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 CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"

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iron-bear
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MessageSujet: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Lun 13 Jan 2014 - 19:49

yoop !

voici le règlement, enfin pas de panique y'a rien de méchant !

en gros cela va se dérouler en deux phases bien distinctes.
une première qui sera plus fluff et évolutive et une seconde plus libre comme ça tout le monde mange ce qu'il a envie !

1ERE PHASE

le but de cette première partie et de monter progressivement en points en démarrant avec du commando (nouvellement KILLTEAM que loulou à gentiment mis à notre disposition sur ce forum dans la section approprié, je vous laisse y faire un tour pour voir comme cela se déroule)puis en montant jusqu'à 1000 pts, ainsi les joueurs souhaitant démarrer une nouvelle armée peuvent le faire par ce biai.

donc voilà le déroulement :

1 ERE PHASE :

-2 PARTIES DE COMMANDO

-1 PARTIE  500 PTS

-1 PARTIE 750 PTS

-1 PARTIE 1000 PTS

-1 PARTIE COMMANDO  pour finir en beauté !!

les restrictions concernant cette première phase :

pour commando…ben les regles de commando !
a lire:
Spoiler:
 

sachant que pour toute la durée de cette phase vous ne pouvez jouer que un seul codex et pas d'alliés !!

… je sais c dur mais c pour commencer doucement d'autant que vous verrez que tout au long de la phase vous pourrez réutiliser l'escouade KILLTEAM AVEC les bonus octroyés durant les parties de KILLTEAM…bueno non ??!

pour les parties en 500 750 et 1000 pts toujours pas d'alliés, un seul codex ET attention PAS DE VEHICULES D'AUCUNE SORTE ! comme ça c'est dit ! na ! ensuite (parce que c pas fini…) on se base sur le schéma d'armée standard sachant que vos choix QG (personnage nommés non acceptés) ne devront pas dépasser un certain coût :

500 pts : 110 pts max pour le QG
750 pts : 150 pts max " " " " " "
1000 pts : 200 pts max  " " " " "

voilà….faites pas trop la tronche vous allez voir ça va être sympa !! cheers  cheers  cheers 



pour la 2 EME PHASE de la campagne


c beaucoup plus cool car c  à vous et à votre adversaire de décider ce que vous aller faire ( format de point, mode de jeu, triplette, doublette…
exemple :

-" tu veux jouer gros Bill ??!  Ben moi aussi !! "
- Ok ben que de la gueule on y'va en "no-limit"  sur 2500 pts !!
- "gloups"…

ou alors :

- " on peut jouer liquide à 1500 pts ?"
- " oui d'accord alors pas de truc qui vole et pas de doublette d'élite ça te va ?"
- " vendu !"

j'en passe…)
soyez imaginatifs on encourage ! l'important c'est que chacun y retrouve son compte ! on s'arrangera pour que vous connaissiez votre adversaire au moins une semaine à l'avance pour que vous puissiez décider ensemble de l'ambiance…

voici les points de victoire pour chaque cas de mission :

KILLTEAM :

1 ER : 4PTS
2 EME : 3 PTS
3 EME : 2 PTS
4 EME : 1 PTS

toutes les autres parties :

victoire : 5 pts
égalité : 3 pts chacun
défaite  : 1 pts



voilà mais j'en reparlerai dès mardi soir pour pouvoir démarrer la semaine suivante !

biz !!

_________________
"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."
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Ekium
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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Mer 15 Jan 2014 - 17:55

Voilà pour tous les gens qui l'on réclamé.

uptobox.com/eqdc5d70nq3l

Le mot de passe des archives est : codex40k

Si vous arrivez pas à le télécharger je vais le mettre sur le PC... heu Linux du club Very Happy
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worstyMarc
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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Mer 15 Jan 2014 - 18:17

ché pas ce que c'est mais peut etre le mettre en partie "membre", car n'oublions pas que nous sommes sujet a respecter des lois de copyright et autres...
si c'est clean, bon ok pas de soucis.  Very Happy 

j'attend ton intervention Fab, et je déplace, efface ou autre.

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dumm und glücklich!!!
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Flo.57000
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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Ven 17 Jan 2014 - 19:40

Questions pour le commando
Normalement c'est 2 pv max
Mais le codex tyty est le seul impacté donc puis je jouer des guerriers à 3 pv ou pas?

Sinon je n'ai pas de synapse utile

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Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Elle est où la poulette ?

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
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Ekium
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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Sam 18 Jan 2014 - 12:35

perso j'ai rien contre
de plus en fonction des règles que l'on prend dans certains livres tu as le droit dans d'autre non.
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iron-bear
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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Lun 20 Jan 2014 - 16:37

mise en place d'un sujet de Q&R !

