L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vangelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vangelis

MessageSujet: vangelis   Mar 26 Mar 2013 - 19:20

Bonjour,

je m'appelle Vangelis, j'ai 25 ans et je joue à w40K depuis quelques mois en tant que SMC, principalement avec un ami.

J'ai commencé en tant qu'ultramarine puis DA puis BA en 2001 pour finalement arrêter le hobby vers 2005(ou par là) avant de retomber dedans par hasard(erreur?(malédiction?)) il y a peu.

Sinon je suis de metz et habite sur metz, j'aime beaucoups les rpg, le boom boom et les mauvaises blagues.

Enfin j'ai pour habitude de poster en couleur mais si une règle concernant l'utilisation des couleurs m'a échappé je modifierai ça.
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 0:58

Bienvenue sur notre forum.
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 1:45

Salut cheers
tu vois tu as vaincu ta timidité.... drunken

bon maintenant faut te mettre au pas... on t'authorise a poster en couleur, mais on accepte qu'une seule couleur: le rose accompagné de l'utilisation des smyleys appropriés

bien que, tu joues chaos... tu as droit a une dérogation pour les smileys.... Very Happy
sinon les mauvaises blagues, nous sommes friands... bien qu'elles ont tendance a tourner autour du sexe en general... frustration, solitude, je ne sais pas. scratch

voila donc bienvenu... prochaine etape, nous rencontrer et venir boire un verre avec nous... pourquoi pas sortir des figurines... ca ne t'engage a rien d'autre...

Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 7:42

Bienvenue a toi au SMC, moi perso les Space marine je les mange au petit dej. On se verra au club.
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 12:18

bienvenue !!

rectification concernant Geoffrey : il tente de les manger au petit dej... et il commence la journée le ventre vide...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 16:38

Bienvenue sur le forum Mr Vangelis cheers
vangelis

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 18:33

Bonsoir,

merci à tous d'abord pour l'accueil ^^.

Bon finalement j'ai vraiment du mal avec le si viril rose :p

C'est avec plaisir que je passerai pour papoter et voir comment ça se passe(et pis je peins tellement mal qu'il faut un certain climat de confiance avant que je ne montre mes figurines Very Happy).

Dès que je serai un peu moins pris et que j'aurai suffisamment de temps pour me pointer je vous tiendrai au jus !
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: vangelis   Mer 27 Mar 2013 - 19:15

vangelis a écrit:
je peins tellement mal qu'il faut un certain climat de confiance avant que je ne montre mes figurines Very Happy).

je connais pour la peinture, c'est comme lorsque tu participes a tes premieres partouzes... du mal a te mettre nu devant les autres et tu honores que ta femme... mais apres... tu oublies tous ces blocages... t'inquietes, en peinture certains sont au meme stade que toi... le gris plastique est leur couleur de shema privilégié, bien que le noir sous couche est pas mal utilisé.

vangelis a écrit:
Dès que je serai un peu moins pris et que j'aurai suffisamment de temps pour me pointer je vous tiendrai au jus !
Normalement meme un planning d'homme d'affaire permet d'avoir les jours feriés de libre... y'en a plein qui arrivent donc tu arriveras bien a te liberer... n'hesites pas a demander... on trouveras un arrangement pour que tu passes.
et le fait de papoter te permettra d'aborder des points de regles et du hobby qui a mon avis ne seront que profitables pour toi. donc voila la balle est dans ton camps... Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vangelis   

vangelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1