L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magic et mws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollux
noobs
noobs

MessageSujet: Magic et mws   Lun 17 Juin 2013 - 17:06

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui , présentation du programme MWS ou Magic workstation
Petite explication du pourquoi du comment.
Comme j'ai découvert qu'il y avait des joueurs de Magic ici je ne sais pas si vous connaissez MWS, mais je tenais a en parler un minimum car j'y passe de temps en temps pour jouer avec mon beau frère et j'y passais beaucoup de temps pour tester mes deck ou pour des délires du genre : demain on doit faire un deck block kamigawa  !!!!

1: kékeu C ?

C'est un jeu de Magic sur ordinateur , alors en gros avec 1 programme librairie qui comprend toutes les cartes du jeu , vous faitent un/des decks comme il vous plais ! T2 T1 , EDH etc
Ensuite avec le programme de jeu, on rentre sur un serveur et les gens créer ou rejoigne d'autres pour jouer , c'est assez simple, on marque T2 si on cherche des joueurs t2 etc 
Le jeu ensuite se passe comme on le veux, avec une gestion très très simple une fois les 20 premières minutes de galère passé ...

2: C purkoa ?

C'est pour jouer avec des gens qu'on ne peux pas forcément voir ou faire une petite partie avec un ami sur skype le soir sans pour autant délaissé sa femme ou ces enfants ou sa copine toute une soirée 
C'est aussi pour tester tout et rien sans dépenser des milliers d'euros en carte !
Ou encore c'est pour les gens qui n'ont pas de places pour stocker des cartes ou qui habite en Alaska et qui veulent jouer a Magic 

3: T pa1peukon ?

Eu si.. Mais je ne vois pas ce que sa a a faire ici sa ....

Bref voilà, si vous avez besoin d'infos que sa vous intéresses n'hésitez pas, tout est entièrement gratuit depuis de nombreuses années et c'est un programme qui a fait ces preuves pour s'amuser.
Il n'y a pas le même ressenti quand on fait une partie évidement vu que c'est virtuel , mais moi j'y ai toujours pris plaisir et je trouve sa utiles pour de nombreuses raison.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Magic et mws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1