L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle faction Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Nouvelle faction Horde   Ven 17 Fév 2017 - 22:24

Trailer de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=xuOur7YPiS0

Je trouve les warbeasts super cool mais je suis beaucoup moins emballé par l'infanterie et les warlocks. Je parle évidemment de tout ça d'un point de vue esthétique hein.


Dernière édition par Krabby le Sam 18 Fév 2017 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Sam 18 Fév 2017 - 1:31

Les warbeasts





Quelques unités






Les Warlocks



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mackay
casual
casual
avatar

Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Sam 18 Fév 2017 - 10:03

Sorcellerie , hallowman,pumkings, un pti aire de malifaux mais dans un jeux aussi pointu que warmeuch à voir ce que sa apporte ? Faudra demander à un pro Laughing Flo t en pense quoi(niveaux jeux , mécanique etc....)?

_________________
je sais pas ce que c'est, mais c'est de la viande que j'ai jamais gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Sam 18 Fév 2017 - 21:25

Mec! ste trailer !

Genre le powerpoint d'un mec de 6ème STT quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo.57000
casual
casual
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Dim 19 Fév 2017 - 10:32

Perso j'aime pas les figos

Mais apparemment je suis le seul sur le net ^^

_________________
Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Elle est où la poulette ?

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Dim 19 Fév 2017 - 13:44

Flo.57000 a écrit:
Perso j'aime pas les figos

Mais apparemment je suis le seul sur le net ^^

Non non, jte rassure, ça reste du PP, bien dégueulasse et du vu revu et rerevu...

La warlock avec l'arbre: ok c'est cassius + wurmwood

La gamine avec le gros tas : ça viens de LoL

Le type avec les chaines: hell dorado

Les pumkins-head: vu vu et revu

Les cochons WTF

The heretic: le masque de GW

même le nom de faction Grimkin: je trouve ça daubé

C'est dommage je trouve, je trouve que ça ne va pas du tout dans l'univers de warmachorde, y'a rien de steampunk et rien de bestial...

Si, j'avoue j'aime bien le gros avec les 2 cages, y'a moyen d'en faire un truc sympa. La nana avec l'arbre aussi et l'assassin avec les 50 flingues

Après d'un point de vue de joueur cryx:

cool, ils virent la récursion de Cryx soit disant pour du "design space", ouais en fait c'est pour filer ça a une autre faction...

Les cochons: incredibly durable: ouais ils ont tough, ils vont encaisser un tir quoi... après impervious flesh c'est fort.

La light anti infanterie: ouais OK, y'en a plus d'infanterie dans le jeu, ha si des gunlines... on verra si t'arrives au cac pour le berserker...

Le gros avec les cage: WTF un arcnode qui entretien les upkeed et qui arcane wall, j'ai toujours pas compris le rapport avec la figo...


Bref je sais pas trop quoi penser, j'ai envie de dire c'est pas de ça que le jeu avait besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Dim 19 Fév 2017 - 14:18

Pour les figurines ça crie surtout au plagiat sur Malifaux.

Après c'est décevant de savoir que cette faction sera plus une sortie à la convergence de Cyriss qu'une vrai cinquième faction comme Scyrah par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2015

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Dim 19 Fév 2017 - 19:52

J'adore les hommes cochons. Ceux là font pas mal penser à ceux de Wrath of King :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo.57000
casual
casual
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Dim 19 Fév 2017 - 20:30

Krabby a écrit:
Pour les figurines ça crie surtout au plagiat sur Malifaux.

Après c'est décevant de savoir que cette faction sera plus une sortie à la convergence de Cyriss qu'une vrai cinquième faction comme Scyrah par exemple.

En vrai faux arrêter avec "le plagiat de malifaux"

Tout le monde plagit tout le monde

Fin bref

Pour me prononcer j'attendrais les règles et ce qu'on a pas encore vu surtout

_________________
Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Elle est où la poulette ?

Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   Lun 20 Fév 2017 - 11:23

j'ai rien compris au jargon warmahorde Embarassed

par contre pour les figs je suis d'accord avec FLO , aujourd'hui on ne parle plus de "plagiat" mais "d'hommage" ( cf Arthur... Rolling Eyes )

concernant la gravure , il y a 2/3 trucs sympas
-la nana sans l'arbre
-les têtes de citrouille
-dans un autre style les cochons

Malheureusement comme souvent , une gravure médiocre est considérablement améliorée par les pros de la peinture : qui parle de Marketing?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle faction Horde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle faction Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cephalyx : nouvelle faction mercenaire!
» [jeux Video] Total War : Warhammer
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARMACHINE + HORDES :: bla bla sur Warmachine/Hordes-
Sauter vers: