L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tournoi en format Dabok le samedi 26 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: tournoi en format Dabok le samedi 26 septembre 2015   Mar 25 Aoû 2015 - 17:11

Bonjour bonjour,

J’organise le samedi 26 septembre un tournoi confrontation 3.0/3.5 avec modif (format DABOK) dans les Vosges au Moulin des Moines à Châtenois (88170) (lieu dit) a 50min de Nancy ou Epinal et 1h30 de Metz

Pourquoi dans les Vosges en pleine cambrousse?

Parce que ça me permet d’accueillir les gens pour la nuit si ils le souhaitent. La salle sera ouverte Vendredi soir vers 20h (repas pour ceux qui veulent) puis jeu de figs ou de plateaux.

Pour le format DABOK : voir http://vladabok.unblog.fr/page-d-exemple/

Au programme 4 rondes en 300 pa en 1h30 / 1h45 chacune, première ronde à 10h

Les scenarii seront annoncés pour la 1ere et 3eme ronde

possibilité de prévoir une seconde compo de jeu, vous devrez en choisir une pour les deux premières rondes mais vous aurez la possibilité avant la 3eme ronde de changer (sans possibilité de retour), c'est une option, pas une obligation.

l'idée derrière cela est de vous permettre de tester diverses choses ou armées car après tout on ne se rencontre pas souvent.

Point bonus :

J’offre un point de tournoi au armées full peinte

J’offre un point de tournoi au joueurs qui m’auront envoyé leur listes une semaine avant la date du tournoi.

(Sur une partie, un 3 / 0 vous rapporte 9 points de tournoi)

Un repas (barbeuc) est prévu entre les rondes 2 et 3 ainsi que le soir pour ceux qui voudraient rester (possibilité d’hébergement pour la nuit)

Fin du tournoi pour 18h30 au plus tard. Inscription au tournoi 6 euros ou 15 avec le repas et les boissons.

La salle est disponible le vendredi soir vers 20h (repas pour ceux qui veulent) pour jeux de figurines, plateau ou jeu d’ambiance.

La salle sera aussi ouverte samedi soir dans les mêmes conditions, (qui a dit raclette ???)

Il y a possibilité de faire un second tournoi le dimanche, mais j'attend d'avoir des retours sur les inscriptions pour voir si j'en organise un ou pas.
Dans tout les cas, la salle est disponible pour jouer que ce soit a confrontation ou a d'autres jeux.

je ramènerais aussi de quoi jouer a freebooter fates et des jeux de plateaux.

y’aura entre autres : smallworld, donjon de naheulbeuk, king of Tokyo, petits meurtres, zombicide, Neuroshima hex, Roi des nains, takenoko, Andor, etc etc…

Cette année je ramènerais aussi mes vieilles consoles et deux télé donc avis au amateurs de mario kart et smash bros mêlée, les nuits risquent d’être longues...

Pour ceux qui souhaitent manger et dormir sur place, comptez maximum 40 euros chacun comprenant le tournoi, l’hébergement et les repas (en fait principalement les repas) et bien sur la boisson. (Bière et soft compris dans le tarif mais vous pouvez toujours ramener un pack ça fait plaisir…)
Revenir en haut Aller en bas

tournoi en format Dabok le samedi 26 septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1