L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Briskar ... un jeu d'escarmouche digne de confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chien de korn
noobs
noobs

MessageSujet: Briskar ... un jeu d'escarmouche digne de confrontation   Lun 21 Déc 2015 - 10:01

Bonjour à tous ....

Le joueur compulsif que je suis, ancien grand fan de confrontation et de jeu de pitou en général (qui en temps normal est allergique au forum), viens vous vanter les mérites de son dernier GROS coup de cœur ...

En effet j'ai pu essayer dernièrement (grâce à un vieux pote de passage dans la région) un excellent jeu d'escarmouche qui a su me mettre une larme de nostalgie à l’œil tant ce magnifique jeu m'a fait penser à confrontation (et particulièrement à dog of war) et à inquisitor (pour ça mécanique et la taille des figurine).

Mais de quoi s’agit-il ??? Briskar : un jeu d'escarmouche Français mettant en scène des bandes de pirates dans l'archipel d'Entropia , avec des figurines en 54 mm à un prix abordable (une armée compte entre 3 et 7 figurine et les figs coutent entre 15€ et 25€, c'est quand même pas mal).

Ci dessous les starters (à 45€)

Pour le système de règle je préfère laissé faire TGCM pour vous l’expliquer ici

Le GROS plus : TOUTES les règles, cartes de référence, réglette de mouvement et scénario sont GRATUIT et téléchargeable sur leur site (ou achetable en dur).

Si certain sont intéresser je serais en mesure de faire des démos à partir de la mis janvier sur demande (06.11.65.34.78). Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Briskar ... un jeu d'escarmouche digne de confrontation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1