L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apo 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silenoz
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mar 30 Jan 2018 - 14:48

https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=169189&f_cle_liste=46131eacb981a4e6199b1d02588e13d2

voila un premier jet de liste , j'espere que c'est assez mou pour toi Victor Very Happy pas de titans malheureusement mais bon ils coutent trop chère
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mar 30 Jan 2018 - 15:42

hello

je sors du bois !

j'ai survoler tout cela, ça prend forme... c'est bien !

concernant ma propre liste je vais essayer de monter qqchose...si tout va bien pour moi je devrais aligner deux super lourds à chenilles donc pas de titans non plus pour moi... Very Happy

je prévois deux liste au cas ou, je vous ferai parvenir ça dès que possible !

Pierrot tu es toujours dans le coup ?

Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mer 31 Jan 2018 - 10:40

Comme dit hier soir je suis toujours dans le coup pour defendre l'imperium

Probablement deux detachements Black Templars + ASTRA militarum histoire de pouvoir jouer mon baneblade et mon macharius

Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Sam 3 Fév 2018 - 13:03

Silenoz je n'arrive pas à voir ta liste. Il faut que tu la partages en activant l'option visible par tous. Mais te connaissant ça doit être bien dosé.

Merci Ben et Pierrot. Pour nos amis du chaos on aura dc sûrement dans le camp tyranide/impérium 6 super lourds: 2 hierodules / 1 baneblade et 3 gros tanks space-marines.

Sinon j'ai pris un peu de retard niveau scénario mais je ratrape tout ça entre le 10 et le 16 février (ma femme et la petite sont chez les beaux-parents pour une semaine à l'océan avant la fin de son congé maternité). On est encore large.
Silenoz
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mar 6 Fév 2018 - 6:57

normalement elle était sur public :/

du coup , la voila :

Spoiler:

elle depasse un peu et fait pas tout à fait 15% de troupes (14,4% , 18,5% avec les transports) , mais ça va ?
smourbiff
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mer 7 Fév 2018 - 22:03

bon perso vue que je viens de prendre un boulot de fou et vue les horaires foireux, je vais devoir cédé ma place pour cette apo car le boulot d'abord et comme je vais bossé les samedi ça va être complique!
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 12 Fév 2018 - 22:51

Je donne des news demain.
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mar 13 Fév 2018 - 17:31

Update du post principal avec les lieux spéciaux.
Les participants, donnez-moi votre avis sur les tables (afin que l'on tranche) et les lieux spéciaux envisagés.
Je sais déjà que Silenoz a une préférence pour la plus grande.

Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mar 13 Fév 2018 - 17:44

Silenoz a écrit:
elle depasse un peu et fait pas tout à fait 15% de troupes (14,4% , 18,5% avec les transports) , mais ça va ?

Pour moi c'est tout bon car il y a un peu de tout et la répartition des points entre les différentes catégories est plutôt équilibré.
On verra ce que tes collègues jouent niveau super-lourds avant de valider les 3 hellforged Spartan Assault Tank mais franchement ça devrait le faire.
GorkaMorka
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Sam 17 Fév 2018 - 16:54

voila ma liste tyranid

Un peux moins sympas que celle de Victor
https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=171397&f_cle_liste=7adfe193163b48d810e879bcbe67c931

elle fait pas tout à fait 15%de troupes (14.43%)
GorkaMorka
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Sam 3 Mar 2018 - 20:26

Voila ma liste
Spoiler:

iron-bear
casual
casual

MessageSujet: Re: Apo 2018   Jeu 5 Avr 2018 - 16:16

hello

je sors du bois

question victor j'ai pris beaucoup de retard ça va être dur du coup puis je jouer une liste mix IF avec du space wolves ?

genre 2000 pts de sw comme ça j'ai plus de truc peint ( je vais essayer de monter deux super lourd mais pour la peinture c chaud !)

dites moi

Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Ven 6 Avr 2018 - 14:33

Bon désolé mais je vais pas pouvoir etre la ce week en là.

Le calendrier a change et j'ai deux matchs reportés...

trop compliqué pour moi en saison les week end

Par contre je peux preter ées points pour pas pourrir le week end

Vous me direz

Désolé encore
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 9 Avr 2018 - 19:02

@Ben : pas de problème pour les SW, ça reste de l'impérium.

@Pierre: Pas de problème Pierrot. A vrai dire ça m'arrange un peu comme ça je n'ai pas à trouver de remplaçant a Smourbiff.
C'est juste dommage pour toi mon gros. On se fera une séance de rattrapage.

Donc on fera plus qu'un 3vs3 du coup: Enzo, Victor (tyty) et Ben (impérium) vs Silenoz, Waagheur et Marc (Chaos).
Le scénario reste inchangé (chaos en tenaille entre tyty et Impérium) par contre je vais retravailler la table de jeu.
Je mets à jour le post principal ce week-end (je suis enfin chez moi sans un truc de prévu).

A+

Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Sam 21 Avr 2018 - 11:48

update du poste principal (carte définitive).
nouvelle update demain avec liste (pour ceux l'ayant communiquée), dernier lieu spécial et trophées.
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Dim 22 Avr 2018 - 17:09

Commencez à m'envoyer vos listes pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait.
Pour les autres, envoyez moi aussi le nombre de points de puissance et de points de commandements que cela vous fait.
iron-bear
casual
casual

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 23 Avr 2018 - 16:54

hello

voir ma liste mais ça peut bouger un peu (je suis pa sur d'avoir le temps de monter mon spartan

j'arrive a un total de 21 PC

je calculerai vite les points de puissance :

victor si tu preferes je peux te l'envoyer par mail.

Space Marines : APO MAI 2018 IF + SW

Détachement principal : Space Marines
QG
Captain : 101 pts
- Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm (Personnages), Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille

Captain en Armure Terminator Cataphractii : 149 pts
- Epée énergétique , Combi-Fuseur, Armure Cataphractii et Halo de Fer, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation, Rites de bataille

Librarian (3) : 290 pts
- Sceptre de force, Epée de force , Hache de force, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Pistolet bolter, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Châtiment

Lieutenant : 75 pts
- Gantelet énergétique, Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique

Lieutenant : 75 pts
- Gantelet énergétique, Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique

Techmarine : 78 pts
- Hache énergétique , Servo-bras, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Découpeur à plasma, Lance-flammes, Bénédiction de l'Omnimessie, Et ils ne connaîtront pas la peur

TROUPES
Tactical Squad (10) : 171 pts
- 7 Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Lance-flammes, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

Tactical Squad (5) : 93 pts
- 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Fusil à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

Tactical Squad (5) : 93 pts
- 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Fuseur, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée énergétique , Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

Tactical Squad (10) : 179 pts
- 7 Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Fusil à plasma, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

Tactical Squad (10) : 179 pts
- 7 Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Lance-flammes, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Lance-flammes, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

Tactical Squad (5) : 101 pts
- 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Fuseur, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Fuseur, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

ELITE
Apothecary : 55 pts
- Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Narthecium

Cataphractii Terminator Squad (5) : 243 pts
- 3 Gantelet énergétique, Poing tronçonneur, 3 Combi-bolter, Lance-flammes lourd, Armure Cataphractii , Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation
- Cataphractii sergeant : Griffe Lightning (paire), Armure Cataphractii , Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation

Contemptor Dreadnought (2) : 332 pts
- 2 Arme de mêlée de Dreadnought (autres), 2 Combi-bolter, Multi-fuseur, Canon d'assaut modèle Kheres, Bouclier Automantique, Explosion

Redemptor Dreadnought (2) : 406 pts
- 2 Poing de Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, 2 Canon Gatling Onslaught Lourd, 2 Lance-flammes lourd, 2 Nacelle lance-roquettes Icarus, Explosion (D6)

Tartaros Terminator Squad (5) : 218 pts
- 2 Gantelet énergétique, 2 Griffe Lightning (paire), Combi-bolter, Autocanon Reaper, Armure Tartaros, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation
- Tartaros Sergeant : Gantelet énergétique, Combi-bolter, Chargeur Volkite, Armure Tartaros, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Frappe par Téléportation

ATTAQUE RAPIDE
Inceptor Squad (3) : 135 pts
- 4 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Inceptor Sergeant : 2 Bolter d'assaut

Inceptor Squad (3) : 135 pts
- 4 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Inceptor Sergeant : 2 Bolter d'assaut

Assault Squad (5) : 65 pts
- 4 Epée tronçonneuse, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

SOUTIEN
Centurion Devastator Squad (3) : 420 pts
- 2 Bolter Hurricane , 4 Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Omniscope, Protocoles Decimator
- Centurion Sergeant : Bolter Hurricane , 2 Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Omniscope, Protocoles Decimator

Devastator Squad (5) : 149 pts
- 4 Canon à plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Devastator Squad (5) : 165 pts
- 4 Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Devastator Squad (5) : 165 pts
- 4 Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

Devastator Squad (5) : 157 pts
- 2 Canon à plasma, 2 Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

Land Raider Crusader : 335 pts
- 2 Bolters Hurricane, Canon d'assaut jumelé, Multi-fuseur, Esprit de la machine, Explosion, Fumigènes, Fumigènes, Lanceur d'assaut Frag

SEIGNEUR DE BATAILLES
[FW] Relic Fellblade Super-Heavy Tank : 917 pts
- Bolter lourd jumelé, Canon Demolisher , 2 Quad lascannon , Crushing Tracks, Fellblade accelerator cannon

[FW] Relic Spartan Assault Tank : 497 pts
- Bolter lourd jumelé, 2 Quad lascannon , Crushing Tracks

Détachement : Iron Bears
QG
Iron Priest sur Thunderwolf : 113 pts
- Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder (personnages), Servo-bras, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur, Forgeron

Rune Priest : 98 pts
- Bâton runique , Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Armure runique, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Châtiment

Wolf Guard Battle Leader sur Thunderwolf : 116 pts
- Epée tronçonneuse , Griffes et crocs broyeurs, Bouclier Storm (personnages), Epée de givre, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Et ils ne connaîtront pas la peur, Huskarl du Jarl

Wolf Lord sur Thunderwolf : 135 pts
- Epée tronçonneuse , Griffes et crocs broyeurs, Bouclier Storm (personnages), Gantelet énergétique, Pistolet bolter, Ceinture de Russ, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Ceinture de Russ, Et ils ne connaîtront pas la peur, Jarl of Fenris

TROUPES
Grey Hunters (5) : 78 pts
- 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, Fusil à plasma, 4 Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Grey Hunter Pack Leader : Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak

Grey Hunters (5) : 99 pts
- 4 Epée tronçonneuse , 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, Fuseur, 4 Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Grey Hunter Pack Leader : Epée tronçonneuse , Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak
- Wolf Guard Pack Leader : Epée énergétique

Grey Hunters (5) : 99 pts
- 4 Epée tronçonneuse , 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, Fuseur, 4 Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Grey Hunter Pack Leader : Epée tronçonneuse , Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak
- Wolf Guard Pack Leader : Epée énergétique

ELITE
Dreadnought : 139 pts
- Arme de mêlée de Dreadnought, Bolter Storm, Multi-fuseur, Explosion, Fumigènes

Murderfang : 170 pts
- Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Les Griffes Meurtrières

Wolf Guard en Armure Terminator (6) : 319 pts
- 5 Gantelet énergétique, Canon d'assaut, 4 Combi-plasma , Armure Terminator , Et ils ne connaîtront pas la peur
- Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator : Epée énergétique, Bolter Storm, Combi-plasma , Armure Terminator , Et ils ne connaîtront pas la peur

ATTAQUE RAPIDE
Swiftclaws (3) : 139 pts
- 2 Bolter jumelé, 2 Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Swiftclaws Pack Leader : Bolter jumelé, Pistolet bolter, Fusil à plasma
- Wolf Guard Bike Leader : Bolter jumelé, Pistolet bolter, Combi-plasma , Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur

Thunderwolf Cavalry (3) : 198 pts
- 2 Epée tronçonneuse , 2 Griffes et crocs broyeurs, 2 Bouclier Storm (thunderwolf cavalry), 2 Marteau Thunder (autres figurines), 2 Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Epée tronçonneuse , Griffes et crocs broyeurs, Bouclier Storm (thunderwolf cavalry), Marteau Thunder (autres figurines), Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur

TRANSPORT
Razorback : 120 pts
- Canon laser jumelé, Explosion, Fumigènes

Razorback : 114 pts
- Canon d'assaut jumelé, Explosion, Fumigènes

Razorback : 87 pts
- Bolter lourd jumelé, Explosion, Fumigènes

Total : 8002 points - 144 figurines - 43 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-200159-apo_mai_2018_if_sw.html

Silenoz
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 23 Avr 2018 - 21:03

je vais surement pas avoir le temps de tout monter aussi alors il va y avoir des changements dans la liste , 3 contre 3 donc ?

je vais le redire à William qu'il poste aussi sa liste Smile
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mar 24 Avr 2018 - 8:59

faut que je me reveille pour cela.

en ce moment je suis a l'ouest niveau fig et j'ai mon gosse qui joue avec, qui m'arrache le bras de Huron, qui m'enleve les jetpacks des mirines... donc je suis heureux de le voir jouer avec les "figurines a Papa" mais une grande tristesse quant aux figs qui se font défoncées... et ca me mets en branle...

donc je me ressaisit et fait une liste.

par contre ca sera brut, je jouerais les figs que j'ai, des grosses pour avoir les points, et niveau peinture ya rien a me demander. Very Happy

au vu de ma dermiere partie, je ne maitrise pas la V8 donc je serais la pour pousser de la fig et passer un bon week end avec vous... donc n’ayez pas peur de mes 5 scorpions d'airain sur ma liste! Very Happy

Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Mer 25 Avr 2018 - 19:59

Salut Marc !

Si tu alignes 5 scorpions d'Arain tu auras déjà à toi tout seul plus de super-lourd que le camp tyty/impérium (5 vs 4).
Silenoz en aligne déjà trois et je pense que Waagheur en alignera une paire aussi donc on risque de se retrouver à 10 super-lourds vs 4 super-lourds .
Même sans maîtriser, à ce niveau de déséquilibre ça risque d'être vite très pénible pour le camp tyty/impérium donc plus de plaisir.
Même la masse de troupe ne peut pas vraiment les gérer (vu que ce n'est pas possible de les bloquer au cac comme les simples véhicules).
Limite toi à 3 super lourds, ça sera déjà bien vu ce que l'on joue en face.

A+
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Sam 28 Avr 2018 - 16:51

C'est parfait Ben, pas besoin de m'envoyer la liste par mail.
ça fait plaisir de voir autant de tactical squad cheers cheers

Silenoz: oui 3vs3, ce n'est pas grave si il y a quelques changement de dernières minutes.
Silenoz
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 30 Avr 2018 - 6:36

je vais ramollir ma liste et mettre des death korps ( au moins pour faire le compte en troupe ) j'enleve aussi les spartans ( que je n'ai de toute façon pas et les rhinos )
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 30 Avr 2018 - 15:06

joue ce que tu veux Silenoz...

moi je joue les figurines de dispo... plus facile de sortir des gros trucs que des petits...
si en face ca fait peur, je retire 2k de points... m'en fout.

Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 30 Avr 2018 - 17:57

@Silenoz : ta liste actuelle convient très bien mais libre à toi de la modifier si tu penses que tu es au dessus des autres joueurs en terme de puissance.
C'est pour ça que je publie les liste.

@Marc: L'accent de cette partie est mis sur la piétaille plutôt que sur les super-lourds. ça reflète ma vision de l'Apo, vision qui peut être différente de celle de bcp d'autres j'en suis conscient mais je l'avais dis dès le départ pour éviter ce genre de situation (j'ai peut-être manqué de clarté a un moment). Si tu ne souhaites plus participer à cette partie Apo car le cadre que j'impose ne te convient plus, dis le simplement, il n'y a pas mort d'homme et je ne t'en voudrais pas pour ça (je m'adapterai une fois de plus).
Là j'ai juste l'impression que tu cherches un prétexte pour te prendre la tête avec moi et pouvoir ainsi te désister en rejetant la faute sur l'organisation sans passer pour un gars qui ne tient pas sa parole (ce qui n'a rien de dramatique ici, ce n'est qu'un loisir).

Si tu es toujours partant, ponds nous une liste 8000pts cette semaine. On verra ensuite, quand j'aurais toutes les listes en main, si il y a besoin de faire des ajustements au niveau global, pas seulement que sur ta liste. On essayera  faire ceux-ci de manière la plus collégiale possible.
Je disais juste précédemment qu'il y en aura forcément si la différence de super-lourds entre les deux camps excède le double (ce qui est déjà conséquent) des super-lourds du camp en possédant le moins.
Silenoz
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Apo 2018   Lun 30 Avr 2018 - 19:35

oui mais j'ai pas peint des trucs que je pensais peindre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apo 2018   

Apo 2018
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant