L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Lun 23 Mai 2016 - 16:22

Hello,
Vous trouverez les résultats des équipes du club dans un autre post.
Je vais faire un rapide compte rendu de mes parties, on finit 14ème teams sur 20 et je suis 25ème joueur sur 40 (je suis plus sûr de ce chiffre. Ça me semble un bon résultat au vu de mes prestations).

Partie 1 contre M. MERCI.
Bon, je commence par David, ses Cyriss et un cock ring offert en guise d'introduction.
Pas grand chose à dire, je comprend pas trop de qui se passe sur la table, j'ai l'impression qu'il joue avec 15pts de plus que moi et je juge la dangerosité des figs à leur tête.
Je me fait Ktc sans trop de difficulté, me suicidant à la free strike pour rien.

Partie 2 contre Valorel et ses Skorne.
Joueur super sympa, on se marre bien pendant et après la partie. Je me fait defoncer rapidos.
Je ne l'inquiète jamais, je connais pas des refs et donc comme la partie 1 je flotte 1 ou 2 m au dessus de la table. Je sais qu' il se passe un truc en dessous de moi, mais je comprend rien. Je crois qu' il gagne au scénario 5-1.

Partie 3 - Contre une teams de Blitz, je joue contre une joueuse Cryx, pSkare.
Elle connaît pas Blight, moi au moins, Cryx je connais les escouades et j'imagine ce que ces jacks peuvent faire.
Pour le coup, je sors eVayl et je déroule. Je me maintien à distance, attend qu' elle feat et foutraque en feu son caster.
Au tour suivant, je feat, deux oblit, une qui touche et je fais le 9 à 3 dés qui l'à tue.
Elle m'a rien tué, J'ai pris que les mecanitrhall et le necrosurgeron.

OBJECTIF DU TOURNOIS ATTEINT, UNE VICTOIRE.

Partie 4 contre Pivi en blight avec Abby2.
Je sors eVayl car je trouve plus simple de la jouer. Éviter de trop se commit et faire du yoyo.
Super partie.
Je me Glock à 3-3 au scénario mais j'étais bloqué.
J'ai fais qlqs erreurs, dont un seraph donné pour rien alors que son animus m'assurer une allonge supérieur.
On s'est mutuellement buté 30pts d'armée.
La partie la plus intéressante du tournois.

Partie 5 contre Rem et ses blight, ici pSaeryn
Je suis un gros con, j'avais un plan de jeu, je comprenais ce qui se passait sur la table. Et là, le drame. Tour 2, je balance une Obliteration sur une de ses béats, trop court mais ça dévie derrière sa première ligne sur unshredder et un feralgeist.
Cooool.
Je booster pour tuer le feral, puis pour le shredder.
Je passe mon tour et là je comprend.
Plus de furie sur eVayl. Des lignes de vue trouvable pour du tir de beast.
Il manque de louper son assa en approchant zuriel trop prêt, ce qui déclenche une admonition sur un scytean. Pas suffisant pour bloquer toutes les lignes de vue.
Il me met 2 tir d'angelius dans ma face . 10 au touché pile les deux fois (juste ce qu' il faut). 9 au dommage les deux fois (juste ce qu' il faut ).
Je suis deg. J'ai joué comme un débile et il a juste le petit coup de chance qui va bien (même à 3 dés, faut sortir la série de 10 - 9 - 10 - 9 pas des stats improbables, mais au moins un échec sur des jets et j'étais vivant et je lui prenais une ou deux lourdes.).

Bref, j'ai partiellement remplis mes objectifs, gagner une partie (fait) et pas perdre comme un connard (oups).

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.

Membre de la 10cent Team
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Lun 23 Mai 2016 - 19:08

Je remarque que tu n'a pas debriefer le resto du soir ^^
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Lun 23 Mai 2016 - 20:07

En voilà un debrief qui respire la joie de vivre Laughing
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Mar 24 Mai 2016 - 9:58

Effectivement, c'est peut-être pas super enjoué comme debrief, mais je trouve ça normal (de mon point de vue en tout cas).
Les deux premières parties, malgré des adversaires très sympa, je n'ai pas pris de plaisir. Quand tu joues et que tu comprends pas ce qui se passe et que tu as l'impression de rien pouvoir faire, c'est pas génial.
Rien à redire sur les mecs en face, c'est juste mon manque de connaissance du jeu qui m'à empêcher de donner du challenge.

Les deux dernières parties, toujours des supers mecs en face, mais je perd sur des grosses erreurs de ma part. Donc je m'en veux.

Je suis pas mauvais joueur ou perdant, et ce que je recherche en tournois c'est d'être content de mon jeu, de proposer un challenge au mec en face.
J'ai fait ça que sur ma partie 4.

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.

Membre de la 10cent Team
Flo.57000
casual
casual

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Mar 24 Mai 2016 - 13:12

Enfin un retour intelligent et construit sur le jeux
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Mar 24 Mai 2016 - 15:16

Fabienbien a écrit:
 Quand tu joues et que tu comprends pas ce qui se passe et que tu as l'impression de rien pouvoir faire,  c'est pas génial.
.

le seul truc que j'ai compris a ce jeu, c'est qu'il faut pratiquer pour etre bon donc comprendre les armées en face... Very Happy
tu confirmes cela a te lire...

Spilloo
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Dim 29 Mai 2016 - 19:45

worstyMarc a écrit:
Fabienbien a écrit:
 Quand tu joues et que tu comprends pas ce qui se passe et que tu as l'impression de rien pouvoir faire,  c'est pas génial.
.

le seul truc que j'ai compris a ce jeu, c'est qu'il faut pratiquer pour etre bon donc comprendre les armées en face...  Very Happy
tu confirmes cela a te lire...

oui, " knowledge is power " n'a jamais été aussi vrai.
mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Dim 5 Juin 2016 - 12:01

C pour cela que ce jeux est trop bon , tu peux arriver avec l Armée qui roxe sa mère a tout les tournois et etre un big Looser si t as pas de connaissance des bases dû jeux et surtout des autres armées . Fini le cle en mains ou tu balance plein de dés sans réfléchir et tu fait premier à la fin du tournoi Twisted Evil Twisted Evil

Flo.57000
casual
casual

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Dim 5 Juin 2016 - 12:27

Fau que je fasse le mien aussi ^^

Je vais encore te frapper spiloo ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique   Aujourd'hui à 23:20

Tournois du Gras au lit - débriefing du looser maagnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1