L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Retour de Necromunda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mar 28 Nov 2017 - 13:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

-Votre ficelle la, sur votre machin, c'est pas de la corde a arc, c'est, ça tire rien du tout ca vous bandez de trois pouces avec ca vous petes dans l'pif
- et si en un eclair, j'la change la ficelle, et que j'en mets une HYPER mieux ?
-Oui mais de toute facon vous avez pas de fleches...
-... J'vois que j'ai affaire a un professionel.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mar 28 Nov 2017 - 14:14

et moi, en tant qu'ancien gay pro colored power, j'aime ces figurines tout de cuir vêtues avec de larges muscles saillants, des bandanas et des poses a la VP....

alors maintenant, laissons le passé la ou il est, et les trous que ca a laissé... et jouons a NECROMUNDA bandes de .... Very Happy Very Happy

Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mar 28 Nov 2017 - 14:18

toi aussi tu fais le moine tibetain ?

Putain c'est les cheuveux mec...

Notre pouvoir est parti dans notre tignasse Sad

-Votre ficelle la, sur votre machin, c'est pas de la corde a arc, c'est, ça tire rien du tout ca vous bandez de trois pouces avec ca vous petes dans l'pif
- et si en un eclair, j'la change la ficelle, et que j'en mets une HYPER mieux ?
-Oui mais de toute facon vous avez pas de fleches...
-... J'vois que j'ai affaire a un professionel.
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mar 28 Nov 2017 - 14:19

VP Question

OK pour jouer à Necromunda, mais lequel ?!? Le vrai, ou celui de 2017 ? Twisted Evil (suis pas prêt à devenir moin tibétain moi...)

En tout cas je veux bien une démo du Necro 2017... le jour où je me bougerai enfin le fion pour venir !

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mar 28 Nov 2017 - 14:44

Alf a écrit:
VP !
VILLAGE PEOPLE quoi!!!!!!!

Alf a écrit:
OK pour jouer à Necromunda, mais lequel ?!? Le vrai, ou celui de 2017 ? Twisted Evil ()

jamais joué a l'ancien, mais la si ya des regles qui federent sur le 2017... j'essaye. et apres avec beaucoup de recul on verra... mais le but est d'avoir un systeme simple a la portée de tous qui est pratiqué par de nombreux joueurs... si celui qui sort la fait le job... tant mieux comme cela ca concerne toute la communauté et pas une poignée de gars, les mormons du Games club.

Pierrot57 a écrit:
toi aussi tu fais le moine tibetain ?

que neni... a moins qu'ils fuck eux aussi... car c'est cool de se faire entretenir... bien qu'au Tibet, tu fuck que les chevres la bas...

worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mar 28 Nov 2017 - 17:25

Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 0:38

Ces Orlocks quand même...
Le chef avec le balai dans le cul, la pose de merde et les armes ridicules...

Quant à l'arme lourde... Rolling Eyes

Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 9:24

Bon au final ça a donné quoi le test hier? concluant?

Y'a les regles pour les cultes du chaos?
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 9:27

bon j'ai fait un petit test hier soir avec Denis...

et bien moi j'ai bien aimé... cheers
rien de bien révolutionnaire dans le sens que c'est un jeu de figurines type escarmouche... certains restent bloqué sur feu NEcromunda 95 mais en fait ya pleins d'autres jeux du meme acabi qui pourraient faire la meme chose dans ce style... mais NECROMUNDA évolue dans l'univers cher a nos yeux: 40K. C'est un plus pour nous.

donc deux bandes qui se frittent sur un plateau type zone mortalis... lors de notre mission le but etait simple, se défourailler... en une heure c'etait fini... 5/6 figurines de chaque coté... les règles semblent facilement accessibles et semblent se prendre en main rapidement... une fois les regles maitrisées, vous connaissez les techniques d'utilisation de vos figurines et armes et vous etes plus a l'aise... de toute façon ya des cartes qui vous rappellent les carac de vos figs, sachant qu'il y a quelques carac supplémentaires pour la réalisation de certaines actions précises...
le set de dés personnalisés pour les blessures et autres est un petit plus sympa.
imaginons ce jeu dans un décor 3D avec une evolution type campagne, ca doit etre le pied...

donc moi j’ai bien aimé... c'est simple a jouer, l'univers me plait et rien a foutre qu'avant c'etait mieux lol! ... je roule en voiture et pas a cheval, donc idem pour un jeu que je n'ai pas connu a l’époque...
et si avant c'etait mieux, on peut modifier les regles pour s'y coller... mais on se fait mettre a l'amende car pas d'adversaires en face ou d'autres vieux moroses qui trouveront quelque chose a redire...

apres le jeu en lui meme... a mon avis pour le prix, il manque un petit truc dans la boite... car pas assez de matos par rapport au prix...
niveau figurines, j'ai eu les Goliaths en main... bon oui ya des trucs qui semblent bizarres... les gros corps avec des petites tetes... mais bon apres une heure de jeu et quelques coups de peinture, tu en as plus rien a foutre de cela (et je te dis pas si tu picoles a coté)... et je préfère le plastique au metal... ya pas photo.

voir maintenant les missions proposées et la version 3D... mais moi j’ai trouvé un jeu simple, rapide, dans l'univers d 40K avec des figurines sympas, donc quand tu veux Denis pour la revanche....

et partant pour organiser un tournoi si d'autres partagent mon avis... Very Happy Very Happy Very Happy

Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 9:37

Gofalicious a écrit:

Pas encore mais les règles, avec celles pour le Culte Genestealers, devraient arriver "plus tôt qu'on ne le croit" selon les designers. Il y a peut être une petite chance pour les avoir dans le Dwarf de Décembre.

Edit : trouvé sur la page facebook à propos des gangs Genestealers et Chaos Cultist

Citation :
Both GSC and Chaos Cultists will both be appearing in White Dwarf.

Citation :
Genestealer Cults (GC) will focus around the neophite-hybrids with a sub-primus leader, and able to take Aberrants in the gangs. they'll have full access to the entire GC armoury including weapons in the acolytes kits. these weapons should be added to the trading posts lists, but will be in Gang War 3 (GW3)

Citation :
Chaos cults will be god neutral. but will be able to preform a ritual between games, to one of the gods. if successful, your gang gets a buff based on the god, and if it fails, a random member of your gang (other than the leader) turns into a spawn, and remains like it (spawn is added to the gang roster). you get bonuses to the ritual roll, if you stick to the same god, and get negative modifiers if you chop and change.

Ça pue un peu la sortie pour le second trimestre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 10:37

Krabby a écrit:
Gofalicious a écrit:

Pas encore mais les règles, avec celles pour le Culte Genestealers, devraient arriver "plus tôt qu'on ne le croit" selon les designers. Il y a peut être une petite chance pour les avoir dans le Dwarf de Décembre.

Edit : trouvé sur la page facebook à propos des gangs Genestealers et Chaos Cultist

Citation :
Both GSC and Chaos Cultists will both be appearing in White Dwarf.

Citation :
Genestealer Cults (GC) will focus around the neophite-hybrids with a sub-primus leader, and able to take Aberrants in the gangs. they'll have full access to the entire GC armoury including weapons in the acolytes kits. these weapons should be added to the trading posts lists, but will be in Gang War 3 (GW3)

Citation :
Chaos cults will be god neutral. but will be able to preform a ritual between games, to one of the gods. if successful, your gang gets a buff based on the god, and if it fails, a random member of your gang (other than the leader) turns into a spawn, and remains like it (spawn is added to the gang roster). you get bonuses to the ritual roll, if you stick to the same god, and get negative modifiers if you chop and change.

Ça pue un peu la sortie pour le second trimestre

Donc pour l'instant y'a quoi comme rêgles? Les gangs originels? Van saar / Orlocks / Esher / Cawdor / Delaque / Goliath?
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 11:08

Avec les nouvelles règles Necromunda on n'a pour l'instant que les règles mises à jour pour les Goliath & Escher.

Celles pour les Orlock arriveront en février dans un supplément qui rajoutera quelques règles supplémentaires comme le recrutement de "mercenaires" ou de PNJ.

le prochain Gang, les "Van Saar" auront aussi leur livre supplément avec en prime un marché des armes étoffés pour que tous les gangs puissent avoir accès à l'arsenal de l'imperium. Il est en effet question que forge crée des bitz pour les gangs plastique : les Goliath pourraient ainsi avoir accès aux armes lasers par exemple. C'est prévu pour la sortie des Orlocks.

Bref ... Ceux qui ont connu necromunda dans les années 90 voient le nouveau Necro comme un jeu incomplet auquel on est obligé d'acheter des DLC tous les 3 mois pour revenir à la richesse du Necromunda d'autant.

Pour les néophytes le nouveau Necromunda est un jeu différent simple d'accès mais qui s’enrichit régulièrement.

Dernière édition par Krabby le Mer 29 Nov 2017 - 11:17, édité 1 fois
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 11:17

je raconte des conneries : il y a des règles transitoires pour les anciens gang pour le nouveau Necro.

https://necromunda.com/wp-content/uploads/sites/5/2017/11/ENG_Necromunda_Gangs_Of_Legend_Download.pdf
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 12:03

Il y a les règles en effet, mais pour avoir toutes les armes il faudra visiblement attendre les autres Gang War (et ils vont visiblement être nombreux...)
Je n'ai vu que la mitrailleuse pour les armes lourdes.

Quelqu'un a déjà testé une partie en 3D ? Vous avez des retours sur la partie XP, gestion de territoires et blessures ? C'est ce qui m'intéresse le plus.

Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 13:47

Krabby a écrit:
je raconte des conneries : il y a des règles transitoires pour les anciens gang pour le nouveau Necro.

https://necromunda.com/wp-content/uploads/sites/5/2017/11/ENG_Necromunda_Gangs_Of_Legend_Download.pdf

Merci Krabby cheers
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Mer 29 Nov 2017 - 21:07

Citation :
Genestealer Cults and Chaos Cults gang rules, and wargear will be coming to Necromunda early next year, after Orlock and gang war 2.

these will be coming through a pair of White Dwarf articles sometime in the spring (march-may). these will also include various additional wargear which other gangs will be able to take.

regarding the GCults; this version will focus on the mining cults of the ashwastes coming into contact with a genestealer, so will use the Neophyte Hybrids kit as its base. expect to see a larger more detailed cults gang at a later date when they explore hive secondus. but this will help provide an additional two gangs by the beginning of the summer.

don’t have much details on the chaos cults rules, but there are chaos tokens, and a tile with an eight point star in blood in the new expansion set of tiles coming with GW2. so would expect some cult ritual mission of some sort.
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Jeu 30 Nov 2017 - 14:06

Alf a écrit:

Quant à l'arme lourde... Rolling Eyes

Tu as définitivement fini de me convaincre : JE VEUX UN VIBRO-BOY pour mes orlocks I love you I love you
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Ven 1 Déc 2017 - 11:05

J'avoue que c'est la seule fig Orlock qui m'a donné envie...

Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   Jeu 7 Déc 2017 - 21:18

Petit teasing de Gang War 2 sur Warhammer TV bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Necromunda   

Retour de Necromunda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut