L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WH Army Creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cbus
Modo

MessageSujet: WH Army Creator   Mar 9 Juin 2015 - 10:04

Bonjour à tous.

Suite à de longue recherche sur internet et après maintes manip' sur mon PC et mon téléphone portable, j'ai enfin réussi à installer l'application WH Army Creator.

Mais pourquoi je vous dis ça, car après tout il y a l'application officielle War Room voire Kommander.
Et bien l'application WH Army Creator à la grande bonté d'être gratuite mais c'est un vrai parcours du combattant pour faire l'installation complète.

Tout d'abord retour en arrière : tout commence lorsque la version MK II sort en 2013.
En ce temps béni, un type s'ennui au travail mais surtout joue à Warmachine/Hordes !
Alors après avoir tester les applications War Room et Kommander, il décide de créer son application  pendant son temps de travail (brave type !) car les deux applications ne le satisfaisant pas.

Alors il code son  application pour la faire fonctionner sous Android (désolé pour les fidèles de Steve mais la license coûte un bras sur l'Applestore).
Seulement pour des questions de propriétés intellectuelles (je sais on parle de Warma/Hordes...) il ne peut pas laisser la base de données des cartes de toutes les factions en téléchargement avec l'application sur le Playstore.

Pour ce faire il faut s'inscrire sur un forum pour avoir accès aux fichiers...
Ce que votre humble serviteur à fait...
Donc si vous possédez un téléphone ou tablette sous Android, je peux vous installer L'INTEGRALITE DES CARTES DE TOUTES LES FACTIONS ainsi que les scénarios de Steam Roller 2015 sur votre téléphone/tablette.

Pour ce faire j'ai besoin que vous rameniez au club le câble USB pour relier votre téléphone/tablette au PC et après à vous le Brainstorming sur les listes d'armées.

Je précise aussi que l'application permet de cocher les dégâts subit par les figurines, un chrono, les scénarios de Steam Roller 2015 (je l'ai déjà écrit, je sais) ainsi que la description de tous les objectifs pour les sénarios.
Et plein d'autres chose que je n'ai peut-être pas encore vu.

Enfin pour terminer, j'ajouterai que les textes sont en anglais (au moment de la création de l'application, les cartes VF commençaient à peine à sortir).
Il est possible de traduire mais pour ce faire il me faut les cartes VF et du temps...beaucoup de temps.
Quoi qu'il arrive je vais déjà m'y atteler pour le Protectorat de Menoth, les seuls cartes en français que je possède.

Voilà n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez l'application quand vous me voyez au club (essentiellement le mardi soir, pour les habitués).

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: WH Army Creator   Mar 9 Juin 2015 - 10:35

Cool merci ma poule

WH Army Creator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1