L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Jeu 12 Oct 2017 - 9:46

Pour nos joueurs Tyranides (même les faux qui n'ont pas de couille comme Enzo :p )

Le codex sort le 11 Novembre avec une nouvelle Start Collecting :

Vous croyez que la nouvelle boîte c'était un kit plastic Biovore/pyrovore Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Jeu 12 Oct 2017 - 10:41

le rythme est régulier... et les prévisions Games semblent etre respectées...

a moi de me mettre a la page du coup.

Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Jeu 12 Oct 2017 - 15:21

Mais du coup ils ressortent tous les codex? Les index 1-2-3 etc ça sert plus a rien?
worstyMarc
expert gamer
expert gamer

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Jeu 12 Oct 2017 - 15:36

oui, les index, c'etait du provisoire pour jouer de suite avec la nouvelle version et le temps de ressortir tous les codex V8... ils ont prévu 10/12 codex en 2017... et le reste apres pour mettre a jour la V8.

j'avais apprécié l'idée de faire des bouquins de regles/ibdex a 20e pour un type de faction... pas cher, du contenu pour faciliter les mises a jours et les ventes...
mais finalement Games est revenu sous son vrai visage... produire des bouquins régulièrement a des prix élevés qui sont obseletes 1 an et demi plus tard avec un fluff recopié et de la narration de bac a sable...

c'est dommage.

Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Ven 13 Oct 2017 - 10:11

Gofalicious a écrit:
Mais du coup ils ressortent tous les codex? Les index 1-2-3 etc ça sert plus a rien?
Quand on achète à GW un truc qui s'appelle "index" on peut bien deviner à quoi ça va servir...

Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Ven 13 Oct 2017 - 10:45

Au secours ! Alf qui débarque pour sa séance de GW bashing Laughing.

Sinon on a oublié de parler des "Chapter Approved" : un bouquin payant, off course, contenant les erratas/maj. Ah et ça ressort tous les ans.
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Ven 13 Oct 2017 - 11:37

Aaaah, la bonne vieille épopque où le White Dwarf était autre chose qu'un catalogue commercial bourré de fautes de français et proposait des règles officielles dans son Chapter Approved (le seul, le vrai Chapter Approved !)
Mais ça, c'était avant...

Je milite pour que le Games-bashing devienne sport olympique.

Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Ven 13 Oct 2017 - 14:18

Vu que je n'ai toujours pas réussi a retirer l'aquila impériale tatouée sur ma Bi** je ne me lancerai pas dans ce nouveau sport olympique...

Gofalicious a écrit:

Les index ont en fait 2 vocations (en plus de leur obsolescence programmée et de faire de l'argent facile...)
1 : permettre de jouer tout de suite les armée qui sortiront dans 1 an
2 : permettre de jouer des unités qui ont existé il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine et qui ne sont plus dans le codex.

exemple 1: Après avoir hypothéqué ton 2eme rein tu as réussi à obtenir , au péril de ta vie Facebookienne , une unité de cavalier d'Atila de L'astra militarum ( enfin "garde impériale" quoi), et là , c’est le drame : il ne sont pas dans le nouveau codex...Mais grâce à l'index , ton sacrifice n'a pas été vain car tu disposes de règles et d'un cout en point pour te permettre de montrer à l'humanité entière ta grande valeur morale en les exhibant fièrement sur une table de jeu...

exemple 2: après une nuit de travail éreintante dans une célèbre maison nocturne allemande ayant pour vocation l'accueil de demoiselles (mais pas que ...pour preuve) à la vertus légère, tu te retrouves au matin les poches pleines de billets (d’ailleurs tu te rends vite compte qu'il n'y as pas que tes poches qui sont peines...mais c'est déjà une autre histoire).
Fier de cet ultime sacrifice , tu décides d'investir la colossale fortune durement gagnée dans une conversion d'archiviste à moto de l'adeptus astarte ( enfin "space marine"quoi), et là , c’est le drame : il n'est pas dans le nouveau codex...Mais grâce à l'index , ton sacrifice n'a pas été vain car tu disposes de règles et d'un cout en point pour te permettre de montrer à l'humanité entière ta grande valeur morale en l' exhibant fièrement sur une table de jeu...même si désormais tu es obligé de rester debout pour faire une partie...

En résumé et pour conclure, certes GW mérite un peu de Bashing notamment pour la narration et les traductions calamiteuses ( et encore quand tu vois la nouvelle génération tu te dis que c'est parfaitement adapté...) , mais pas pour les Index.
En sortant juste les codex tu aurais eu des ouin-ouin du genre : " c'est nul , je dois attendre 1 ans pour jouer mon armée, Gros Woleur veut que je m'en rachète une !!!"
En mettant gratuitement en ligne les Index (comme à AOS ) tu aurais eu des ouin-ouin du genre : "c'est nul, une multi-nationale comme Gros Woleur n'est pas capable de sortir un bouquin de règle : c'est certainement pour encore baisser leur couts de productions et faire plus de fric..."

Quand tu vois le cout de l'impression dans une boite à copie tu te dis que pour 20€ t'a rien perdu, bien au contraire.
Et le premier qui me parle de format numérique sur tablette pour une partie , je l'envoie directement en Allemagne bosser avec les demoiselles a petite vertus....

-Loulou en mode vieux con Razz -

Dernière édition par Loulou le Ven 13 Oct 2017 - 20:36, édité 1 fois
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Ven 13 Oct 2017 - 14:55

Loulou a écrit:
Vu que je n'ai toujours pas réussi a retirer l'aquila impériale tatouée sur ma Bi** je ne me lancerai pas dans ce nouveau sport olympique...

Gofalicious a écrit:

Les index ont en fait 2 vocations (en plus de leur obsolescence programmée et de faire de l'argent facile...)
1 : permettre de jouer tout de suite les armée qui sortiront dans 1 an
2 : permettre de jouer des unités qui ont existé il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine et qui ne sont plus dans le codex.

exemple 1: Après avoir hypothéqué ton 2eme rein tu as réussi à obtenir , au péril de ta vie Facebookienne , une unité de cavalier d'Atila de L'astra militarum ( enfin "garde impériale" quoi), et là , c’est le drame : il ne sont pas dans le nouveau codex...Mais grâce à l'index , ton sacrifice n'a pas été vain car tu disposes de règles et d'un cout en point pour te permettre de montrer à l'humanité entière ta grande valeur morale en les exhibant fièrement sur une table de jeu...

exemple 2: après une nuit de travail éreintante dans une célèbre maison nocturne allemande ayant pour vocation l'accueil de demoiselles (mais pas que ...pour preuve) à la vertus légère, tu te retrouves au matin les poches pleines de billets (d’ailleurs tu te rends vite compte qu'il n'y as pas que tes poches qui sont peines...mais c'est déjà une autre histoire).
Fier de cet ultime sacrifice , tu décides d'investir la colossale fortune durement gagnée dans une conversion d'archiviste à moto de l'adeptus astarte ( enfin "space marine"quoi), et là , c’est le drame : il ne sont pas dans le nouveau codex...Mais grâce à l'index , ton sacrifice n'a pas été vain car tu disposes de règles et d'un cout en point pour te permettre de montrer à l'humanité entière ta grande valeur morale en l' exhibant fièrement sur une table de jeu...même si désormais tu es obligé de rester debout pour faire une partie...

En résumé et pour conclure, certes GW mérite un peu de Bashing notamment pour la narration et les traductions calamiteuses ( et encore quand tu vois la nouvelle génération tu te dis que c'est parfaitement adapté...) , mais pas pour les Index.
En sortant juste les codex tu aurais eu des ouin-ouin du genre : " c'est nul , je dois attendre 1 ans pour jouer mon armée, Gros Woleur veut que je m'en rachète une !!!"
En mettant gratuitement en ligne les Index (comme à AOS ) tu aurais eu des ouin-ouin du genre : "c'est nul, une multi-nationale comme Gros Woleur n'est pas capable de sortir un bouquin de règle : c'est certainement pour encore baisser leur couts de productions et faire plus de fric..."

Quand tu vois le cout de l'impression dans une boite à copie tu te dis que pour 20€ t'a rien perdu, bien au contraire.
Et le premier qui me parle de format numérique sur tablette pour une partie , je l'envoie directement en Allemagne bosser avec les demoiselles a petite vertus....

-Loulou en mode vieux con Razz -

Bah d'un coté je suis content parce que j'aime pas le principe des index, j'aime bien avoir un codex pour mon armée, de l'autre je me dis que ça sent pas bon a la AOS cette histoire, que je vais me retrouver avec des unités que je ne pourrais plus jouer dans un avenir plus ou moins proche parce que non disponibles en référence GW.
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Dim 15 Oct 2017 - 12:20

Toutafédaccor avec ton analyse Loulou, sauf qu'ils auraient pu à la fois proposer les index en vente (pour ceux qui aiment les livres en papier de bois d'arbres des forêts, comme moi), ET les mettre en téléchargement gratuit en parallèle (pour ceux qui veulent filer le moins d efric possible à GW, comm emoi). Et là tout le monde aurait été heureux ! I love you

Games est l'une des très rares boites de figs à s'obstiner à ne pas mettre leurs règles en téléchargement gratos... On est quand même en 2017... Vu la facilité pour les avoir en PDF (pour ceux qui ont un accès un Internet... Rolling Eyes ) c'est assez ridicule de s'obstiner dans cette vieille politique éditoriale.

Après, quand on voit qu'il y a des gens qui paient pour pouvoir télécharger des règles sur leur tablette... j'me dis que finalement leur stratégie est peut-être pas si débile...
En même temps j'aimerais bien connaitre leurs bénéfices réels sur les ventes de téléchargement. Y'a quand même pas autant de monde que ça qui paie pour lire des règles sur tablette non ? si ? Moi ça me semble totalement impensable de faire ça.

PS : j'avai spas vu ton tatouage lors de notre dernière soirée chez Worsty... mais c'est peut-être parce qu'il faisait trop froid.

Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Dim 15 Oct 2017 - 20:24

Prochain codex en préco samedi prochain : Codex: Craftworlds

https://www.warhammer-community.com/2017/10/15/coming-soon-a-new-codex-for-the-craftworlds/

Avec sa nouvelle Start Collecting :

Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Lun 16 Oct 2017 - 15:02

Alf a écrit:
Toutafédaccor avec ton analyse Loulou, sauf qu'ils auraient pu à la fois proposer les index en vente (pour ceux qui aiment les livres en papier de bois d'arbres des forêts, comme moi), ET les mettre en téléchargement gratuit en parallèle (pour ceux qui veulent filer le moins d efric possible à GW, comm emoi). Et là tout le monde aurait été heureux ! I love you

Sur le fond , je suis d'accord avec toi , même si je ne suis pas sûr du niveau de bonheur que cela peut procurer:
-les règles de Aos et de 40k sont en téléchargement gratuit sur le site Gw
-toutes les unités aos sont en PDF gratuits sur le site GW
-et pire que tout le codex Khemri + les couts en points révisés sont en pdf GRATUITS : malgré cela Goff trouve le moyen de ne pas être heureux... Razz

Alf a écrit:
Games est l'une des très rares boites de figs à s'obstiner à ne pas mettre leurs règles en téléchargement gratos... On est quand même en 2017... Vu la facilité pour les avoir en PDF (pour ceux qui ont un accès un Internet... Rolling Eyes ) c'est assez ridicule de s'obstiner dans cette vieille politique éditoriale.

Mantic Games propose du contenu mais pas de livre de règle complet et les listes d'armées sont incomplètes...
Warlord Games ne propose que des aides de jeux en free downloads aucunes règles...
Cela doit être typiquement Anglais ,voir typiquement de Nottingham car avec GW les 3 entreprises sont distantes de moins de 500m
On a enfin retrouvé le véritable nom de "la cité des voleurs"  Very Happy
Après j'avoue que d'autre boites font des règles complètes en téléchargement gratuit : Happy Games Factory propose les règles d'Eden et toutes les cartes ... même s'il a fallu attendre presque 2 ans pour avoir les dernières mises à jour gratuites.
Heureusement que la communauté à pris le relais comme Alka33 I love you

Alf a écrit:
Après, quand on voit qu'il y a des gens qui paient pour pouvoir télécharger des règles sur leur tablette... j'me dis que finalement leur stratégie est peut-être pas si débile...
En même temps j'aimerais bien connaitre leurs bénéfices réels sur les ventes de téléchargement. Y'a quand même pas autant de monde que ça qui paie pour lire des règles sur tablette non ? si ? Moi ça me semble totalement impensable de faire ça.

En fait tu es comme moi :
-tu aimes avoir un vrai support pour tes jeux (je suis aussi amoureux des livres en bois d'arbre...)
-tu aimes avoir de jolis figs qui ne coute pas un bras
Et tout comme moi tu vieillis et tu es réfractaires a cette philosophie Mac do (vite acheté, vite mangé , vite éliminé...) qui envahie le monde.
Jette un coup d’œil sur ce KS : https://alloutwar.game/fr/aow-battleground/aowb1-campagne-kickstarter/
Il semblerait que ce soit l'avenir : tu paies 100$ et tu as le droit d'imprimer tout seul ton livre de règle, ton matos de jeu ET TES FIGS , absolument tout est dématérialisé...
(merci à Worsty d'avoir relayer l'info)

Alf a écrit:
PS : j'avai spas vu ton tatouage lors de notre dernière soirée chez Worsty... mais c'est peut-être parce qu'il faisait trop froid.

En fait , si tu ne l'as pas vu c'est plutôt parce que tu t' obstinais à vouloir me tourner le dos....
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Lun 16 Oct 2017 - 18:55

Loulou a écrit:

-et pire que tout le codex Khemri + les couts en points révisés sont en pdf GRATUITS : malgré cela Goff trouve le moyen de ne pas être heureux... Razz

Bah le pb c'est que quand c'est gratuit... c'est que c'est toi le produit. Nan ce qui me dérange c'est que c'est du "je sors un truc a l'arrache pour que les vieux me foutent la paix avec leur figos qui n'existent plus, et quand ils seront tous creuvés on pourra abandonner l'armée"

Et que je pense que le support des RdT va pas tarder a disparaitre.

Triste je suis.
GorkaMorka
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Mar 17 Oct 2017 - 19:40

il y a déjà une partie des compendiums qui a disparus le cout en points de leur warscrolls bataillon ce qui les rendaient viables comme l'armée des araignés chez les qui ne vaut rien sans le warscroll batallion. Sad Sad Sad
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Mer 18 Oct 2017 - 9:44

GorkaMorka a écrit:

il y a déjà une partie des compendiums qui a disparus le cout en points de leur warscrolls bataillon ce qui les rendaient viables comme l'armée des araignés chez les qui ne vaut rien sans le warscroll batallion. Sad  Sad  Sad  

T'aurais les bouquins Enzo? genre le GHB 2017 ou autre, parce que y'avait des rumeurs de bataillon deathrattle et de nouvelles sorties, j'ai bien envie de voir si je peux pas les jouer en comte vampires
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Mer 18 Oct 2017 - 11:08

Gofalicious a écrit:
(...) genre le GHB 2017 ou autre
Couvrez vos arrière les mecs : si Gof demande du GHB c'est plutôt mauvais signe pour nous... N'ACCEPTEZ SURTOUT PAS LES BIERES QU'IL VOUS PROPOSERA !!!

GorkaMorka
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Mer 18 Oct 2017 - 18:14

Gofalicious a écrit:
GorkaMorka a écrit:

il y a déjà une partie des compendiums qui a disparus le cout en points de leur warscrolls bataillon ce qui les rendaient viables comme l'armée des araignés chez les qui ne vaut rien sans le warscroll batallion. Sad  Sad  Sad  

T'aurais les bouquins Enzo? genre le GHB 2017 ou autre, parce que y'avait des rumeurs de bataillon deathrattle et de nouvelles sorties, j'ai bien envie de voir si je peux pas les jouer en comte vampires

J'ai le bouquins mais dans a aucun moment il disent que tu peux joué tes rois des tombes en compte vampires la seule unité c le guerrier squelettes qui ont exactement les mêmes profils dans les deux armées.

Je comprend ta douleur moi aussi j'ai une armées rois des tongs qui prend la pousière
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Dim 29 Oct 2017 - 19:07

Hop quelqu'un sur le forum tyranide prétend avoir le codex et distribue des infos. Faux ou pas c'est toujours intéressant, en tout cas pour moi.

Citation :
behemoth: reroll failed charges
Kraken: can charge after falling back
Gorgon: reroll 1s to hit for fight phase
jormungandr: always have cover bonus (i’m not sure if i read this right)
hydra: reroll misses against units with less models during fight phase
kronos: reroll 1s to hit for shooting, IF the unit doesnt move
Leviathan: looks to be the same as salamander tactic but i’m not 100% sure

Neurothrope is now HQ, a character and no longer part of a zoanthrope unit. zoanthropes within 6″ of a neurothrope reroll 1s for psychic tests. the spirit leech thing now only heals 1 wound for a zoanthrope unit withint 6″

here’s the bit lots and lots of ppl will go nuts about
there are now 3 seperate carnifex entries. 1.) Carnifex 2.) Screamer killer 3.) Thornback
carnifex including 2x monstrous scything talons clock in total at 83 pts.. the 2 pairs of monstrous scything talons for carnifexes are 15 pts, 1 pair is 14 pts. yes.. i know. dont ask me why.
there are individual upgrades for basic carnifexes. +1BS, +1 attack on the charge, -1 to hit from enemy shooting. on the charge carnifexes and screamer killers now get +1 WS on top of the current battering ram rule
screamer killers come stock with “bio plasmic scream” which is 0 points, 12″ assault 6(not sure on the number), S7 ap-1, 1damage. screamer killers come stock with 2 monstrous scything talons as well. 90 pts in total
dont have much info on the thornback other than at the end of combat roll d6 for each enemy unit in combat with it. on 6 deal 1 mortal wound

Psychic scream, WC5, Targets nearest enemy within 18″ does d3 mortal wounds. if the target is a psyker, also roll 2d6. if the value is higher than the enemy psyker’s leadership, the enemy psyker loses 1 spell at random

paroxysm WC5, target enemy unit within 12″ of the psyker fights last. (there’s a whole big ass block of text here talking about exceptions and what not)

*cant remember the name* target unit within 36″ of the psyker essentially gains synapse

here’s a bunch of random (please do not swear)

old one is is now 9 wounds. 200 pts. hits of 6 generate one additional attack. can be equipped with a scything talons relic that +1s ap-3, 3dmg, +1 attack. uses behemoth warlord trait
swarmlord is t7, 12w, 4++. his blade parry makes it 3++. no other notable change i think. uses leviathan warlord trait

hivefleet gorgon warlord trait: enemy units within 3″ of the warlord at the end of the turn take 1 mortal wound each on a 4plus
hivefleet behemoth warlord trait: on 6’s to wound he deals an additional damage
hivefleet leviathan warlord trait: after deployment but before start of game, redeploy your warlord

tyrannocyte is now 100 pts. 5pts for each deathspitter.

hivefleet kronos stratagem: 2cp, when an enemy psyker attempts to cast a spell, make it use only 1 dice to roll
hivefleet behemoth stratagem: 2cp, choose on unit. roll a d6 for each charging model. for each 6 deal 1 mortal wound to the enemy unit it charged. for monsters its on a roll of 2+

2cp stratagem: choose one unit. at the end of the shooting phase it shoots again. (cannot target monsters)

maleceptors total pointage including wargear is 172. T7, 12W
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Dim 29 Oct 2017 - 19:37

Citation :
the jormungandr trait is the cover bonus itself. so it definately doesnt stack

for the carnifex biomorphs:
-1 to hit from enemy shooting biomorph is 10 pts
+1 attack on the charge is 8 pts
+1 BS is 10 points

doom of malantai was mentioned.......... in the fluff only :Smile so was the parasite

Swarmlord does still have hive commander

Citation :
i dont have the numbers but there are many reductions in costs for big bug melee and ranged weapons. eg. massive scything are now 10pts. massive scything talons in a pair are cheaper too (cant remember exact number). monstrous scything talons are much cheaper too. carnifex comes stock with tresher scythe which is now zero points and is the same wording as the hive tyrant. which is, it makes its profile attacks, which in the codex is 4, and then also makes the tail attack, which is now 1d3 attacks.

tyrant guard still suck. scything talons are still 0. rending claws are still 2. boneswords are still 4. crushing claws are 12 (yay i guess)

carnifexes have a point reduction. exocrines have a minor one. tyrannocyte has a sizeable one too. warriors are still the same. zoanthropes are the same. haruspex has a big one. biovores are the same. the spore mine rules are the same too. hiveguard are either the same or has an inconsequential decrease in points.
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Dim 29 Oct 2017 - 20:33

La preview sur le site de Warhammer Community confirme les spoilers (même nombre de flotte ruche et le pouvoir d'Hydra est le bon) : https://www.warhammer-community.com/2017/10/29/preview-the-great-devourer-essential-accessories-for-painters-and-great-value-scenery-bundles/
Krabby
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   Mar 31 Oct 2017 - 17:37

Les bonus de flotte ruche sont confirmés :

https://www.warhammer-community.com/2017/10/31/codex-tyranids-preview-hive-fleet-adaptations-oct-31gw-homepage-post-2/

A noter que Kraken gagne avance sur 3d6 et on garde le meilleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte   

Codex Tyranide pour le 11 Novembre + Nouvelle boîte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1