L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faq V8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Faq V8   Dim 2 Juil 2017 - 20:42

Elle est làààààààààà !!!!!!!!!!!!!

https://www.warhammer-community.com/2017/07/02/warhammer-40000-faq-now-available-july2gw-homepage-post-1/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Re: Faq V8   Dim 23 Juil 2017 - 21:04

De nouvelles faq sont là : https://www.warhammer-community.com/2017/07/23/updated-faqs-and-boots-on-the-groundgw-homepage-post-2/

Les relances de résultats sur 2 dès comme les charges obligent de relancer tous les dès et non plus ceux qui nous arrangent.

Les Stormraven volants ne comptent plus quand il faut déterminer si il reste des unités sur la table ( plus d'unité sur la table = défaite automatique ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Faq V8   Ven 18 Aoû 2017 - 13:55

Du coup j'ai (enfin) lu les règles pour ma première partie ce soir.

Ca m'a l'air pas mal cette version non ?

Ca simplifie pas mal de trucs et ca modifie pas mal d'armes aussi

Bref pour le joueur occasionnel que je suis ca m'a l'air vraiment cool

En tout ca ca me motive lol

C'est quoi vos retours ?

_________________
- Attention... si je degaine le materiel là, y'aura pas de coup de semonce.
- oui y'aura pas grand chose de toute facon parce que c'est pas de la corde a arc que vous avez là
- De quoi de quoi?
-Votre ficelle la, sur votre machin, c'est pas de la corde a arc, c'est, ça tire rien du tout ca vous bandez de trois pouces avec ca vous petes dans l'pif
- et si en un eclair, j'la change la ficelle, et que j'en mets une HYPER mieux ?
-Oui mais de toute facon vous avez pas de fleches...
-... J'vois que j'ai affaire a un professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
worstyMarc
expert gamer
expert gamer
avatar

Nombre de messages : 1938
Age : 42
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Faq V8   Ven 18 Aoû 2017 - 14:57

oui c'est plus expeditif....
d'ou notre soucis avec la transposition des regles V7 a V8 a KILL TEAM...

apres moi j'ai qu'un partie dans les pattes.... j'avais encore trop de reflexes V7.... donc faut que je retente l'experience.Very Happy
ca va plus vite, c'est plus lethal comme systeme...
mais ca ne regle toujours pas le soucis des listes super opti et Games doit maintenant corriger le tir avec les prochaines sorties niveau regles. Faut leur laisser le temps... mais si on arrive a simplifier le jeu, tout en gardant un semblant d'equilibre d'une façon générale sans avoir besoin de 10k de livres, c'est bien.

_________________
dumm und glücklich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Faq V8   Ven 18 Aoû 2017 - 15:27

Si mardi pro t'es Ok on peut faire une partie dans un petit format
Faut que je joue plus pour que ca rentre.

L'optimisation ca a toujours existé et ca existera toujours.
Mais franchement y avait un coté inbuvable dans la superposition de certaines régles speciales.
La suppression des gabarits, la simplification de la phase psy, la simplification des vehicules.

Je trouve ca assez interessant, en tout cas ca va dans le bon sens pour ceux qui jouent a des frequences moins effrenées. je suppose que c'est la cible de GW...
Apres les puristes trouveront surement des choses à dire.

Ce qui me semble interessant c'est que certaines unités vont reprendre un peu de valeur je pense, et que des listes plus fluff seront peut etre plus jouables.

A voir

_________________
- Attention... si je degaine le materiel là, y'aura pas de coup de semonce.
- oui y'aura pas grand chose de toute facon parce que c'est pas de la corde a arc que vous avez là
- De quoi de quoi?
-Votre ficelle la, sur votre machin, c'est pas de la corde a arc, c'est, ça tire rien du tout ca vous bandez de trois pouces avec ca vous petes dans l'pif
- et si en un eclair, j'la change la ficelle, et que j'en mets une HYPER mieux ?
-Oui mais de toute facon vous avez pas de fleches...
-... J'vois que j'ai affaire a un professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mackay
casual
casual
avatar

Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Faq V8   Sam 19 Aoû 2017 - 12:13

Pierrot et Nico jsuis votre homme pour les parties petits format je reprends aussi 😉

_________________
je sais pas ce que c'est, mais c'est de la viande que j'ai jamais gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faq V8   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faq V8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: Tactica / Règles-
Sauter vers: