L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Open de NANCY =)

AuteurMessage
Vaelys

MessageSujet: Open de NANCY =)   Dim 10 Fév 2019 - 13:23

Bonjour à tous!

Arrivé depuis septembre dernier dans la région Est j'ai eut le plaisir de passer au club dernièrement et je compte bien y revenir régulièrement pour pousser des figurines et jeter des dés dans une bonne ambiance =D

Je joue exclusivement à Eden, je ne fais pas partie des "faibles"Wink , un jeu me prends déjà pas mal de temps, je préfère m'y consacrer entièrement et le format des parties est top niveau durée et système de jeu ^ ^

Comme certains le savent déja j'organise un open en 1vs1 sur Nancy le weekend du 1-/17 mars, j'ai essayé de motiver pas mal de monde lors des Happy factory days la semaine dernière, j'espère qu'on pourra réunir une vingtaine de joueurs pour cette première édition !

ça aidera surement aussi les parisiens à venir découvrir la région est et à se bouger pour les arènes de graouilly à venir Wink

je vous met ici le lien vers le forum officiel avec tout le descriptif : https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=7519.0

Et le lien T3 pour les intéressés qui souhaitent s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23928

Au plaisir de se voir Mardi qui arrive pour en parler de vive voix pour ceux qui auraient des questions ou faire une tite game dans un monde post apo ou les cadavres jonchent le bord des routes >=)
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay

MessageSujet: Re: Open de NANCY =)   Mer 13 Fév 2019 - 18:12

Comme dit hier soir vaelis nous serons sur 3 sûr et plus j espère .

Open de NANCY =)
Page 1 sur 1