas forcément au Mécanicum et que tous leurs pilotes ne sont pas forcément humain....
Du coup lorsque tu as un Warhoud piloté psychiquement par un pyromancien Thousand Son , capitaine de compagnie et membre imminent du cercle intérieur, ça envoie du bois!!

Ça m'a donné envie de me monter une armée Thousand son pré-hérésie Razz
Mais bon, y'a déjà tant de projet à réaliser Rolling Eyes
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: résultat campagne   Ven 15 Fév 2013 - 18:37

MARC avec cette date sa laisse le temps de venir et franchement y a moyen de goupiller entrainement et détente avec la campagne interne (en plus si je prends mon exemple je m occupe de la bouffe je peux faire le sparing partner mais pas inscrit Sad ) et du coup t as jusqu a juin ou mai pour faire tes dix parties ( c est quand meme mieux que fin avril et surtout plus réalisable ) aller t inquiète MARC sa vas bien se passer

Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 27 Fév 2013 - 1:05

alors pour la partie de ce soir opposant les gentils Taus de Fabian (que nous nommerons Yanyan pour plus de clareté) et les tout aussi gentils orks de Fabien (que nous nommerons Yenyen pour moins de clareté) le résultat est ....

Scénario 1
Yenyen 2 objo + briseurde ligne
Yanyan 1 objo + 1er sang + briseur de ligne
pour le goal average, on a pas compté .

Et une victoire de canard.
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 27 Fév 2013 - 9:23

Moi j'ai fait 2 table rase en kill point, soit 3500 points, et encore les kill point de Kenny...

Kenny m'a tué 1132 points... lui il lui restait un transport, son volant, son chef avec 2 serpentaires et un gugus pour souvenir... On va dire 1300 points en gros. soit un total de 4800 points... ca va quand meme! Very Happy

ma 3e partie:
Worsty contre Gallad victoire Worsty
premier sang + tuer le seigneur + briseur de ligne
kill point: 1750 Worsty et 600 Gallad

si je recompte, ca fait 5 (3 victoire + 2 obj secondaires) +5 (3 victoire + 2) + 6 points (3 vict + 3 ob sec): 16 points sur 3 parties avec 4800 pts

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 27 Fév 2013 - 21:30

juste pour info marc j ai le papier devant les yeux au moment ou je te réponds et j ai marc:+1750 et 5pts / joris +250 et 1pts . voila aprés excuse mais dans le dernier edit je précise qu il manque des killpoint entre autre ceux de kenny que je te rajouterais . merci pour l info quand au reste c est vous qui noter les résultats (certes sur des torche cul) mais je les conserve et voie bien que j ai raison. voila mon VICE PREZ

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 27 Fév 2013 - 22:18

Gallad a eu le premier sang... hummmm pas sur (peutre les motos) mais bon j'ai été genereux en lui donnant 600 pts. Very Happy un dread, un Rhino... peut etre 3 motos... oui nous sommes loin des 600 points. Very Happy
Pour Kenny, a lui de s'exprimer... je n'ai pas sa liste devant les yeux... mais je ne dois pas etre loin.

donc au final j'ai 15 points president... vais devoir perdre la prochaine pour ne pas t'impliquer dans ce favoritisme! Very Happy

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: résultat campagne   Jeu 28 Fév 2013 - 10:48

voila c corriger et pour la prochaine tu l as fera contre moi comme ca je te casse la bouche vite fais et jte laisse pas prendre la tete du tournoi. Twisted Evil

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Jeu 28 Fév 2013 - 10:58

j'accepte... dans les deux cas on favorise le chaos... Very Happy et ca permettra de te sortir des bas fonds du classement! Very Happy

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: résultat campagne   Jeu 28 Fév 2013 - 16:37

fait attention a ce qui viens du fond Twisted Evil ou de derriere toi (au classement bien sur)

iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 13 Mar 2013 - 11:08

yop !

resultat du mardi 12/03/13

Alex vs IB
nécrons-crons contre space toutous

mission relique
deploiement enclume

victoire de l'impérium !!

3 pts plus le premier sang pour moi = 4pts de classement

1pts pour tuer le seigneur de guerre pour Alex

goal average : je kill 1080 pts de necrons, il me kill 885 pts de SW

donc match très serré le nécron ca tire bien c c super résistant et en plus au CàC ca t'englue genre Cléopatre à coté c de la rigolade ! en gros je gagne le match parce que j'ai plus de troupe que lui...

bref méfiez vous ! en plus c full régles additionnelles...qui font que si tu as un slip rose tu meurs, si il est bleu aussi d'ailleurs... si tu tues son boss...ben il s'en fout il revient !!! si tu as des véhicules... ben tu avais des véhicules...et si tu croises un croissant au chocolat qui te survol...c qu'en fait tu es deja mort !
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 20 Mar 2013 - 19:16

Mardi 19 mars
Floborgio contre Worstymarc
scenario 6 relique deploiement 2
résultat: victoire worstymarc (briseur de ligne + tuer le seigneur soit 2 point) Flo (premier sang 1 point)
kill points worsty: 1750- 1 stormraven avec 2 points de coque + 1 marine il me semble: disons 1500 points
kill point Flo: 1 rhino + 1/2 escouade de motos un dread immobilisé... un obli sur 3. disons 200 points

si j'ai faux, Flo previent.

bon pour résumer, les pod arrivent avec les fuseurs et n'arrivent pas a percer quelque chose... j'atomise cela... une deuxieme phase quasi identique a la prmeiere pour Flo... 3 canons d'assauts jumelés sur un dread et rien. Moi je termine le travail...
mes obli arrivent de coté et tirent en fond de table adverse... mon rhino avec mon champion arrive pour travailler le Land. Super Helldrake arrivera au 3 tour et continue le carnage en secouant le storm raven... et en finissant les rescapés jusqu'a la fin de la partie aidés de ses potes.
final: desanussage en regle... je le dit hyelldrake + obli de nurgle avec Huron, c'est de la merde pour l'adversaire.

Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 20 Mar 2013 - 20:18

Citation :
mes obli arrivent de coté et tirent en fond de table adverse...

Comment ça de coté? Par quel miracle?

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: résultat campagne   Mer 20 Mar 2013 - 20:28

huron sombrecoeur, 1D3 d'unités en scouts... donc en attaque de flanc. ya bon pour le desanussage! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat campagne   

résultat campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant