L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

livre d'armée wolfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: livre d'armée wolfen   Mar 5 Mai 2015 - 7:28

carrier of death a écrit:
Par contre un tout petit regret pour l'armée woofs, syriak qui devient bien meilleur, mais du coup plus cher, et qui perd sa seconde incarnation, qui était le seul zélote de l'armée. J'aimais bien l'idée d'un Syriak à 50 p.a uniquement là pour la prêtrise, qui permet de prendre un champion ou une grosse fig à côté, et un prêtre un peu plus costaud pour les grosses confrontations.

alors je compte justement proposer un profil de zélote pour la figurine de yanrihl, une fig plastique sorti par rackham comme gros zelote bourrin moine guerrier. par contre c'est un peu n'importe quoi niveau profil (sorti pour rag plastique) du coup je voulais prendre le temps d'y réfléchir.

Pour siryak, j'ai fait le choix de combinaison des deux profils, je trouvais le premier trop pougnave, tout simplement et je voulais quand meme que les wolfens est un pretre interessant sans pour autant payer 90 pa.
Les persos wolfens sont chers de facon général, mais généralement assez fort en terme de combat, j'ai essayé de respecter ca, d'autant plus que siryak a un peu de background derriere lui en tant que chef de meute.
Apres si il se révèle vraiment cher pour ce qu'il fait on y reflechira, mais la comme ca j'ai pas trop envie de faire un profil plus faible pour juste diminuer les pa.

Revenir en haut Aller en bas
Carrier_of_Death
noobs
noobs

MessageSujet: Re: livre d'armée wolfen   Mar 5 Mai 2015 - 10:22

Oui c'est vrai que le premier passait difficilement pour une chef de meute, et tu dis c'est vrai que le nouveau profil est bien meilleur, même en prêtrise avec son point d'aspect en plus. Pour le profil à 50 p.a, c'était plus un petit regret comme ça, je m'y ferais sans problème, d'autant plus si il y a un zélote dans les cartons rabbit .
Par contre yanrihl, le seul profil que j'ai vu (conf fede) est un brin pété, la légende vivante zélote avec des aspect de doyen, ça fait le café mais ça doit pas être simple à sortir en 400 p.a.
En tout cas déjà une réponse ce matin, c'est cool que tu prennes en compte nos avis si rapidement, mais comme je disais, le livre d'armée est pour ma part déjà bien cool comme il est, ne mange pas trop de ton temps pour ça, tu en a déjà fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

livre d'armée wolfen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1