L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Walach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walach

MessageSujet: Walach   Dim 3 Mar 2013 - 22:18

Salut,

Exilé depuis septembre en terres lorraines pour mes études, je cherchais un club afin de pouvoir jouer plus régulièrement. Il semblerait que je l'ait trouvé.

Sinon je suis Rémi, 19 ans, joueur battle exclusivement, depuis pas mal d'années maintenant. J'ai repris en début d'année après deux ans de pause du à ma prépa, et depuis j'essaye de m'adapter à la V8, mais je n'ai pu la tester pour l'instant qu'à l'occasions de tournois, donc pas très souvent ... Je suis aussi un inconditionnel des comtes vampires, même si niveau figurine mon armée progresse trèèèès lentement.
Pour ceux qui traînent un peu sur les forums battle, je suis Walach sur le warfo ( ainsi que sur t3 d'ailleurs ), reminox sur le forum comtes vampires.

Bon je n'ai rien d'autre qui me vienne en tête donc je vais maintenant profiter de ce message pour demander quelques renseignements sur le club.
C'est parti pour une petite salve de questions :

Quels sont les horaires d'ouvertures du club ? J'ai vu plusieurs versions différentes expliquées sur le forum, et une également sur t3, mais je crois qu'une partie d'entre elles ne sont pas à jour donc je voudrais bien avoir les horaires actuels.

Vous avez beaucoup de joueurs battle ? Vous jouez à quels formats en général ?

Il y a possibilité de laisser ses figurines sur place ? ( n'ayant pas de voiture l'idéal pour moi serait de venir en bus quand je dois amener ou récupérer mes figs, et en vélo le reste du temps ).

Comment ça marche pour vous rendre visite quand on est pas encore membre ? ( vu que d'après le post de présentation du club il semblerait que l'accès à la salle soit un peu compliqué pour les non-membres )

Voilà, on se voit au club j'espère ( pas tout de suite cependant, je ne suis pas sur Metz cette semaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Walach   Dim 3 Mar 2013 - 22:31

Salutation,

Je pense que les grands chef de repondrons mais en attendant voici quelque réponse.

Nous sommes ouverts tous les mardi soir a partir de 19h30 - 20h00 en regle generale, après il y a des ouvertures ponctuelles les samedi et / ou dimanche après-midi.

Bien que dépendant d'un site militaire, le club est accéssible sans difficulté rue général franiatte a montigny-les-metz

Il y ades casiers pour stocker les figurines, il suffit de ramener un cadena.

Nous avons une communauté de joueur battle, moi le premier je joue nain.
En regle generale les partie se font entre 1750 et 2500 pts.

Pour nous rendre visite il suffit de prendre rendez-vous un mardi soir avec les chefs. Et je pense que sa se passera bien.

En tout cas bienvenue sur le Forum.

J'ai bon Chef!!!!!!!
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Walach   Dim 3 Mar 2013 - 23:29

Salut

et bien je pense que Geoffrey a répondu a la majeure partie des questions... par contre normalement le club n'est pas un coffre fort, donc a l'occase il faudra que tu me dises la ou ca te semble aussi compliqué pour l'acces... Very Happy Very Happy Very Happy

je rajoute...

nous jouons a plein de jeux... donc les jeux de Games workshop...
au niveau GW, la communauté est principalement 40K, mais il y a un groupe de battleux qui existe...
les niveaux vont de gens qui aiment s'amuser a ceux qui désirent faire du hardgamer... ils essayent... donc violer du nouveau, ca peut les interesser.
avant tout on est la pour s'amuser! Very Happy

pour les ouvertures... l'avantage de notre club, c'est qu'il est accessible a tout moment... sous condition... tandis que d'autres, c'est une fois par semaine...

Pour les figurines sur place, il y a des casiers avec possibilité de poser un cadenas... donc oui tu peux laisser tes figurines... de plus le club donne acces a des outils de modelisme, des moules hirtsart si le coeur te dit de faire du décor... et y'a d’autres avantages tel avoir des ristournes très avantageuses sur du matos neuf figurines.

Pour venir, il suffit de venir quoi! dis ou tu habites, si un joueur habite a coté, il te prend au passage... sinon nous sommes a Montigny les Metz, donc pas loin de tout.

Si tu désires visiter, le mardi soir est assez fréquenté, sinon il y a pour l'instant le vendredi soir et le samedi en fonction de posts... voir d’autres jours si tu trouves un adversaires dispo en meme temps.

d'une certaine facon, le mieux est que tu viennes... visiter quand tu es dispo... tu pourras voir par toi meme et poser les questions adéquats.

au plaisir de cela...

Walach

MessageSujet: Re: Walach   Lun 4 Mar 2013 - 0:07

Merci pour vos réponses Smile

Citation :
Pour venir, il suffit de venir quoi! dis ou tu habites, si un joueur habite a coté, il te prend au passage... sinon nous sommes a Montigny les Metz, donc pas loin de tout.

Je suis au technopôle au sud-est de Metz, à la résidence de Supelec (juste à côté du lac symphonie).

Citation :
Si tu désires visiter, le mardi soir est assez fréquenté, sinon il y a pour l'instant le vendredi soir et le samedi en fonction de posts... voir d’autres jours si tu trouves un adversaires dispo en meme temps.

Je ne suis pas dispo le mardi, donc je passerai un week-end probablement.

Citation :
par contre normalement le club n'est pas un coffre fort, donc a l'occase il faudra que tu me dises la ou ca te semble aussi compliqué pour l'acces...

Je faisais référence à ce sujet :
http://communauteduplateau.winnerbb.net/t2113-presentation-du-club-texte-plan-et-photos
et plus précisément à ce passage :

Citation :
Visites d'une personne non-membre du club et obligations :
Comme nous sommes sur une base militaire, nous sommes obligés de suivre certaines règles liées à la sécurité de la base... donc pour toute visite des lieux/prise de contact, tournois ou partie amicale, il n'y a pas de problème, il faut juste que la personne qui vous prend en charge prévienne le responsable du club pour qu’il soit averti et entreprenne les démarches administratives en amont. Il sera éventuellement nécessaire d’enregistrer votre venue auprès des assurances. Cela reste gratuit pour vous, ne vous inquietez pas!

worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Walach   Lun 4 Mar 2013 - 9:06

Ok, moi je suis de Queuleu, donc pas trop loin... Supelec... je connais j'ai fait il y a quelques années quelques soirées étudiantes.... pfuuuuffff ca fait meme quelques décennies.

pour le coffre fort... un reliquat de l'ancien règlement... ya effectivement quelques regles supplémentaires vu le site militaire que nous repectons... mais on le gere nous meme si besoin sans que le visiteur s'en rende compte. Very Happy nous sommes bien organisés.... Very Happy Very Happy Very Happy

pour une visite... on se contacte par MP pour voir cela...

shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: Walach   Lun 4 Mar 2013 - 14:26

Salut,

papy, l'ancien du club, je te souhaite la bienvenue chez nous.

N'ayant rien à rajouter, tout ayant été dit.

Alors à bientôt
sanry
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Walach   Lun 4 Mar 2013 - 18:26

Bijour,

Sanry, jeune joueur 40k loyaliste ^^

Bienvenue à toi.
Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Walach   Lun 4 Mar 2013 - 18:38

Loyaliste, prrrrfffff... Laisse moi rire, Viens voir mes petits démons tout neuf.
jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: Walach   Lun 4 Mar 2013 - 19:04

Bienvenue sur le forum Remy, peu de chance qu'on se voit au club, cette année pour moi c'est passages plus que limités... No
sanry
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Walach   Lun 4 Mar 2013 - 20:00

Oui j'essaye, j'essaye, Geoffrey. Je viens de temps de temps le WE, on a une chance de se croiser?

Ça part en troll là (dit le mec qui est HS ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walach   

Walach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1