L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WarmaStras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WarmaStras
noobs
noobs

MessageSujet: WarmaStras   Sam 1 Oct 2016 - 10:25

Bonjour à tous
Nous sommes WarmaStras, la section figurines de l’Association Les Tisseurs d’Etoiles.
Notre groupe a pour vocation de faire découvrir et partager une passion commune : les jeux de figurines.
Nous venons de tous horizons et nous jouons à pas mal de jeux, dont le principal est Warmachines/Hordes.

Pour ma part, je suis Stéphane D, alias Canis Khaïn. Je suis responsable de cette section pour la session 2016-2017.
Certains d’entre vous m’ont déjà croisé sur des forums, ou au sein de conventions, comme le Don des Dragons et la Convention des Alchimistes ou je suis aussi Coordinateur Figurines.
BloodBowl, Warhammer, Space Hulk, WH40K, EDEN, Malifaux, Epic, Confrontation et bien d’autres, tels sont les jeux que j’ai pratiqués et que certains pratiquent encore au sein de notre association, sur place ou chez eux.

Notre groupe, qui se compose de 38 membres sur forum, et près d’une douzaine en soirée, se retrouve les Mercredi soir de 19h00 à 23h00 à la Maison des Jeux, 38 Route de Schirmeck, 67200 Strasbourg. Oui je sais, ça fait loin pour certains, mais si vous passez par Strasbourg, vous savez ou nous trouver.
Nous voici donc sur ce forum afin de partager avec vous cette passion, et pourquoi pas, échanger lors de rencontres, tournois et conventions en tout genre.

A bientôt
Ludiquement
Stéphane « Canis Khaïn »
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: WarmaStras   Sam 1 Oct 2016 - 10:42

salut

et soit le bienvenu...
enfin une association qui est active sur Strasbourg... car la CRUX TERMINATUS n'est plus il me semble, la LIS reste tres discrete... et pas de relations avec les autres structures sauf Loic chez les FCL.

je pense aussi que ta démarche est de passer annonce de votre tournoi warmachine de novembre... mais que tu risques d'etre bloquer par les reglages du forum pour afficher les liens.... Very Happy  si oui contactes moi par mp pour voir si j'arrive a modifier cela....

WarmaStras
noobs
noobs

MessageSujet: Re: WarmaStras   Sam 1 Oct 2016 - 11:06

Salutations
Et merci pour l’accueil

Comment dire …pour la LIS ? Soyons clair et net ; elle est dissoute depuis plus d’un an.
Bein oui je sais, c’est triste, surtout que nous étions très actifs surtout pour du Confrontation, mais bon, tout c’est arrêté avec Rackham.
Et puis, 6 membres restant pas très actif fait que nous avons arrêté l'activité de ce club... Snif Crying or Very sad
Pour ma part, je suis chez les Tisseurs d'Etoiles - section figurines.
Je reste actif aussi chez les Alchimistes (depuis 2007)
Et je m’occupe aussi de la Coordination figurines au Don Des Dragons (3ème année).
Le Nain (Florian), Animal (Sébastien) et Calimero (Lilian), aux dernières nouvelles jouent à Brumath, chez Figurines et Compagnie.
L'Elfe (Lionel) a arrêté de jouer...
Et Sam' (Samuel) est en Chine pour son boulot.
Pour les anciens de la Crux, à ma connaissance, c'est Stras'Tégie qui prend le relais, aussi à la maison des jeux, mais le jeudi soir il me semble.

Oui ma démarche est de passer pour les différents tournois que nous avons prévus d’organiser cette année, indépendamment ou lors de conventions.
Un lien T3 est déjà accessible.

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: WarmaStras   Sam 1 Oct 2016 - 11:43

ok je n'avais pas fait le rapprochement entre ton pseudo et la LIS... mais nos membres etaient effectivement partis vous voir pour du CONFRONTATION, jeu que nous pratiquons toujours sur Metz d'une façon clairsemée mais ca reste actif...
d'ailleurs on organise un tournoi le 23 octobre... Smile avis aux amateurs...

je ne sais plus si les strasbourgeois venus déguisés l'année dernière etaient des gens de la LIS d'ailleurs... des braves déconneurs.

oui Brumath reste tres actif niveau figurines meme si... Laughing

donc welcome et n'hesites pas a poster vos activités... j'essayerais de me connecter sur votre forum pour de meme...

iron-bear
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: WarmaStras   Sam 1 Oct 2016 - 14:04

bienvenu sur le forum compatriote du Grand-EST !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WarmaStras   

WarmaStras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1