L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 20 Jan 2014 - 16:36

voilà le post pour toutes les éventuelles questions que vous seriez amenés à poser :

on commence tout de suite avec les problèmes liés aux tyranides… (font déjà ***** ceux là)

1 - concernant les limitations de points pour les QG lors de la partie à 500 pts vous pouvez bien sûr prendre le QG basique à 125 pts ( il n'y pas en dessous…pfff n'importe quoi) mais en slip bien entendu !

2 - pour ce qui est des synapses il y a deux solutions :

- soit on brise la règle du nombre max de PV (2 maxi dans KILLTEAM) pour autoriser les pygargues et guerriers ( je vois déjà la combo avec "Guerrier éternel" ou "il est invincible" se pointer…).

- soit on fait comme pour les démons qui ne bénéficient pas de la "tempête warp" et du coup pas de comportement instinctifs pour les grouilleux…donc pas besoin de créatures synapses.


pour moi la deuxième solution est la meilleure mais bon dites moi ce que vous en pensez...

_________________
"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Flo.57000
casual
casual
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 20 Jan 2014 - 17:16

Moi je m'en fou je pourrais mettre plus de petit ^^

_________________
Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Elle est où la poulette ?

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PAD333
noobs
noobs
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 20 Jan 2014 - 19:43

Les deux me vont je préparerais une liste pour les différents cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canvir
noobs
noobs
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Mar 21 Jan 2014 - 8:31

Prendre un commissaire où un technogure mes plairait pour le commando, mais.le .commissaire est une amélioration de l'escouade d'infanterie et le tech. est un QG hors schéma.
Dans tous les cas, je joie des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Mar 21 Jan 2014 - 9:02

pour le commissaire si c une amélioration de choix de troupes pour moi il n'y a pas de problème !
pour le technaugure vu que c à la base un choix QG (si j'ai bien compris) je suis moins chaud..dommage j'ai bien l'idée !! viens avec ce soir et on en causera en collégialité !

_________________
"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Canvir
noobs
noobs
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Mar 21 Jan 2014 - 10:10

Désolée pour l'orthograhe, je tape depuis un tel.
Poire le commissaire, c'est une amélioration mais pas
des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Mar 21 Jan 2014 - 10:19

du moment que tu restes dans les clous de ton codex tout est ok.

_________________
"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Ekium
noobs
noobs
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Mar 21 Jan 2014 - 17:35

Normalement le techno tu aurais droit de le jouer vu qui prend pas de slot QG.
Dans commando c'est juste dit que tu as droit à 0-1 Elite, 0-2 Troupe, 0-1 Attaque rapide.
Donc tu as droit de prend des "QG" si y prennent pas de Slot QG Qu'ils ont pas une 2+ ou plus de 3pv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PAD333
noobs
noobs
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 27 Jan 2014 - 6:39

Pour les spécialistes (avec la poss de donner un trait au leader) c'est max 2 par catégorie ou 1 par catégorie .

Car si c'est clair dans le réglement (2max apr catégorie) j'ai cru entendre 1 par catégorie max Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 27 Jan 2014 - 9:45

on va suivre les règles c mieux !! donc 2 max par catégorie !

_________________
"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 27 Jan 2014 - 17:21

Petite question sur le passage des parties Commando aux parties 500pts.
Les capacités des spécialistes, comment ont les gèrent ?
Parce que filer infiltration à un mec si il doit conserver la cohésion c'est coton et si il file sa capa à tout le monde, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 27 Jan 2014 - 17:35

Autre question, plutôt demande de dérogation.
Je joue cie de la mort et mon choix des armes me fait prendre un re lusiarque en Qg à terme.
Prob, le reclu est un Qg mais à 130, donc trop pour la partie 500pts.
Du coup es ce que je peut prendre un Chapelain (qui est une élite chez les Blood) et ne pas prendre de Qg ?
Je compte equiper mon leader au plus proche d'un chapi, le passer chapi à 500 pts(il coute 100) puis reclu dès que possible.

M' autorisez vous à ne pas prendre de Qg à 500pts ?
sinon je dois prendre un archi ou un capi que je ne rejourai pas avant lgtps (faudra que je le peigne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo.57000
casual
casual
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 27 Jan 2014 - 18:41

Alors la tu ouvre la boîte de pandore ^^

Pour ta réponse c'est comme moi!

Reclu à poil et c tout!

_________________
Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Elle est où la poulette ?

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Lun 27 Jan 2014 - 19:22

oui comme Flo tu peux jouer ton Reclu mais aucune amélioration…. ceci, est dans ton cas une dérogation fluffique… Smile 

les capacités de spécialiste ne sont EN AUCUN CAS transmissible à son escouade…sinon y'aura trop d'abus… du coup il faut bien regarder sur le choix de la spécialité en amont... Very Happy 
...

_________________
"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bddesigncommunication.com
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   Mar 28 Jan 2014 - 18:44

Ok,
Pour histoire du reclu, ma question n'etait absolument pas à visée optimisation.
Avoir un reclu direct est carrément un avantage. C'est pour ça que je proposais de passer par la case chapi.
On en reparle ce soir.
Tschuss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE INTERNE 2014 - "questions et éclaircissements"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer 2014
» Campagne Lotow 2014
» Les Règles de la Campagne Permanente - 2014
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !
» Exposition le 8 et 9 février à CAMPAGNE Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: Campagne W40K / APO-
Sauter vers: