L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Ven 31 Oct 2014 - 22:55

avons nous le dernier codex numérique des soeurs de bataille?

Y'en a un en anglais mais bien sur je recherche plutot du francais.... si ca existe.
Est il vraiment différent du codex white dwarf?

Dernière édition par worstyMarc le Lun 3 Nov 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Sam 1 Nov 2014 - 14:20

si je dis pas de bêtise comme c un codex numérique il est que en anglais....

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Sam 1 Nov 2014 - 22:21

alors on l'a... le V6 anglais...
j'ai survolé le truc... mais je vais pas beaucoup gagner de parties avec ca.... Very Happy

Dernière édition par worstyMarc le Lun 3 Nov 2014 - 14:24, édité 1 fois
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Lun 3 Nov 2014 - 13:46

Pour les sœurs, j'ai cru comprendre que seules, elles son assez faibles, mais qu'elles peuvent faire des alliés interessant (Ste Célestine, les prêtre (qui sont des chapelains cheap il me semble) et du fuseur/lance flamme/lance flamme lourd à profusion.
Y a aussi le char avec son orgue et leur machines de pénitence qui sont sympa.

Mais c'est clai qu'il faut du GI ou du SM pour amener de la stabilité.

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.

Membre de la 10cent Team
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Lun 3 Nov 2014 - 14:42

yop j'ouvre un sujet pour ne pas pourrir le post de Gloin...

alors oui les soeurs, j'ai un peu survoler les forums et les coms... et bien avec c'est un sacerdoce pour gagner une partie.

l'avis des gens par rapport a la V7
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218596

et les unités interessantes:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221724

l'armée a 3 d'endurance, et surtout 3 d'initiative... mais une sauvegarde invulnérable de 6+ ouahhhh!!!!!
elle possede des actes de foi qui sont réussis sur un jet de commandement... mais les actes de foi sont spécifiques a l'unité et utilisables qu'une seule fois... contrairement a d'autres codex anterieurs ou tu pouvais choisir l'acte et le passer plusieurs fois... et puis les actes de foi n'apportent pas necessairement un différentiel ecrasant.

pour essayer de tenir la route sans alliés:
En QG: la sainte celestine pas chere (135pts) avec init 7 et 5 attaques qui roxe... mais idem endu 3 et l'arme a une  PA 3.

les pretres et autres trucs, pas encore compris l'efficacité... surement dans le choix des hymnes....
en troupe:
En gros il faut des soeurs en vehicule assigné... de préférence par 6 dans un immolator... et avec du fuseur ou du multi fuseur.

le sainte celestine doit de préférence etre accompagnée par des soeurs en jump pack, des celestines....

et en soutien il y a l'exorcist, un char de blindage 13 et avec 1D6 missiles par tour de force 8 PA 1 et portée de 48 pas. le mieux est de cacher cela derriere une aegis avec quadritube tenues par des soeurs...

les repentias sur le papier impressionne... arme PA2 mais int de 1.... au final se ferront morfler par le tir...
les machines de pénitence idem, fragiles avec blindage 11...

niveau alliés, c'est a mon avis la qu'il faut pencher pour esperer une victoire... je pars sur du fluff donc m'oriente AM avec du blindé pour appuyer, Chevaliers Gris mais j'ai l'impression que la belle epoque est finie pour eux, plus de munitions psy sur les dread autocanon par exemple, Chevaliers imperiaux ou INQUISITION....

je dispose des figurines et cherche a faire quelque chose mi dur/dur tout en privilégiant le fluff et surtout l'utilisation de figurines que je trouve belles... donc on va voir tout cela....

Gluut
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Lun 3 Nov 2014 - 14:43

Soeur de bataille ? Kézaka ?
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Lun 3 Nov 2014 - 14:47

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=102240+4294966923&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl

une armée délaissée par GW... ou tu joues des folles de l'empereur qui ne pensent qu'a destroy les impies et autres ennemis de l'empereur... ils disposent d'une regle spéciale "acte de foi" et certains véhicules qui donne un coté particulier a l'armée....

sur le plan regle, GW a sorti un codex numérique ya un an et les figurines sont toutes en métal...

j'aime bien leur look et les pretres inquisitionnaux qui peuvent les accompagner... et bien sur j'ai récuperé quelques points de cette armée ya pas longtemps.

Gluut
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   Lun 3 Nov 2014 - 15:35

Ah ok, visuellement c'est sympa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!   

Les soeurs de bataille... un sacré sacerdoce!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1