L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018

AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Ven 12 Jan 2018 - 14:22

nom du tournoi : LES SAUVEURS DE L'EST

type de jeu: EDEN le jeu
nombre de places : 20 places
format: 100 points.
date: dimanche 14 janvier 2018.

Contact informations : worstymarc@yahoo.fr
page facebook a liker: https://www.facebook.com/pages/La-Communaut%C3%A9-Du-Plateau/451194988250480
compte facebook: https://www.facebook.com/marc.casualteam
forum: http://communauteduplateau.winnerbb.net/

bonjour a tous,

notre tournoi EDEN vient de se terminer et voici donc le débriefing sans plus attendre.

tout premièrement, les informations... donc tournoi EDEN a 100 points et 5 parties le dimanche 14 janvier 2018 a Metz (57 France).
nous étions 20 personnes, et tout s'est très bien passé.

Les gens arrivent a l'heure malgré pour certains des kilomètres a faire de bon matin, un petit café, un rocher coco et on attaque la première ronde... appareillement arrangé pour que les gens qui se connaissent ne s’affrontent pas. Une seconde partie avant le repas... notre chef cuistot s'est défoncé pour satisfaire les plus affamés avec sa salade de pomme de terre, son rougail et son parfait au fruit rouge... miam.

On enchaîne les 3 autres parties de l’après midi... je ne vais pas trop m'attardé mais deux challengers sortent du lot... et s'affrontent a la 4e partie... le vainqueur de ce match devrait finir top 1. Parlons aussi des 370 points de victoire que colle Kenny a son adversaire et qui le propulse en haut du classement... De notre coté on fini de dessiner les petites fleurs sur le dernier trophée...

voici le moment des remises de prix...
On commence par remercier les participants, toute l’équipe de bénévoles venus œuvrer et nos mécènes... Happy Games Factory, notre baroudeur Gregauric et Notre partenaire local LA CAVERNE DU GOBELIN... et Mike notre joueur pair avec un ordinateur capable de régler le probleme logistique de la marque.

Voici le classement et les résultats:

1. Gregory "Rafaruto" 15 pts
2. Abde "Abde" 12 pts
3. Pierre-Guy "Gregauryc"  12 pts
4. Sebastien "Kenny" 9 pts
5. Yann "mackay" 9 pts
6. Saysin "Yas" 9 pts
7. Marc "zogg" 9 pts
8. Régis "El_Vitrificator" 9 pts
9. Julien "Ssquig" 9 pts
10. Renaud "Riino" 7 pts
11. Pierre "Pierrot57" 7 pts
12. Adrien "Yamaraja" 7 pts
13. Raphaël "Kandrae" 6 pts
14. Hedwige "Hutif" 6 pts
15. Mathieu "Matbird" 6 pts
16. Jerome "Gof" 6 pts
17. Fabien "halki" 4 pts
18. Guillaume "C-Sig" 3 pts
19. "Alf" 3 pts
20. Didier "silverpaint68" 0 pts

les photos du jeu et ses acolytes:

les tables et les joueurs:

le repas et quelques figurines:

la remise des prix et les participants:

Mon impression en tant qu’organisateur et a savoir, je ne joue pas a EDEN...
Un jeu fluide ou une partie se joue en 1h15/1h30 avec un potentiel tactique énorme... ce qui d'un point de vue "marque" permet d'en faire suffisamment sur une journée pour qu'au final les résultats soient parlants...
des gens qui viennent pour s'amuser et passer une bonne journée... aucun soucis aux tables de jeu, respect et fairplay tout au long de la journée...
des rigolades, certains trinquent...
Au moment des remises des prix 2 voir 3 joueurs laissent leurs lots pour les autres moins bien classé, le premier ira jusqu’à abandonner son lot (figurine exclusive OCTOGONE en tirage limité) a notre camarade... qui a du être le plus heureux des hommes a ce moment la... le collectionneur dans l’âme et fan d'Eden comblé comme il se doit. Il reste même un dernier lot a la fin quand tout le monde est passé a la photo...

donc que du positif sur cette journée...

un debrief de notre camarade Yas:

https://www.facebook.com/groups/eden.the.game/permalink/2050846485203410/

il va avoir quelques photos sur la page de notre club:

https://www.facebook.com/La-Communaut%C3%A9-Du-Plateau-451194988250480/

et le debriefing complet du club ici:
http://communauteduplateau.winnerbb.net/t4547-debriefing-tournoi-eden-du-14-janvier-2018

je mettrais a jour ce post au fur et a mesure.

donc voila... tout se fini...
a nouveau je remercie tous les acteurs actifs ou passifs liés a cette journée...
une petite pensée pour Moneytime indisponible a la dernière minute... Garion, on te voit le prochain coup hein? Very Happy Very Happy Very Happy

on reste disponible pour tout ceux désirant découvrir ce jeu a notre local (Montigny les Metz -57), pour les proches n’hésitez pas a passer...

tout ce positif nous amène a dire que nous sommes prêts a remettre le couvert sur ce genre de manifestation autour d'EDEN...
a voir et a discuter entre nous pour étudier ce qui peut être fait dans ce sens et quand...
tout cela dans des conditions similaires... juste a changer le menu et lire dans un dictionnaire la définition exacte de "végétalien" pour pas faire de connerie...

on vous tiendra au courant...

merci

-Marc et la CASUAL TEAM-

Dernière édition par worstyMarc le Mar 16 Jan 2018 - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdé
noobs
noobs

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Dim 14 Jan 2018 - 22:03

Bravo et merci aux orgas
Très bon moment
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 9:02

un petit oubli hier dans les remerciements...

merci aux gens du club qui s'inscrivent et participent en nombre a nos manifestations tout en ayant un comportement exemplaire...

Dernière édition par worstyMarc le Mar 16 Jan 2018 - 10:22, édité 1 fois
Gofalicious
casual
casual

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 11:13

je tenais a remercier:

Smourbif: parce qu'il nous a servis a table et que j'y ai pas pensé sur le coup, c'est quand tu veux pour te preter des figs / te montrer le jeu.
Loulou / Marc / Ben / Yann: pour leur boulot d'organisation
Tous les autres: pour l'ambiance, les fous rire, les théories revisionnistes
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 11:34

Tout pareil : c'était bien cool ce tournoi ! Et le repas au top. J'espérais juste terminer la soirée avec Marc dans la salle à fist, mais ça sera pour la prochaine fois.
Faut vraiment que je me (re)mette à Eden quand même... Même pas foutu de finir dernier... pffff c'est de ta faute tout ça Kenny !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://blitz57.purforum.com/
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 12:11

Un énorme merci à tous les organisateurs d'avoir consacré leur dimanche (+ tout le travail en amont bien sûr) pour qu'on puisse s'éclater à Eden ! cheers cheers
Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 14:23

Evidemment je me joins aux sacripans (un terme un peu craignos.... tiens meme craignos c'est craignos) pour dire un grand merci à toute l'orga.
Yann / Marc / Loulou / Ben / Mika et ceux que je pourrais oublier.

Bon j'irais pas jusque dire que j'ai apprecié la bouffe mais c'etait pas la faute de la bouffe Laughing
Par contre j'ai vraiment bien rigolé, rencontré des joueurs bien cool et je me suis bien marré... et j'ai meme peinds 4 figurines ce qui m'était pas arrive depuis... a peu pres l'age d'Enzo.
Je signale que je nierai tous les propos qu'on pourrait me preter durant ce tournoi et toute video pouvant conduire à un depot de plainte sera immédiatement détruite.

Enfin  malgré une provocation ULTIME en fin de journée, réalisant un mélange blasphematoire, je n'ai pas réussi à réveiller la violence Polonaise qui est quand meme bien enfouie... au fond quelque part...  Very Happy
A mardi les potos
Gofalicious
casual
casual

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Lun 15 Jan 2018 - 16:47

Alf a écrit:
J'espérais juste terminer la soirée avec Marc dans la salle à fist

Sinon pour les salafistes, y'avait Abdé...

Pierrot57 a écrit:
Enfin  malgré une provocation ULTIME en fin de journée, réalisant un mélange blasphematoire, je n'ai pas réussi à réveiller la violence Polonaise qui est quand meme bien enfouie... au fond quelque part...  Very Happy

Tu peux oublier l'église et les génuflexions, ta place en enfer est déja bookée...
Pierrot57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: suite   Lun 15 Jan 2018 - 17:01

Oh bah mince alors 😢 je vais aller en enfer avec Lemmy et les filles du crazy horse. C'est sur que j'aurais trop aimé aller au paradis avec mère theresa et les bisounours. ...

Tu viens de ruiner ma journée
worstyMarc
no life gamer
no life gamer

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   Mar 16 Jan 2018 - 10:31

le OFF en photo:

comment voulez vous qu'il finisse premier celui la.... Very Happy

10h du matin, il est encore temps de réaliser les trophees... mais ce coup ci, pas de cabane a chiottes pour le dernier... ca sera "flower power style".  Very Happy

il va falloir penser a regler l'eclairage de cette piece, apparemment ca ebloui...  Very Happy

un coucou au toutou sous la table:

la journée semble avoir été fatigante, n'est ce pas?

and the winner is..... ????

Poland rules... OK!

Mais c'est qui le mec a coté de tous les joueurs???

Les couples se forment... et il va réussir a chopper le bougre!  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018   

Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018
Page 1 sur 1