L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etude pour une boutique sur la région de Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Etude pour une boutique sur la région de Metz   Dim 5 Fév 2017 - 21:43

En me baladant sur Battlegroup (l'équivalent Warfo pour Warmachine/Horde) je suis tombé sur ce topic : https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20628.0.html .

Apparemment quelqu'un envisagerait d'ouvrir une boutique tournée vers la figurine sur Metz. Peut être que quelqu'un aurait eu des échos dessus ?

L'idée n'est pas déconnant vu le nombre de club de jeux sur Metz (équivalent à des villes plus importantes que Metz).
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Etude pour une boutique sur la région de Metz   Dim 5 Fév 2017 - 21:50

J'ai répondu au questionnaire la semaine dernière, il veut monter un projet de location d'armée full peinte.
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Etude pour une boutique sur la région de Metz   Dim 5 Fév 2017 - 21:59

Je pensais qu'il allait faire les deux : vente de figurine et location d'armée sur place. Il parle bien d'un local mais c'est vrai qu'il ne met que la location d'armée en avant. Mais la location seule me paraît trop juste pour être viable.
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Etude pour une boutique sur la région de Metz   Mar 7 Fév 2017 - 0:03

alors moi je suis plutot décu car le gars ne se présente pas...
c'est la moindre des choses quand tu t'inscris sur un forum et qu'apres tu utilises les gens de ce dit forum pour t'aider commercialement, meme s'il dit que ce n'est pas ca.

c'est comme un gars qui s'inscrit sur notre forum et sans présentation il va direct dans la partie "vente" et proposes de vendre des figurines. ou meme de parler d'un tournoi.

et si je dis cela, c'est aussi pour savoir qui c'est ce gars... on connait bien les joueurs du secteur, pas tous, mais warmachine reste quand meme plus restreint que d'autres... donc ya 90% de chance qu'un d'entre nous le connaisse.

apres il faut ouvrir les yeux sur la réalité...
avoir un local, etre présent, le gaz, Electricité et autre ca a un cout qu'il faut amortir... donc proposer un local ou tu dois tout payer est a mes yeux inadapté a notre passion... en tout cas pas assez lucratif pour survivre a terme...

apres bon a lui de voir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude pour une boutique sur la région de Metz   

Etude pour une boutique sur la région de Metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1