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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Lun 20 Jan 2014 - 17:14

est il possible de rappeler clairement les formats kill team et restrictions ici? si ca ne prend pas 3 pages...
que ce soit a portée de tous...

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Loulou
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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Lun 20 Jan 2014 - 18:39

coucou à tous

tous les pbs viennent du fait que vous n'avez pas le bon fichier et du coup pas les bonnes règles  Razz 

En fait c'était les dernière en date dans le sujet " commando : nouvelle tendance"....
mais vu que je vous aime bien ,vous retrouverez les règles en dessous :
kill team v6
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Flo.57000
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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Lun 20 Jan 2014 - 18:50

Le retour des 3 pv!!!

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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Lun 20 Jan 2014 - 19:56

URGENT

ATTENTION JE PRECISE QUE CONCERNANT LES REGLES DES SPÉCIALISTES, ELLE NE CONCERNENT QUE LA FIGURINE ET PAS L'ESCOUADE QU'ELLE REJOINT ET CECI RESTE VALABLE POUR TOUTE LA DURÉE DE LA CAMPAGNE !!!!

LES GROS BILL VICIEUX SERONT PREVENUS !!! LOL

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MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "reglement"   Mar 21 Jan 2014 - 17:01

voici une traduction succinctes des principales règles dernière version connue :

Pour représenter les équipes qui seraient chargés d'entreprendre de telles missions,
il ya quelques restrictions que vous devez prendre en compte lorsque vous choisissez votre escouade :

• Une équipe doit inclure au moins quatre modèles non-véhicules. L'un de ces modèles doivent être
votre chef et trois doivent être spécialistes (voir ci-dessous).
• Une équipe ne peut pas inclure des modèles avec plus de 3 PV ou de points de structure sur leur
profil.
• Une équipe ne peut pas inclure tous les véhicules avec une valeur de blindage combinée de plus de 33.
• Une équipe ne peut pas inclure de volants.
• Une équipe ne peut pas inclure tous les modèles avec un 2 + Armour.

le leader


Chaque équipe sera dirigée par un commandant habile et expérimenté .
Après avoir choisi votre équipe vous devez déterminer quel fig non - véhicule sera votre
Leader. Le chef est automatiquement la figurine avec la valeur la plus élevée en commandement.
une fig avec le type d'unité Bête ou Nuée ne peut pas être
désignée comme chef d'équipe. Si votre chef n'est pas déjà un personnage ou
Caractère indépendant , il devient personnage .
Votre chef est un vétéran de nombreuses campagnes militaires . Au début de chaque partie , jetez un dé pour son Trait de Chef :

TRAITS DE LEADER

D6 - Résultat

1 -  les modèles non véhicules de D3 de votre choix ont la règle Attaque de Flanc
2 -  Votre équipe prend l'Initiative sur 4+ .
3 -  Vous gagnez 1 point de victoire supplémentaire si votre chef tue
le chef ennemi dans un défi .
4 - le rayon de commandement de votre chef est porté à 12 " (voir
Tests et portée de commandement , ci-dessous) .
5 - votre chef peut sélectionner une règle spéciale de
Spécialiste des catégories, mais cela ne peut pas être de la même
catégorie que l'un de vos autres spécialistes.
6 - votre chef a la règle spéciale Zélote.

les spécialistes :

Après avoir choisi votre équipe et établir votre chef , vous devez présenter trois figs non - véhicule comme
Spécialistes .
Vous ne pouvez pas nommer votre chef, et vous ne pouvez choisir une fig avec comme type d'unité Bête
ou Nuée.
Chaque spécialiste doit se voir être attribué une seule règle spéciale choisi parmi l'une des catégories ci-dessous. Pas plus de deux spécialistes de
la même équipe ne peuvent choisir leurs règles particulières dans la même Catégorie spécialiste .

Les cinq catégories de spécialistes et les règles particulières qui peuvent être choisis au sein de chaque
catégorie sont les suivants :

SPÉCIALISTE du Combat :

Contre Attaque
Charge Féroce
Marteau de fureur
Haine
Mort instantané
Rage

SPÉCIALISTE des armes :

Disruption
Ignore les couverts
Arme de Maitre
Pilonnage
Perforant
Sniper
Tir divisé
Tueur de chars

SPÉCIALISTE du coup bas :

Aveuglant
Commotion
Peur
Fléau de la chair
Tueur de Bêtes
Empoisonné (4+)
Perforant
Lacération
Feu de l'âme

SPÉCIALISTE de la ? :

Volonté d'Adamantium
Guerrier éternel
Sans peur
Insensible à la douleur (5+)
Implacable
Renversement
Obstiné

SPÉCIALISTE  de la guérilla :

Désengagement
Infiltrateur
Vision Nocturne
Ennemi juré ( tout )
Scout
Discrétion
Dissimulation

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