L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROSSE BATAILLE SUR LES CHAMPS DU PELENNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shepard
casual
casual

MessageSujet: GROSSE BATAILLE SUR LES CHAMPS DU PELENNOR   Lun 25 Mar 2013 - 7:16

Ca vous dirais une méga bataille devant les murs de MINAS THIRITH.

Afin de définir un but, je propose de respecter l'esprit du film.

Genre pour le mal, les orques, les pirates d'umbar, les haradrims, le roi sorcier d'angmar etc etc

pour le bien, minas thirit, l'armée des morts, le rohan.

Enfin bref, ceux que l'on voit le plus sur la pellicule

Pour que ce soit possible, faudrait faire le point de ce que chacun possède et qui pourrait convenir, et de qui participera à cette bataille.

Perso, j'ai un mumak, des haradrims, Des corsaires, de quoi faire une bonne armée des morts, un bon contingent de cavalier du rohan,
de quoi s'amuser à minas thirit, des engins de siège orque, catapulte et baliste, des engins de siège de minas thirit (trebuchet et baliste), un roi sorcier d'angmar sur ombre ailée. Bref, plein de truc qui vont bien.

On pourrait faire une méga table des champs du pelennor, jouer à plusieurs un contingent. Ca obligera la concertation entre les joueurs etc etc ................. Et sans oublier le BBQ de rigueur le midi
(Y'a de la viande fraîche au menu les amis .....)

Si y'a des emballés par ce projet, on pourrait faire le point en fonction de ce qu'on peut réunir, pour définir le format des armées, on définit un jour, je pense que ca va nous occuper la journée, et FIGHT ....

Ca vous branche les ptits loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual

MessageSujet: Re: GROSSE BATAILLE SUR LES CHAMPS DU PELENNOR   Lun 25 Mar 2013 - 11:49

Bonjour,

Tout a fais d'accord avec l'idée...
MAIS cela demande de l'organisation. Déjà voir qui souhaite y participer (Moi déjà sur ^^)
Avec quelle armée, combien de points, comment représenter Minas Thirith? Les corsaires?
Je pense qu'il faut déjà voir cela et mettre sur pied le projet.

Perso je peux ramener et préter du Minas Thirith, des héros du bien, et du Mordor...

Elle est où la poulette ?

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: GROSSE BATAILLE SUR LES CHAMPS DU PELENNOR   Lun 25 Mar 2013 - 15:19

Je pense que si on prépare ça tout bien, y'a moyen de se faire plaisir.

Le point de ce que je peux fournir est déjà fait. Je ramène mon ordi demain soir et on regarde (si on a le temps, car avec tout ce qu'on veut faire,ca va être juste).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE BATAILLE SUR LES CHAMPS DU PELENNOR   

GROSSE BATAILLE SUR LES CHAMPS DU PELENNOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1