L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

livre armée alahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: livre armée alahan   Jeu 30 Avr 2015 - 16:17

Je rouvre un topic sur chaque livre d'armée pour que vous puissiez me rapporter les fautes, changements nécessaire, autres avis, etc.

Je réfléchis a une reprise de le lionne rousse 1, pour qu'il y est un perso paladin pas trop cher. je propose ca rapidement

et on m'a signalé aussi que fleche de lumiere et frappe de lumiere etait trop cher ou difficile a realiser. En y regardant de plus pres, c'est vrai je pense baisser le cout a une gemme et la puissance a 1.

l'effet du sort peut être puissant MAIS dépend d'un second test, donc perso je préfère garder le second test et rendre le sort peu cher pour qu'il soit accessible.
Revenir en haut Aller en bas
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: livre armée alahan   Jeu 30 Avr 2015 - 18:28

voila pour la lionne 1 rebaptisé nilaura, je garde le nom de lionne rousse pour l'autre car elle a deja tout un background qui va avec.

celle la, c'est la petite sœur ou la cousine,

bon j'ai quand meme changé un peu les compétences et du coup réduit un peu les pa. je lui ai rajouté une capa pratique si on est face a de la grosse peur sans commandant.
Diesel
noobs
noobs

MessageSujet: Re: livre armée alahan   Jeu 30 Avr 2015 - 19:07

Pour ma part ça me parait honnête. Sûrement à comparer et à regarder avec les autres perso dans cette gamme.
Zeph
noobs
noobs

MessageSujet: Re: livre armée alahan   Ven 1 Mai 2015 - 12:50

Profil repris de la Lionne rousse 1, et capa gadget bonus.
Elle ne commande pas, mais elle se bat bien.

Pour la capa', je proposerais plus fun : vu que c'est une bombe, propose un bonus de motivation que pour les mecs dans son aura. Et si elle se fait tuer, tous les mecs de son armée gagnent possédé Very Happy
Et les filles de l'armée dans son aura se disputent le bout de gras et se crêpent le chignon, elle sont obligée de tout mettre en attaque (c'est des valkyries, elles défendent pas de tout façon XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre armée alahan   

livre armée alahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1