L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Mer 2 Mai 2018 - 1:44

nom du tournoi : HERE COMES THE SUMMER 2018 4e EDITION: Ca sent l'été tout pourri la!



type de jeu: WARHAMMER 40
nombre de places : 24 personnes (possibilité de plus)
format: équipe de 2 joueurs chacun 1000 points jouant sur une même table contre l’équivalent.
date: dimanche 03 juin 2018.
Inscription : 12 euros par personnes/membres LCDP 10 e.

Contact informations : worstymarc@yahoo.fr
page facebook a liker: https://www.facebook.com/pages/La-Communaut%C3%A9-Du-Plateau/451194988250480
compte facebook: https://www.facebook.com/marc.casualteam

LIEN VERS LE REGLEMENT OFFICIEL:
http://communauteduplateau.winnerbb.net/t4670-tournoi-40k-par-equipe-de-2-dimanche-3-juin-2018#37458

I) PRÉSENTATION DU TOURNOI:

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas organisé notre traditionnel tournoi par équipe de 2 joueurs "Here comes the summer", et ca faisait longtemps qu'on avait pas inviter nos potes pour pousser de la figurine, tout en passant une bonne journée ludique et amicale autour de WARHAMMER 40K...
et bien nous revoila avec ces deux concepts en un seul... en date le dimanche 3 juin 2018 pour cela...
guest star: le soleil


a) lieu du tournoi:

Le tournoi se déroulera dans les locaux du club La communauté du plateau à Montigny Les Metz  (57).

adresse:
club de LA COMMUNAUTE DU PLATEAU, 28 rue Franiatte, bâtiment 0027, 57950 Montigny-Les-Metz

Transport:
Bus : TCRM arrêt "Prevoté" ligne 2 direction Marly.
Train : Gare de Metz, à 3 km.

Parking:
La rue Franiatte traverse tout un complexe de casernes militaires et il est facilement possible de s'y garer le long. De plus le parking du CSA-Garnison est a notre disposition 100 mètres avant.



lien forum pour description.

N’hésitez pas à poser des questions si nécessaire, de même un numéro de téléphone sera fournit aux inscrits avant le jour J.

II) INSCRIPTION:

a) comment s'inscrire:

Le nombre de places disponibles a ce jour est de 24 joueurs.

Pour participer au tournoi, vous pouvez vous pré/inscrire :
-  par mail à worstymarc@yahoo.fr
-  Directement  à notre club (voir détail sur le forum pour nous rencontrer).

INSCRIPTION SUR INVITATION:
nous n'utiliserons pas T3 pour ce tournoi, hormis peut etre pour marquer la date mais sans capacité d'inscription...
Ce tournoi est sur invitation...

* on se connait, vous me contactez et je dis "cool on va vous voir, vous etes welcome!"
* On ne se connait pas, mais vous connaissez le petit fils de la voisine du pote qu'on aime bien: "cool, on va te connaitre, viendez!"
* On ne se connait pas... et bien pourquoi pas vous ouvrir notre porte et vous conviez a notre événement... faut bien faire un premier pas a un moment...
* Vous avez des casseroles au cul par votre manque de fair play,  vos sautes d'humeurs en jeu, de votre capacité a dénigrer vos adversaires et a utiliser les règles a votre sauce, pour vous 6 pas c'est 40 cm... et bien restez chez vous.

L'inscription ne sera comptée comme définitive qu'à réception du règlement et des listes d'armée validées justes reçues.
Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quelque soit le motif à J-10 (vendredi 25 mai 2018).
On désire que nos amis nous facilitent la vie en acquittant leurs inscriptions a J-14... soit le dimanche 20 mai... ca nous permet d'évaluer le budget pour tous les frais et vous préparer un truc aux petits oignons. Merci a vous par avance.

Bien sur la réception de l’inscription complète et correcte à J-14 verra le joueur gratifié de points bonus pour le tournoi ( 5 pts).
Il arrive habituellement que des gens s'inscrivent après la date buttoir...
oui c'est possible... pour gagner pas besoin du bonus d'inscription pourra t on dire...  Very Happy et on les aiment bien donc voila...

b) Tarifs:

L'inscription s'eleve à 12 euros et comprend le tournoi, le café a discrétion à votre arrivée, surement une petite surprise au déjeuner, le repas de midi avec eau et quelques softs sur la table de banquet. La convivialité fait qu'il y a toujours quelqu'un qui ramène un petit truc en plus, un apéro, un dessert ou un petit truc a grignoter pour l'esprit de partage. a la fin le pot de l'amitié sera incontournable... pas d’excuse piscine!
Il n'y aura pas de lots pour les vainqueurs... et si Loulou est motivé, il vous préparera les trophées habituels et la cabane a chiotte qui fait notre légende.
Le club propose un bar payant en sus, ca c'est pour un peu remplir nos caisses noires... et la remise en état des décors et autres... les prix seront cools toutefois.

si vous venez pour accompagner des potes ou pour vous défouler dans votre rôle de cheerleader, il est possible pour 8 euros de manger avec nous et de profiter de toutes les gourmandises autour. mais si possible réservation a J-7 jours pour le valider afin que nous nous organisions.

adresse d'envoi et ordre du chèque:

BATTLE 57
chez Mr ROUSSET Marc
33 place Saint Maximin
57070 METZ

ordre du cheque: BATTLE 57.

possibilité de payer par virement, cheque ou en liquide... nous contacter pour cela.

Pour envoyer votre liste ou nous contacter par mail : worstymarc@yahoo.fr avec nom et pseudo pour vous retrouver.

c) déroulement du tournoi:

dimanche 03 janvier  2018

08 H 15 : accueil des joueurs
08 H 45 : briefing
09 H 00 à 12 H 00 : 1ere partie

12 H 00 à 13 H 30 : repas

13 H 30 a 16 H 30: 2e partie
16h30 a 19H30: 3e partie
19 H 30/20h : débriefing, remise des lots et pot de l'amitié.

Les parties se jouent en 2h45, on essaye de respecter les horaires. A la fin de ce délai, la partie s'arrête et les PV sont comptabilisés comme en fin de partie. 15mn de pause sont prévues entre chaque ronde. Si on traine, prévenez bobonne que vous risquez de rentrer avec un peu de retard. On prendra le temps pour manger entre midi.

L'appareillement de la première partie sera définie au préalable aléatoirement afin de gagner du temps. On peut etre joueur et vous laissez lancer des défis, et vous coller a l'équipe défiée si elle l'accepte. A voir si le cas se présente et si ca ne dérange pas tout.
On évitera si possible d'opposer des gens issus d’un même groupe de joueurs, puis le système de ronde suisse sera utilisé pour la suite, c'est-à-dire que les 2 premiers joueront l’un contre l’autre, puis les seconds et ainsi de suite.

d) Nourriture et Hébergement:

Le prix du repas est compris dans l'inscription: un repas chaud avec entrée, plat principal, dessert, eau minérale et softs usuels.
Pour les gens ne participant pas au tournoi et désirant manger avec nous, un tarif unique de 8 euros est proposé. Disponibilité uniquement sur réservation au préalable a J-7 au plus tard.

En ce qui concerne le repas le menu ne sera connu que quelques jours avant, en fonction des promotions disponibles. Mais en général les gens sont satisfaits de nos prestations culinaires. Si régime alimentaire particulier ou autre nous contacter au préalable.
Vu le temps, ca sera barbecue surement.

Pour l'hébergement: rien de prévu mais si besoin nous contacter et on s'arrange... on peut héberger des gens chez l'habitant (places limitées).

e) Matériel:

Ce que vous devez ramener pour le tournoi :
- vos livres de règles dans une langue compréhensible par vos adversaires.
- vos lots de dés, gabarits, jetons, stylos et calculatrice.
- vos figurines, le soclage et la peinture ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés pour avoir le bonus et le plaisir du jeu.

