L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

marqueurs de jeu et compteur de gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: marqueurs de jeu et compteur de gemmes   Mar 19 Mai 2015 - 20:38

Pour ceux qui etait la au tournoi d'avril au Moulin vous voyez de quoi je cause, pour les autres bah fallait etre la ! geek

plus sérieusement je me suis fait fabriquer quelques lots de marqueurs de jeu par un pote équipé d'un laser de découpe.

Ces marqueurs représente les blessures, pions charges et déroute dans du plastique coloré. Visuellement c'est nettement plus facile a voir sur la table qui est grave ou critique et ils sont de la taille des gemmes en carton, donc la meme que les marqueurs cartons dispo dans les blisters (ce qui est a mes yeux plus pratique que les gros tokens feutrés qu'a sorti rackham).
Bien sur, moi aussi j'ai 3 tonnes de tokens en carton a la maison, mais j'en voulais des mieux, plus lisibles et un poil plus lourd pour qu'ils ne s'envolent pas quand on ouvre une fenêtre.

je compte en faire une commande donc si ya des intéressés dites le ici. le blister de 55 marqueurs coute 6 euros. pour ceux qui sont comme saint thomas, et qui voudrait voir avant, j'aurais les miens au tournoi (et peut être d'autres joueurs en auront aussi), comme c'est un gars du coin, on pourra toujours lui en réclamer d'autres plus tard.

Pour le tournoi, j'ai aussi mis a disposition des compteurs de gemmes, la c'est un peu plus hard a décrire, mais en gros ça a la taille d'une carte confront et dessus tu as deux molettes que tu peut faire tourner, l'une indique le type de gemmes, l'autre indique le nombre de gemmes dispo.

Je pense en faire refaire d'autres modifiés puisqu'on a fait des remarques dessus lors du tournoi, donc on va y réfléchir 5 minutes pour améliorer tout ça.
pareil si vous en voulez ou si vous avez des remarques a faire pour ceux qu'il les ont vu et/ou utilisés dites nous tout ici meme ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: marqueurs de jeu et compteur de gemmes   Mar 19 Mai 2015 - 20:44

modification a effectuer sur les compteurs

rajouter un 0, et compteur pouvant aller jusqu’à 16 plutôt que 20, ( ça correspond a 8 de pouvoir, a taquet en gemmes d'un seul type donc situation plutôt rare).

idealement reussir a mettre 3 compteur sur la meme carte, mais je pense que ca sera chaud

et putin d’Idée de génie! rajouter la possibilité point de foi en plus des gemmes, comme ça, ça sert aussi au fidèles (qui iront rarement jusqu’à 16 FT eux aussi).

j'ai pas eu de souci lorsque je m'en suis servi , il y a t'il d'autre remarque sur leur utilisation ?
Zeph
noobs
noobs

MessageSujet: Re: marqueurs de jeu et compteur de gemmes   Jeu 21 Mai 2015 - 7:35

Comme ça pas d'idées de choses ajouter. Des gravures pour personnaliser ses compteurs de gemmes?

Sinon je prends un lot de tokens avec le gabarit de dispersion, et 2compteurs de gemmes si les modifications passent!
Schoen57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: marqueurs de jeu et compteur de gemmes   Jeu 21 Mai 2015 - 16:14

Ok on verra ca au tournoi de metz ca a l'air sympa
Koghiba
noobs
noobs

MessageSujet: Re: marqueurs de jeu et compteur de gemmes   Jeu 28 Mai 2015 - 0:31

Comme déjà dit par courriel, je mets une option sur deux compteurs de gemmes/foi temporaire et deux lots de jetons/gabarit.
Sinon, pas d'autre remarque pour le moment en ce qui me concerne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marqueurs de jeu et compteur de gemmes   

marqueurs de jeu et compteur de gemmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1