L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vangelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vangelis

MessageSujet: vangelis   Mar 26 Mar 2013 - 19:20

Bonjour,

je m'appelle Vangelis, j'ai 25 ans et je joue à w40K depuis quelques mois en tant que SMC, principalement avec un ami.

J'ai commencé en tant qu'ultramarine puis DA puis BA en 2001 pour finalement arrêter le hobby vers 2005(ou par là) avant de retomber dedans par hasard(erreur?(malédiction?)) il y a peu.

Sinon je suis de metz et habite sur metz, j'aime beaucoups les rpg, le boom boom et les mauvaises blagues.

Enfin j'ai pour habitude de poster en couleur mais si une règle concernant l'utilisation des couleurs m'a échappé je modifierai ça.
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 0:58

Bienvenue sur notre forum.
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 1:45

Salut cheers
tu vois tu as vaincu ta timidité.... drunken

bon maintenant faut te mettre au pas... on t'authorise a poster en couleur, mais on accepte qu'une seule couleur: le rose accompagné de l'utilisation des smyleys appropriés

bien que, tu joues chaos... tu as droit a une dérogation pour les smileys.... Very Happy
sinon les mauvaises blagues, nous sommes friands... bien qu'elles ont tendance a tourner autour du sexe en general... frustration, solitude, je ne sais pas. scratch

voila donc bienvenu... prochaine etape, nous rencontrer et venir boire un verre avec nous... pourquoi pas sortir des figurines... ca ne t'engage a rien d'autre...

Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 7:42