_________________
dumm und glücklich!!!


Dernière édition par worstyMarc le Mer 2 Mai 2018 - 2:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Mer 2 Mai 2018 - 1:45

III) RÈGLES et RESTRICTIONS :

D'une façon générale on propose un règlement type avec les restrictions usuelles afin de rester dans un esprit abordable par tous.
Toutefois on se réserve le droit de vous demander de changer votre liste si on estime que vous contournez l'esprit du tournoi. De meme suivez les éventuels changements du règlement en fonction de l'actualité de Games et autres.
S'il y a un point non abordé par le règlement, il suffit de se référer a ce qu'on pratique habituellement aux tournois du club.

Annonce générale:
L'équipe propose une liste globale de 2 fois 1000 points maximum suivant les restrictions demandées et les regles de la V8.

a) Règles et listes d’armées autorisées:

Seront utilisées, les règles du GBN V8, du Chapter Approved 2017 et toutes FAQ (VO) sorties au plus tard le 20/05/2018. De même tous les codex et index sortis au plus tard le 20/05/2018 sont autorisés.
utilisation des conventions ETC en plus.
Utilisation des beta regles actuelles... pour plus de clarté nous allons écrire précisément quoi et comment. Possibilité de lire déja ces regles ici:

https://www.warhammer-community.com/faqs/?lang=fr

Nous sommes disponibles pour toute question. Si lors de votre partie les deux équipes désirent ne pas utiliser ces dites beta règles, a vous de vous arranger. Mais il faudra accepter les conséquences que cela peut apporter au jeu.

Format des armées (wysiwyg/peinture/etc.) : ETC

b) Format:

Fonctionnement de l’équipe :
 Équipe de 2 joueurs, 1 000 pts d’armée par joueur maximum.
 Chaque armée sera traitée comme 2 factions distinctes, donc les bonus d’une armée ne s’appliquent pas à son allié (ex : aura / sort / stratagème),
 Chaque joueur aura un Seigneur de guerre et une relique (l’utilisation de stratagèmes permettant la prise d’autre reliques est autorisé bien sûr),
 Les traits de Seigneur de guerre, reliques, pouvoirs psy sont à choisir lors de la création d’armée et seront notés par conséquent sur la liste,
 Chaque joueur génère ses propre CP et ne peut pas utiliser les CP de son équipier,
 Les restrictions de matched play s’appliquent à toute l’équipe ; comme indiqué dans le livre de règle (p.215), un même pouvoir psy ou un même stratagème ne peux pas être utilisé 2 fois dans le même tour,
 Le tournoi utilise les règles de matched play et le Chapter Approved.

Limitation d’armée :
 Chaque joueur dispose de 1 000 pts d’armée (les points non utilisés ne peuvent pas être « donnés » à son équipier) et utilisera la même liste pendant toute la durée du tournoi,
 Les armées doivent être battleforged et suivre les règles de création du matched play,
 1 seul détachement maximum par joueur parmi les détachements suivants : Patrouille / Bataillon / Brigade / Fer de lance / Avant-garde / Éclaireur,
 Chaque équipe doit présenter au moins une Patrouille ou un Bataillon,
 Un seul codex ou index par joueur, ces codex doivent etre différents. Alliance interdite.
Les personnages nommés sont autorisés, mais sont uniques dans chaque équipe, il ne peut donc pas il y avoir deux fois le même personnage nommé dans une même équipe,
 Les fortifications, Lord of War et les unités Forge World ne sont pas autorisés,
 1 seul aéronef est autorisé pour toute l'équipe,
 Les escadrons de véhicules ou de monstres doivent être pris à effectif minimum uniquement (ex : 1 seul Leman Russ par choix de soutien),
 Pas de doublettes autorisées sauf en Troupe et transport assigné,
 Triplette interdite sauf exception où vous avez déjà choisi comme entrée toutes les troupes de votre codex par 2 fois.

IV) CONVENTION

Tournoi en équipe de 2 joueurs en 3 rondes de 3h, appariement et jeu compris.

Les dimensions des tables de jeu seront de 120x180 cm. Chaque table comprendra un certain nombre d’éléments de
décors inamovibles.

Les cartes et zones de déploiement seront définies par avance par les organisateurs.

Convention pour les terrains :
(Foret, Champ, Cratère, Ruines)= +1 en sauvegarde de couvert si l'unité "d'infanterie" est entièrement dans la zone de terrain
(Mur, Barricades)= +1 en sauvegarde de couvert si l'unité "d'infanterie" est entièrement en contact
(Décor, Autre Unité)= +1 en sauvegarde de couvert si la ligne de vue vers la figurine est bloqué a 50% ou plus. [Sauf par/pour l'infanterie]

Déroulement de la partie et scénarios :

Séquence de début de partie :
1. Choix de zone de déploiement (au jet de dés),
2. Placement des objectifs (6 Objectifs au total) (Le perdant du jet précédent commence à poser, par alternance objectif par objectif.
3. Déploiement (par alternance unité par unité)(au jet de dés),
4. Si mission The Scouring (l'équipe qui a terminé son déploiement en premier lance un dé pour définir l'objectif Majeur, l'équipe adverse lance ensuite un dé pour définir l'objectif Mineur),
5. Choix du premier tour (l'équipe qui a terminé son déploiement en premier à +1 sur son jet),
6. Vol de l'Initiative (le perdant du jet de dés précédent peut prendre le premier tour sur un 6+).

Important : Dans le cadre des scénarios, la note tiendra compte de 3 criteres: le sceanrio Eternal War sur 8 points, un scenario Maelstrom of Wars sur 8 points et une composante poutre sur 4 points.
nous utiliserons les objectifs tactiques Maelstrom of war. Pour le tournoi, chaque équipe utilisera un seul paquet de carte objectifs tactiques pour les deux joueurs, il est recommandé d’utiliser les objectifs tactiques générique du GBN V8.

FIN DE TOUR
Au tour 5, sur 3+, la bataille continue.
Au tour 6, sur 4+, la bataille continue.
Fin automatique au tour 7.

PTS DE PARTIES
- Premier Sang 1pts
- Briseur de lignes 1pts
- Tuer le Seigneur de Guerre 1pts (attention deux seigneurs de guerre par équipe)
- Objectifs Eternal War
- Objectifs Maelstrom (max 3 points par tour d'équipe) (Tout ce qui fait 1d3 donne 2 points)

Important : La table rase n’est pas considérée nécessairement comme une victoire, le but est l'accomplissement des objectifs. Si l’une des deux équipes n’a plus de figurine sur la table à la fin d’un tour, alors la partie se poursuit normalement et l’équipe restante peut tenter de marquer des points en Maelstrom of War ou en Eternal War en lançant les dés qu'il faut et en tirant les cartes qu'il faut. et on compte les points de victoires acquis jusque-là pour déterminer le gagnant.
Format de Jeu :
Création des listes et règles prévues dans le chapter approuved

- Peinture non obligatoire.

Si vous avez le moindre doute concernant ce qui vient d’être traité dans cette section, n’hésitez absolument pas à contacter l’organisateur. Le jour du tournoi il sera trop tard si l’une des figurines est non conforme.

V) NOTATION DU TOURNOI :

Le vainqueur du tournoi sera celui qui à l’issue de toutes les rondes aura totalisé le plus de points de tournoi, en cas d’égalité les joueurs seront départagés par la totalisation des marges de points de victoires.

a) Notation générale des 3 rondes:

La notation générale se base sur une note par ronde, des malus de fair play, un bonus de peinture et des bonus de remise de listes dans les temps.

pour vous donnez une idée:

* 1ere ronde: 20 pts  2e ronde: 20 pts 3e ronde: 20 pts soit 60 points de ronde de jeu.
* fair play: malus a chaque déconvenue ou probleme logistique et autre.
* listes et paiements reçues justes a J-14: 5 points bonus.
* la peinture apporte un bonus de 3 points si l'armée est entièrement peinte (3 couleurs minimum), même avec les pieds. Le bonus est de 5 points si l'armée est de qualité table top ouahh!
On est conscient que certains se font peindre l'armée par des professionnels ou potes doués... donc difficile de le savoir tout en attribuant des points d'une certaine façon pas entièrement mérités. Toutefois la peinture reste une composante importante du hobby, donc rendons lui hommage.

b) fair play:

on part du principe que tout ira bien, mais toutefois si nécessaire vous pouvez recevoir des points de malus si manquement.
des exemples:
envoi de liste en retard, demandes répétées de questions sur un sujet déja répondu clairement, listes mal rédigées, retard le jour du tournoi, comportement de triche lors de partie, ne fini pas a l'heure quand on vous le demande, comportement désagréable avec les autres personnes présentes, engueulades... pipi sur les murs...
bref ya de multitudes de raisons pour avoir des points malus en fair play.

Mais en général les gens n'en recoivent pas car ils sont tous gentils.

En comptant vous voir présents a cette manifestation, nous vous souhaitons bon jeu à vous!

-La CASUAL Team-


_________________
dumm und glücklich!!!


Dernière édition par worstyMarc le Jeu 3 Mai 2018 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Mer 2 Mai 2018 - 18:06

Tournoi WARHAMMMER 40K du dimanche 03 juin 2018

inscription:
12e joueurs
10e membres club

Liste des équipes:

EQUIPE 01:
joueur 01: miky
joueur 02: Teva

EQUIPE 02:
joueur 01: Denis "Dragon_57"
joueur 02: Patrice

EQUIPE 03: Met le compte
joueur 01: Cyrille "Chtamla"
joueur 02: Laurent "Onkellaurent"

EQUIPE 04:
joueur 01: Ludovic ""
joueur 02: Anthony ""

EQUIPE 05:Les Dés traqués
joueur 01: Yoan "Invictus"
joueur 02: Cédric ""

EQUIPE 06:
joueur 01: Ogier "Nuclearskull"
joueur 02: Sam "IRRADIANT"

EQUIPE 07:
joueur 01: Michel "Xalmagundi"
joueur 02: Florian "Crataegus"

EQUIPE 08:
joueur 01: Mathieu "Matgouldard"
joueur 02: Bro "Brogouldard"

EQUIPE 09: TROLL'N'ROLL
joueur 01: Julien ""
joueur 02: Robin ""

EQUIPE 010: guère épais
joueur 01: Sebastien "Silversurfer"
joueur 02: Lionel "Ehrgeiz6"

EQUIPE 011:
joueur 01: Fabien "Halal"
joueur 02: "Anorok"

EQUIPE 012:
joueur 01: Ben "Ironbear"
joueur 02: "Marc "Zoog""

EQUIPE 013: GROBLINS
- Julien
- Pascal

EQUIPE 14: LCDP
- Kenny
- Alexandre

EQUIPE 15: Les Tentaculeurs de l'Espace
- Sebastien
- Tikri

EQUIPE 16:
- vlaxx
- Stephane

_________________
dumm und glücklich!!!


Dernière édition par worstyMarc le Ven 25 Mai 2018 - 10:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Mer 2 Mai 2018 - 18:53

pré inscriptions:

en vrac:

Adopteunjoueur.com

je m’accorde le droit de mettre un point bonus si a la lecture du nom de votre equipe et d'autres elements attenants... je souris....

en etude, un bonus pour des alliances fluuff entre les deux equipes.

_________________
dumm und glücklich!!!


Dernière édition par worstyMarc le Ven 25 Mai 2018 - 10:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Krabby
casual
casual
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Mer 2 Mai 2018 - 21:01

Peux pas j'ai piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Jeu 3 Mai 2018 - 10:10

QUESTION N°01:

Question : la règle des 50% sur la table en début de partie se calcule par joueur (donc sur ses 1000 pts) ou pour la composition des deux joueurs (donc sur une base de 2000 pts) ? En résumé : est-ce qu’un joueur peut mettre toutes ses unités en fep tandis que l’autre a tout sur la table ?

Réponse:
Dans notre règlement l'esprit est de prendre en compte que les 2 listes soient distinctes et indépendantes en terme de règles de jeu et interaction, seul le fait de jouer ensemble pour la même l’équipe compte... par exemple les listes sont indépendantes en terme d'aura et de pouvoir psy donc il est logique d'appliquer cette réflexion en cas de question ou litige sur le fait qu'un bonus d'une liste affecte l'autre liste.
Secondo on cherche clairement a limiter l'ultra optimisation que peux apporter le partage des bonus de chaque codex... meme si y'aura toujours des petits malins qui arriveront a contourner... mais on rappelle qu'on est la pour avant tout s'amuser... donc evitons les frustrations.
donc chaque joueur doit posé 50% de sa liste sur la table, et peut garder jusqu’à 50% de sa liste en arrivée alternative. ce que précise les règles actuelles... on résonne par joueur et non par équipe.

_________________
dumm und glücklich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Mer 9 Mai 2018 - 19:26

QUESTION N°02:
Est-ce que les 2 joueurs d'une équipe peuvent taper dans un même codex ?

Réponse N°02:
Non car sinon on risque de contourner des restrictions établies tel l'interdiction des doublettes...
d'une façon générale, si même votre liste est bonne en terme de restriction du tournoi mais qu'avec subtilité vous avez réussi a placer légalement un cas interdit, on vous ferra changer votre liste.


QUESTION N°03:
Est-ce que les unités de mon collègue sont éligibles aux pouvoirs psy lancés par mon psyker qui ciblent des unités amies ?

Réponse N°03:
d'une façon générale on va dire qu'"amis" concerne les figurines de la liste jouée... et non les figurines des autres listes sur la table. C'est limitatif, certe mais ça aide a l'equilibre.
L'esprit est d'eviter a nouveau des combos trop optimisées et de combler les points faibles de certaines armées par des croisements de pouvoirs ou bonus. On assume ses différences, ses points forts et aussi ses points faibles. Et on a envie que vous jouez plus d'un tour de jeu...

QUESTION N°04:
Est-ce qu’une unité du joueur A permet d’appliquer la règle du « tu peux pas tirer sur mon personnage » du joueur B ?

Réponse N°04:
Un cas de figure que nous avons testé, d'ou la réponse tardive... au final on trouve que cette règle peut être appliquée car fun et réaliste.
donc pour récapituler: Une unité du joueur A permet d’appliquer la règle du "tu ne peux pas tirer sur mon personnage" du joueur B.

Voila au travers de nos réponses on pose un esprit au tournoi qui permettra de gérer les parties. Apres du moment que vous respectez les restrictions des listes, rien ne vous empêche de décider avec vos adversaires d'appliquer ou pas certaines règles lors de la partie... nous sommes la pour nous amuser.
mais ca sera en toute connaissance de cause et il ne faudra pas venir se plaindre si vous vous rendez compte au final ça vous a desservi.

_________________
dumm und glücklich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Ven 11 Mai 2018 - 16:03

petite précision, il me faut vos listes sur une demi page, idéalement si vous arrivez a mettre les deux listes sur une seule page ,vous me faites gagner du temps.

il y a une option sur ANL, vu que la plupart utilisent ce site, pour éditer votre liste format ETC... c'est simple a consulter, a vérifier et ca prend pas de place...

ca nous permet de les imprimer rapidement, de faire des copié collé et d'arranger cela pour le jour du tournoi.
si votre liste fait 6 pages, multiplié par 24 personnes, on a pas fini de nous y retrouver.

de meme il nous faudra les points de puissance de votre liste...

merci par avance

-Marc-

_________________
dumm und glücklich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Mar 22 Mai 2018 - 15:27

Ce soir je cloture les dépots d'inscription pour le bonus de 5 points pour le tournoi, donc que les derniers retardataires se manifestent... pour me virer l'argent et m'envoyer les listes... on commence a corriger.

_________________
dumm und glücklich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Jeu 24 Mai 2018 - 11:17

voila pour informer les joueurs que nous sommes a 16 equipes déclarées et inscrites...

_________________
dumm und glücklich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   Lun 4 Juin 2018 - 10:49

week end fini et pour informer les malchanceux pas la, tout c'est quasi bien passé...
donc le temps de s'en remettre et je vous pond le compte rendu de tout cela.

_________________
dumm und glücklich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 40K par équipe de 2 dimanche 3 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en équipe de 3 40k juin 2013
» [EA] Tournoi de Montpellier 31 mai et 1er juin 2008
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» Tournoi de Montpellier
» Tournoi 40k en équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Annonces générales-
Sauter vers: