L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Dim 15 Jan 2017 - 23:06

ya du avoir un probleme, ton post de présentation en l'envoyant a été tronqué... et on se retrouve avec un truc completement décallé qui parle d'un Nip si je comprend bien... la série?  scratch

peux tu le reformuler s'il te plait...  Laughing
je comprend pas, pourtant en général notre forum ne merde pas quant a la publication des informations.
j'espere qu'on a pas été piraté...  What a Face

sinon bonjour... excuses, j'ai répôndu du tac au tac a ton post effrayé par le bug informatique et j'ai oublié le plus simple elementaire mot de bienvenue... "bonjour".

-Marc-

worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Mer 18 Jan 2017 - 16:28

plus personne la????? merde pourtant j'ai pas ecrit en allemand.... Very Happy Very Happy Very Happy

mackay
casual
casual

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Mer 18 Jan 2017 - 16:53

À voir peux etre si dispo allé y faire un tour

Playmore
noobs
noobs

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Mar 24 Jan 2017 - 16:54

worstyMarc a écrit:
ya du avoir un probleme, ton post de présentation en l'envoyant a été tronqué... et on se retrouve avec un truc completement décallé qui parle d'un Nip si je comprend bien... la série?  scratch

peux tu le reformuler s'il te plait...  Laughing
je comprend pas, pourtant en général notre forum ne merde pas quant a la publication des informations.
j'espere qu'on a pas été piraté...  What a Face

sinon bonjour... excuses, j'ai répôndu du tac au tac a ton post effrayé par le bug informatique et j'ai oublié le plus simple elementaire mot de bienvenue... "bonjour".

-Marc-

C'est parce qu'il est timide!

Je le présente vu qu'il a beaucoup à faire avec l'organisation de notre évènement annuel, alors que moi j'en branle pas une!

Bruno est le Vice-président historique des loups du téméraires, vos voisin nancéiens! C'est la même chose que moi en fantastique mais en vachement plus chiant... enfin il en faut pour tous les goûts (et pis Bolt ça me tente bien).

Comme vous l'avez compris dans sa présentation un poil foireuse, nous organisons un gros week-end à Velaine, à 10 min de Nancy avec au programme un tournoi de Bolt Action (dont Bruno est un gros joueur), un tournoi de Blood Bowl, un de 9ème Age et même un tournoi de Briskar!
Pas mal de table de démo à faire pleurer les yeux de votre tête aussi!

En prime le droit de tirer l'oreille de Bruno ou de lui crier dessus en allemand mais ça je crois qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Mar 24 Jan 2017 - 17:24

parfait pour ton intervention... car franchement on se posait des questions... cheers
et dire que pour si peux on allait déclarer la guerre.... Twisted Evil

quoi que me dis tu Herr mackay,
"nous ne sommes plus occupé, l'Allemagne, notre patrie a perdue la guerre et le brave petit monsieur avec la moustache est mort"

oh non.... non pas possible....

excusez moi, je reprend mon post le temps de secher mes larmes et de me remettre de ces emotions...

worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Mar 24 Jan 2017 - 17:35

voila, je viens de me remettre de tant d'emotions... quel coup. Mad

Herr mackay a su m'exposer la situation et m'expliquer qu'il faut prendre avec beaucoup d'optimisme l'avenir... malgré la disparition de notre Fuhrer...

car aujourd'hui avec l'usurpateur de look plein de mauvais gout que l'on nomme Trump, et la dame un peu coincée qui enfermera son papa borgne une fois au poste le plus important de l'Etat...
un avenir meilleur pour nos enfants est envisageable...
les voir marcher au pas dans leurs chemises brunes tout en entendant le claquement de leurs bottes en cuir sur le pavé, quel image pleine d'emotion... clown

bref pas de politique sur ce forum, juste du jeu...  Very Happy  Very Happy  Very Happy

ok pour votre animation evenement

je vas me permettre de déplacer ce post a la bonne place et j'espere que bruno ouvrira son propre post de présentation...

un simple truc: "bonjour, je suis Bruno, timide, et moi aussi j'ai une addiction: Bolt action"

apres qu'il nous dise qu'il aime les village pipeuulle... s'habiller en cuir et aller au blue oyester club... why not. cheers

Playmore
noobs
noobs

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Mar 24 Jan 2017 - 17:39

worstyMarc a écrit:
voila, je viens de me remettre de tant d'emotions... quel coup. Mad

ok pour votre animation evenement

je vas me permettre de déplacer ce post a la bonne place et j'espere que bruno ouvrira son propre post de présentation...

Fais comme chez toi!
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   Mar 24 Jan 2017 - 18:45

worstyMarc a écrit:
parfait pour ton intervention... car franchement on se posait des questions...  cheers
et dire que pour si peux on allait déclarer la guerre.... Twisted Evil

quoi que me dis tu Herr mackay,
"nous ne sommes plus occupé, l'Allemagne, notre patrie a perdue la guerre et le brave petit monsieur avec la moustache est mort"

oh non.... non pas possible....

excusez moi, je reprend mon post le temps de secher mes larmes et de me remettre de ces emotions...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!   

salut bruno, n'est pas peur, on aime les enfants!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1