L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux profils Sans Detour

AuteurMessage
Schoen57
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Nouveaux profils Sans Detour   Lun 28 Mai 2018 - 13:52

Hello les amis,

Dernière news de Sans Detour, les profils des figurines en exclus pour ceux qui ont préco le kickstarter !

Le champion Dirz :

Les gargouilles d'acheron :

Alors vous en dites quoi??

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: Nouveaux profils Sans Detour   Mer 30 Mai 2018 - 15:44

mouais... bah vu qu'on a finalement laissé tomber le pledge, on est pas pres de les voir ces trois la. et sinon niveau profil, j'ai du mal a voir l'interet de enchainement /3, ok avec muta 2 tu boost tes stats et tu chope un dé de plus qu'un perso classique pour taper sur le mec en face mais je trouve ca plus interessant de booster tes stats et de ne prendre qu'un dé en plus pour taper haut et fort. d"ou le mouais pour enchainement /3.

apres en apatride il se trimballe avec un jeton muta et un jeton toxique ce qui explique sans doute son prix.

les gargouilles j'en sais rien, l'ephemere est pas un probleme, le profil est pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux profils Sans Detour
Page 1 sur 1