L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débriefing EPINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shepard
casual
casual

MessageSujet: Débriefing EPINAL   Lun 18 Mar 2013 - 8:08

Super week end.

Beaucoup de monde, des démos à n'en plus finir. Le décor WIZ WAR a obtenu un vif succés.
J'avais mis les affiches des tournois sur le stand sur des panneaux montés pour l'occasion, car si je les avais donnés à l'équipe organisatrice, pas sur que les affiches auraient été mises quelque part tellement ils étaient débordés.

Beaucoup de gens les ont regardés et quelques un m'ont demandés des renseignements. A l'issue, j'ai distribué les affiches à un magasin d'EPINAL et de THAON LES VOSGES. Penser l'année prochaine à prendre plus d'affiche pour en distribuer dans tous les magasins présent au salon.

Voilà pour la partie pratique et rentabilité Wink

Pour la partie FUN, enormément de monde ! J'ai du fermé le stand pour pouvoir mangé (inconvénient quand on ai tout seul) et j'ai refusé plein de partie à plein de gens parce que je pouvais pas gérer. J'ai fais au mieux.

Le décors ZOMBIE LAND a bien rempli son effet attractif. J'avais emmener des cartes de visite. Pas mal ont été prises, on verra bien.

Je mettrais des photos dans la journée ici même.

Dédicace spéciale à yann, notre président favoris.
http://www.youtube.com/watch?v=Gr8aKikLJRw
Eclate toi mon yannou, c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo

MessageSujet: Re: Débriefing EPINAL   Lun 18 Mar 2013 - 9:16

Very Happy

Pour ma part je défini mon week-end en un seul mot :

Dézanusage !!!

J'étais sur le stand de la caverne du gobelin et je dois bien avouer que samedi et dimanche ne n'avons pas débandé.

Des tas et des tas de personnes !

En tout cas une super ambiance dans l'équipe (dédicace au hérisson, ainsi qu'au playmobil et à l'âge de pierre)!

Vivement le suivant : Lillebonne !

cheers
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Débriefing EPINAL   Lun 18 Mar 2013 - 13:50

"Herisson", c'est le nom de code pour streapteaseuses?

shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: Débriefing EPINAL   Lun 18 Mar 2013 - 14:07

Je laisse le soin à yann de vous expliquer l'histoire du hérisson Laughing Laughing Laughing
(quelque fois, il en faut peu pour que ca déraille complètement !!)

J'ai donc appris un nouveau mot ce week end : le désanusage

mot que le larousse pourrait definir ainsi

désanuser : (verbe) action de pratiquer de manière souvent violente l'ablation de l'anus d'un être humain.

Enfin bref, par ces quelques lignes, vous pouvez imaginez que notre week end fut loin d'etre fait de tristitude.

Et si lillebonne est du meme accabit qu'épinal, je signe les yeux fermé.
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Débriefing EPINAL   Lun 18 Mar 2013 - 15:25

Intéressante cette définition....
Dans mon dictionnaire study j'ai une définition légèrement différente, vous remarquerez également la différence d'orthographe...

Désanusser : (verbe) action de détruire in situ l'anus d'un être humain par l'introduction violente et répétée d'objets divers et variés ou de hérissons.

Certes cette recherche sémantique du bon usage de certains mots peut paraitre futile mais comme on le dit de part chez nous : " Vaut mieux avoir un petit Larousse dans la tête qu'un gros Robert dans le c.."

Afin d’égailler également ce nouvel espace dédié à la cul-ture et destiné à instruire les masses je vous propose également une nouvelle expression :

Astromeuler : (verbe), Origine Nancéenne, action d'humilier son adversaire en l'envoyant dans les astres après transformation en poudre du dit adversaire et de son équipement suite à une action de meulage pour qu'il puisse être éparpiller aux quatre coins de l'univers par les vents stellaires et afin qu'il n'en reste aucune traces. ex : Je l'ai astromeulé.
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Débriefing EPINAL   Lun 18 Mar 2013 - 17:45

tu as le terme usuel chez les Gays de "doser quelqu'un"... ca revient a ta définition de desanusser...
moi je prefere rester simple et continuer a systrophoner les gentilles fifilles....

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: Débriefing EPINAL   Lun 18 Mar 2013 - 18:25

Comprenez bande de malendrin que sous ses thermes enjoué : desanusser , violer ou s être fait refaire le sphincter jusqu a la glotte se cache en fait 5 gugusse qui n ont pas réussi a s offrir 2 min de pose tellement les gens étaient nombreux et impatient de nos conseils ou d acheter des jeux. Quand au hérisson je vous raconte demain soir devant une chtite bière , que je n ai d ailleurs eu le temps de savourer que hier soir a 23h30 en rentrant chez ( quelle honte pour la saint Patrick )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing EPINAL   

Débriefing EPINAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1