L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

helldrake le truc le plus fumé depuis...heu...le truc fumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: helldrake le truc le plus fumé depuis...heu...le truc fumé !   Mer 15 Mai 2013 - 15:02

voilà c dans le titre et je m'indigne z-encore une fois de plus !

je sais c moi qui râle et qui crie haro souvent mais là franchement...on attend des sommets de bourrinisme complétement hallucinant !!

170 pts et le truc il te fais du petit bois avec tout ce qui passe et ce sans jamais être trop inquiété...si de temps en temps tu le touche, voir meme tu passes son blindage...il s'en fout il a une sav cheers ...et meme si il là rate a son tour sur un 5+ il recupere son point de coque cheers ...avec une chatte de cocu tu peux meme lui faire un degat lourd... cheers ...il se fout d'un resultat sur 2 sur le tableau de degats c un démon... cheers

son gabarit de souffle est un peu cheap je vous l'accorde...F6 PA3 ignore les couverts, tu le places ou tu veux ( tiens ce soir je vais essayer de péter dans ma cuisine et voir si mon voisin recoit les effluves... tentez le on verra bien mais generalement les gabarits de souffle sorte bien de qqlpart...) dans le sens que tu veux et paf ton escouade que tu a ete obligé de laisser derrière un putain de ligne aegis qui te coute 100 pts juste pour esperer éventuellement lui arracher un bout de peinture au tour 6 mais , vous aller me dire "t pas obliger de l'acheter" ben quand tu joues des codex anciennement uber mais qui te permettent pas d'avoir autre chose pour de l'antiaérien que ce bidule tu fais comment ? t'en prend pas ben tu meures encore plus vite ! cheers on me reprochera pas au moins d'essayer de le descendre qd meme...

ah et detail interessant le fourneau infernal vous irez voir la règle c un truc super dangereux qd meme pour lui...sur un 1 il peut perdre 1 pt de coque !!!!! whaou !!!! j'en tremble des risques insensés qu'il faut prendre qd on gere un papillon pareil... c sur que qd tu blesses la majorité des troupes du jeu sur du 2+ sans qu'ils ai la moindre save ca mérite qd meme une relance non ? on sait jamais... c pas assez fiable sinon...

la frappe météoritique....hum...je sais pas j'ai pas subit encore...il en a apparemment pas eu besoin...je le comprend !

bref...ca me fout en boule que ces bouffons de chez GW sorte des trucs pareil !!

je sais a chaque codex on crie au scandale mais bon...prenons le méchant codex SW (ouh les vilains...) y a des trucs performant certes mais prenons le cas des Monture tonnerre...depuis que je les joues il ont pas fini une seule partie ! cheers et je crois pas mal les jouer : leur but c le cac si j'y vais pas et que je les gardes au chaud derrière un batiment c moins efficace... donc je fonce au cac et si ils y arrive c pas non plus un trio de princes démons (tiens cela aussi ils valent le discours...) la preuve des gretchins me les ont défoncés...j'ai bien rigoler d'ailleurs... et j'en passe d'exemple dans ce genre... là on est en face d'un vehicules super lourd sur des petites table...

qd j'ai critiqué le codex Tau j'ai senti le coté dubitatif de certain et puis ils ont jouer contre... Laughing Laughing Laughing ça fait mal hein ? bibi dit ca il dit rien...

et j'ai pas envie de jouer des tau pour defoncer du helldrake parce que c les seuls qui peuvent le faire j'ai envie de jouer des armées qui me plaisent et qui peuvent tenir la route un minimum contre autre chose que des vanilles ou des soeurs de bataille...

donc c décréter je joue plus contre ca c pas marrant... faire la victime d'avance c débile, je veux du viril du combat mais équilibré sur le papier apres si sur le terrain je me demmerde comme un manche j'iraii pas jeter la pierre...je sais qu'au moins j'aurai passé un bon moment ! cheers cheers cheers

enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Flo.57000
casual
casual

MessageSujet: Re: helldrake le truc le plus fumé depuis...heu...le truc fumé !   Mer 15 Mai 2013 - 15:27

BEN tu va faire des cauchemars de ce Helldrake ^^

Sa pique un? Imagine 2 ou 3? ^^

Ensuite pour te répondre :

Attention la réponse plaît pas forcément...
Déjà un helldrake cela se gère avec toute les armées. C'est dur à faire mais c'est faisable...
Claque un Max de LC pour les SW. Pk pas un PdR pour jumeler une escouade?
Un totocanon et 3 * 6 LC je peux te jurer qu'il passe pas le vilain dragon...
Il n'y a pas que le tau qui le défonce le vilain

Ensuite pour te répondre sur les gros Loulou...
Il ont l'air bon mais cela reste des motos like...
Ok ils ont 2 Pv mais save a 3+!
La première saturation il vole!
Et c'est normal...ils font tellement peur ! (Sans jeu de mots ^^)
Rien que le papa a 250 pts il bouffe une bonne partie du budget de l'armée...
J'en ai jouer aussi...et ils sont dans leur malette maintenant ^^
Mais c'est toujours jouable mais très chère...

Mais pour revenir au dragon, teste les LC en divination tu m'en dira des news
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: helldrake le truc le plus fumé depuis...heu...le truc fumé !   Mer 15 Mai 2013 - 17:06

moi je joue un heldrake, pas plus car ca serait peu agréable a mon avis... c'est vrai que ses caractéristiques font de lui un engin efficace... tres meme... apres je me le fait souvent descendre... affraid donc il n'est pas aussi invulnérable que cela. Mais bon tu le negliges et hop il fait le travail sur du space marine... de tout genre.

Chaque codex qui sort a son lot de saloperies... le codex space wolf etait dans cette lignée et reste efficace... malgré le fait qu'il a pris un coup avec les nouvelles sorties. Des dread autocanon, des long crocs, des chefs termi... avec un petit spyker, et voila, dégustes!

Pour ce qui est des loup montés, ou ours, comme vous voulez... et bien je pense qu'il ne faut pas les mettre dans une malette par ce qu'ils ne sont pas super tueurs de tout... tu joues justement certaines armées pour l'esprit, le fluff, la beauté des figurines... jouer space wolve avec des loups/ours, justement je trouve que c'est logique et beau. Ca coute cher, c'est la cible privilégiée... normal. j'ai l'equivalent en chaos de Khorne avec les chefs sur juggernaut...

apres il suffit de se mettre d'accord au départ sur les listes... ca fait un peu bisounours mais ca peut etre aussi agréable...
moi perso j'ai rien contre le fait de jouer d'autres unités... moins performantes ou plus chers... du moment qu'en face j'ai l'equivalent.
apres il ne faut pas oublier que le challenge fait parti du jeu, et la chance aux dés aussi...
et affronter des listes hyper bourrines tel les Taus hier... ca te fait apprendre le jeu et l'armée a affronter... mais il est sur qu'a un moment, le joueur Tau devra payer ses adversaires pour mettre ses figurines sur une table.

Flo.57000
casual
casual

MessageSujet: Re: helldrake le truc le plus fumé depuis...heu...le truc fumé !   Mer 15 Mai 2013 - 18:04

+1 avec Marc. Suffit de se mettre d'accord pour savoir quoi jouer.
Mais je comprend que cela fait peut mais attendez un mois et le d'ex eldar et on en reparle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: helldrake le truc le plus fumé depuis...heu...le truc fumé !   

helldrake le truc le plus fumé depuis...heu...le truc fumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1