L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Mar 8 Aoû 2017 - 11:16

salut les gens,

comme déjà discuté avec certains j'organise un tournoi conf fin septembre au moulin.

comme d'habitude on fait tournoi le samedi, soiree jeux libre et dimanche jeux libre jusqu'au milieu d'aprem avec repas les samedi midi/soir et dimanche midi.

Cette année on a la grande salle pour jouer et manger mais niveau hebergement c'est plus compliqué, Pour ceux qui veulent dormir on va prévoir des tentes et des matelas sur le camping, suffira de ramener votre sacs de couchage (si le temps est trop froid ou trop moche on a une autre grande salle ou se réfugier pour la nuit et dormir.

Pour le tournoi on fera du 400 pa en Dabok, donc tous les liens pour faire vos listes sont ou seront sur le site Dabok ici: http://vladabok.xyz/site%20web%20conf/dabok.html
Le site sera prochainement mis a jour pour rassembler un maximum d'info au meme endroits et pour les armées non modifiées il est possible de consulter le sden ici:sden confrontation

si vous connaissez des gens que ça peut intéresser, transmettez l'info merci.

prix d'entrée: 6 euros pour le tournoi / 10  avec le repas de midi / et comptez 40 euros pour le "all in" avec tournoi, bouffe/boisson et hebergement tout le week end.

Dernière édition par vladabok le Mar 22 Aoû 2017 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schoen57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Dim 20 Aoû 2017 - 15:10

Salut Vlad,

Tout d'abord merci pour l'orga ^^,

Comme tu sais je déménage autour du 1er Octobre donc je te dirai mi septembre si je viens ou pas car j'ai plein de trucs a faire et a prévoir (cartons, déménagement, visite d'appart, etc...) et tout est beaucoup plus compliqué vu la distance lol.

A voir si d'ici la tu as des réponses aussi, tiens moi au courant si ya du monde de chaud.

A bientot Smile
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Mar 22 Aoû 2017 - 22:14

ouep schoen pas de souci, redis moi, meme si tu souhaite venir que le samedi soir pour trop manger et passer la soiree a jouer c'est possible aussi.

pour l'instant de motivé on a

zeph (quasi sur)
yohann (quasi sur)
koghiba (quasi sur)
pierrick (normalement)
moomoone (peut etre si il a son samedi)
guillaume (sans doute)
moi (sur de chez sur)
Schoen57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Mer 13 Sep 2017 - 11:08

Hello les gens !

A priori je suis de la partie ! quelques questions :

On commence pas le vendredi soir comme d'habitude par une soirée jeux? car se taper la route le samedi matin c'est pas le top lol

Pour dormir on part vraiment sur du camping alors? j'ai une tente 3 places ya pas de soucis

Laet se demande si elle viens ou pas, yaurai du monde pour faire du jeux de societé ?

Herzy Leid
noobs
noobs

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Jeu 14 Sep 2017 - 0:47

Comme je t'avais dit par sms, c'est bon pour moi Samedi/Dimanche

Schoen > A priori Vlad n'est pas dispo le Vendredi soir; poulet-kwak avec Vlad junior si j'ai bien compris. :p
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Jeu 14 Sep 2017 - 19:29

ouep pas facile pour moi de me libérer des le vendredi soir comme les autres fois.

Pour la nuit on va essayer de loger tout le monde sous un toit, peut être en matelas gonflable mais vu la météo des derniers jours je préfère éviter le camping. après si t'as tout le matos et envie de planter des sardines je t'en prie fais toi plaisir, ya plein de places.

ya du monde en plus le samedi soir pour des jeux de société mais pas le samedi en journée, du coup a elle de voir ce qu'elle a envie de faire (voir peut être avec romu et jess qui viennent le soir).
Schoen57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Ven 15 Sep 2017 - 8:43

Ok pas de prob on viens le samedi matin, faudra que tu nous dises a quel heure. Pour ceux qui partent de Metz on peut faire du covoiturage Very Happy

Niquel je prefere un bon matelas sous un toit, le camping c'est hard avec ce temps ^^. Mais yaura moyen de se doucher etc ??

Elle va surement venir avec jess et romu du coup, bonne idée

vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Dim 17 Sep 2017 - 19:06

alors le samedi matin moi je serais la bas avant 9h et on va essayer de démarrer le tournoi avant 10h des que tout le monde est la.

(et si j'avais les listes un peu avant ça serait pas plus mal...)

oui ya possibilité de se doucher, on a pas tous les gites comme les autres fois mais on a quand même quelques salles de bain accessible.
Schoen57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   Mer 27 Sep 2017 - 21:51

J'ai gagné Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin   

tournoi conf Dabok le samedi 23 septembre au moulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1