L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scoub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoub

MessageSujet: Scoub   Sam 20 Fév 2016 - 18:48

Salut tout le monde Very Happy
Nico alias Scoub (pseudo gamer et sur la toile en général) j'arrive ici via Marc depuis la page Warhammer France sur FB et il m'a parlé vite fait du forum ^^

Donc présentation rapide en quelques lignes:
Scoub donc, militaire depuis 5 ans maintenant, basé à Thionville et résidant à Yutz Wink
Ma toute première maquette a vu le jour en 2005 (un char français au 1/72è, coffret starter Heller) puis s'en sont suivis pleins d'autres, avions et chars, surtout de la 2è Guerre Mondiale

Je découvre l'univers Warhammer via la série Down of War sur PC, étant un geek refoulé (nan en fait j'suis un pu*** de gros geek de sa race qui saigne son ordi quand ses lavis sèchent Twisted Evil ) puis quelques temps après, je découvre enfin les figurines via la Garde Impériale Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je m'y met donc, à l'arrache, sans technique, pas trop mal pour un début puis arrive le départ pour l'armée où je faias un gros break de modélisme général pendant 4 ans (mais je geeke toujours sur cette période) et c'est début 2015 que je m'y remet en récupérant tout un lot de marines

En un an je me peaufine et me voilà aujourd'hui avec un début d'armée impériale (only Empereur, aux chiottes les xénos, surtout les Eldars)
1 seule vraie partie à mon actif (branlée totale au GW de Metz contre des Skitarii), j'essaye de me mettre au jeu mais niveau règles, j'en suis encore au 21è millénaire... et le boulot me prend pas mal de temps (vives les missions de 6 semaines! cheers

A défaut de jouer je peux monter des petits dioramas avec ce que j'ai sous la main et surtout dans la tête (déjà un de fait, un autre est en projet Wink

Que dire d'autre? C'est à peu près tout je crois...voilà Smile
S.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Scoub   Sam 20 Fév 2016 - 19:29

salut

et sois le bien venu... ta présentation est complete... on ne demande rien de personnel d'une façon générale...

pour ton addiction... Gluut pourra t'en parler lui aussi... Very Happy Very Happy Very Happy

pour ce qui est de jouer a 40K, ya des profils divers au niveau adversaires, a toi de trouver celui qui te parle le plus... car je persiste a penser que dans ce jeu, les chances au départ doivent etre a peu pret equivalente pour obtenir la victoire...

pour ce qui est de la vie militaire... nous sommes une section du CSA-Garnison de Metz avec quelques membres militaires donc ce que tu dis leur parlera... et nous sommes tous de grands enfants qui aimons jouer aux petits bonhommes...

voila...
comme dit si tu desires passer nous voir, n'hesites pas.

Cédric
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Scoub   Sam 20 Fév 2016 - 21:05

Bienvenu à toi Scoub ! J'espère que tu t éclateras au club Smile Si tu veux un adversaire du vendredi soir, très novice à 40K on se rencontrera certainement Smile
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Scoub   Dim 21 Fév 2016 - 20:06

Bienvenue bounce
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Scoub   Dim 21 Fév 2016 - 20:34

Bienvenue