L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

application compteur jeux de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: application compteur jeux de dés   Mar 28 Fév 2017 - 14:49

je fais suivre le mail si ca interesse quelqu'un:

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai créé une application pour téléphones et tablettes Android qui pourrait vous intéresser, vous et vos adhérents: il s'agit de *Scores Me Up*, un assistant ludique. Il permet notamment de compter les points de nombreux jeux de dés (Yam's, Qwixx), jeux de cartes (Belote, Uno, tarot), jeux de société (Le roi des Nains, 6 qui prend!, Qwirkle, Scrabble, Time's Up!, Déclic, échecs, ... ) et même de jeux "sportifs" comme le Môlkky, le jeu de quilles finlandais à la mode.

Étant moi-même fan de jeux (mes 3 préférés du moment étant Medieval Academy, Catane et Qwixx), j'ai également ajouté des fonctions annexes mais bien utiles comme un tirage au sort (pour savoir qui commence), des sabliers ou minuteurs, des buzzers, un simulateur de jet de dés (de 4 à 20 faces), un compteur multi-jeux, des statistiques, ...

L'application est gratuite et une version Premium (qui coûte environ 1 euro) permet d'étendre encore plus ses capacités.

N'hésitez pas à essayer Scores Me Up. Il est disponible depuis le Google Play Store à l'adresse:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boingattitude.scoresmeup

La page du jeu est disponible ici:
http://boing.attitude.online.fr/produits/scoresmeup.html

J'espère que mon application vous sera utile. Elle pourrait même vous permettre de faire des économies, par exemple avec les jeux Qwixx ou Time's Up qui nécessitent du papier pour jouer et/ou compter les points: avec Scores Me up, plus besoin d'acheter des recharges papier puisque la grille ou le compteur sont directement sur votre téléphone ou tablette.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou si vous avez des idées de jeux pour lesquels un compteur de points serait le bienvenu. Je continue d'améliorer Scores Me Up et j'ai prévu d'ajouter prochainement un compteur spécifique pour le jeu "Gang Of Four".

Ludiquement,

Jérôme
Boing Attitude
http://www.boing-attitude.com

PS: j'ai fait imprimer des flyers (format A6) et je peux donc vous en faire parvenir si vous le souhaitez pour vos adhérents.

application compteur jeux de dés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1