L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilialex

MessageSujet: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 14:23

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 25 ans, je connais le hobby depuis ... le collège. Pour le moment j'étais surtout tourné sur le coté modélisme, plus que le jeu, surtout par manque d'adversaires.

Bref, depuis peu j'ai décidé de reprendre le hobby suite à une longue pause (enfants, boulots, femme ...), j'aimerais donc reprendre le hobby mais plus sur le coté jeu, je n'ai que très très peu livré bataille donc je ne connais pas trop les règles, il faut me considérer comme un débutant  Twisted Evil 

Pour ce qui est des jeux, je suis principalement sur SdA et un peu warhammer (je suis en trin de monter une armée de l'empire, donc du coup je ne peut pas encore jouer à warhammer). Donc je ne sais pas si il y a des joueurs réguliers dans votre club, en plus d'être prèt à m'apprendre le jeu   et le pire c'est que je reprend le SdA avec une armée de galadhrim mais je n'ai pas (encore) le livre de règle et plus embêtant je n'arrive pas à trouver un supplément "gens libres" pour me faire ma liste d'armée ...  No 

Donc voila pour le moment SdA, plus tard warhammer, comme je n'habite pas tout près (Forbach), je serais surtout dispo le week end. Je ne me suis pas encore déplacé car je voulais savoir justement si vous pratiquiez plus ou moins régulièrement le SdA avant de "m'engager" dans votre club.

Voila j'espère que ma présentation conviendra et que votre club pourra m'offrir de belles batailles  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 14:48

Bonjour Alexandre...

et soit le bien venu.

ta présentation convient... pas de soucis... on demande juste aux gens de se présenter simplement et de donner un peu quelques news sur le hobby... ce que tu as fait.

pour le club...

Nous pratiquons SDA et warhammer....

il y a une poole de 6/8 joueurs SDA et 2/3 pratiquent régulièrement le week end (Canvir, René4202)... ils seront ravi de t’accueillir, te montrer des choses a ce jeu et de partager un bon moment ludique je pense... en plus leur façon de jouer est soft...  Twisted Evil n’hésites pas a les contacter, ils sont avides de viande fraîche.

pour battle, nous disposons d'une pool aussi de 7/10 joueurs... beaucoup pratiquent en semaine le mardi soir mais je pense qu'il y a moyen de trouver une proie le week end... a voir.
Notre club dispose d'un local attitré... donc en possédant les clefs, les joueurs peuvent quasi s'y rendre a n'importe quel moment. En général il y a un pic de joueurs le mardi soir, et d'autres viennent le week end.

Pour les livres SDA... on doit avoir un exemplaire au club qui peuvent etre consulté. On t'en dira plus en direct.

lilialex a écrit:

comme je n'habite pas tout près (Forbach), je serais surtout dispo le week end. Je ne me suis pas encore déplacé car je voulais savoir justement si vous pratiquiez plus ou moins régulièrement le SdA avant de "m'engager" dans votre club.

rien ne t’empêche de venir nous rencontrer, jouer... et si affinité, on en discute... je me doute que le fait d'habiter a Forbach ne facilite pas les choses...

dans tout les cas tu es le bien venu.

a bientôt donc.

-Marc-

worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 14:53

et j'oubliais...
malheureusement shepard arrête le hobbit SDA et vend ses figurines... il en a beaucoup... donc peut être que tu pourras trouver ton bonheur...

http://communauteduplateau.winnerbb.net/t3207-vente-des-toutes-mes-fig-seigneur-des-anneaux

lilialex

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 15:01

Merci de ta réponse rapide   

Et bien ça me plais beaucoup tout ça, je suis content, hummm du coup je vais voir si je peux venir samedi après midi. Je n'ai pas tout lu (suis au boulot je passe surtout en coup de vent) je ne sais pas trop si il y a des horaires en particuliers ? Si par exemple je veux venir samedi avec mes pitoux ?

En tout cas merci, la viande fraîche est paré au combat  Razz 
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 15:08

j'en parle ce soir a Canvir... mais il me semble que nous avons avec éventuellement René et lui une partie 40K dimanche donc je ne promet rien pour ce week end... autant que tu commences avec eux... ils sont les moins affamés!  Very Happy 

sinon je leur laisse la parole...  cheers 

lilialex

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 15:14

Aucuns soucis, je suis patient  Razz 

Comme ça ça me donnera le temps de refaire mes socles qui sont vraiment pas terrible.
Jerem
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 17:25

bienvenu à toi ^^

malheureusement je fais pas partie des joueurs sda mais quand tu sera au point sur warhammer battle avec ton armée de l'empire je serais ton homme ^^

sinon forbach c'est pas la mort ^^ je vais y bosser tout les jours ^^ tu passe par le péage de boulay le soir c'est gratuit à partir de 22h ^^ donc pour le retour 45min de Metz (j'avoue après en semaine on est pas forcément motiver tout le temps à taper de la route ^^)
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 18:53

tu montes de l'Empire (moi devant mon ordinateur en me frontant les main).... euhhhh comme par hasard dans mon bric a brac (grand sourire!)
je dois avoir un bataillon a la maison tout neuf a vendre... a 35% du prix GW... 20 soldats des Troupes Régulières, 10 Arquebusiers/Arbalétriers, 10 Joueurs d'Epée et 8 Chevaliers. Socles et nombreux accessoires fournis...

http://communauteduplateau.winnerbb.net/t2761-brikabrak-worsty

lilialex

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Fév 2014 - 19:57

héhé worsty, en fait j'utilise le LA empire  Laughing  mais pas les figs ... voici un lien de mon armée en wip, bon je préviens direct les photos sont pas terrible, en vrai elles rendent mieux

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212664

Oui pour le trajet c'est pas la mort c'est sur mais en pleine semaine c'est bof quoi, je finis le boulot à 17h, je rentre le temps de sortir le chien bref pas dispo avant 18h donc voila.

Mais pas de soucis quand mon armée sera plus avancé je serais près à en découdre avec vous    mais pour le moment je n'ai vraiment pas assez de troupes finis pour faire une partie à battle, éventuellement de l'initiation (idem que SdA je sais pas jouer  Laughing ma dernière pseudo bataille à battle remonte à la v6), donc pour le moment je me concentre sur le SdA déjà pour l'univers et aussi car une bataille nécessite moins de figz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1