L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

modif des LV en vue du prochain tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: modif des LV en vue du prochain tournoi   Jeu 14 Juil 2016 - 11:49

hello

on en a déjà causé le prochain tournoi au moulin se fera en Dabok et avec une partie en mode 700pa héros donc préparez vous a sortir vos plus gros bourrins.

Et dans ce sens je bosse en ce moment sur la refonte des LV, histoire de les redescendre un peu sur aarklash que ce soit au niveau des pas ou des taux, ça doit rester des combattants exceptionnels avec des artefacts de porc mais jouable dans une grosse compo. J'ai bossé sur plusieurs d'affilées pour qu'on puisse avoir une comparaison sous la main.

Donc je vous propose ici un premier jet sur les principales LV, Pour l'instant rien n'est fixé et je suis ouvert au discussions si vous trouvez qu'un truc est trop cher ou un profil ou effet sans intérêt ou trop bourrin, on en discute.

Je pense que ça sera pas évident d'équilibrer les bestiaux et qu'il faudra tester pour se rendre compte.
La sur le papier je pense que Razheem les défonce tous sans probleme mais a mes yeux c’était déjà le problème avant non ?

fichier pdf Ici

Revenir en haut Aller en bas

modif des LV en vue du prochain tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1