L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: [WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE   Mar 20 Nov 2007 - 14:57

Merci merci !!!! Very Happy

(Raphael devrait préciser aussi : "Et les géants c'est tous des cons" mais bon)

DEBRIEF :

Un EXCELLENT tournoi organisé par Pellaeon ce we à Haguenau (vous savez le pays des gars qui ont gagnés l'inter club.... bref)

LES SEMPITERNELS +
- De belles tables, les décors étaient bien (sauf la table Homme Lezard; trop gros temple au centre)
- Une ambiance hyper sympa, détendu et rigolarde; aucune prise de tête en vue et que des adversaires fair play et sympa.
- Un système de point d'XP novateur et franchement passionant qui mettait un peu de vie entre les batailles.
- Un système d'objo cachés lui aussi bien pensé qui pimentait les batailles.
- Un Pella qui gére super bien le tout alors qu'il joue lui même
- Un resto sympa avec Maitre Pella et sa troupe de sale gamins raleurs et cabochards (donnez vous la main, on reste en rang, David on met pas ses doigts dans le nez des autres...)

LES SEMPITERNELS -

- Qui a inviter le Roi_Liche ? Laughing

BATAILLES ET AUTRES BILLEVESES.

ah oui je joue Nurgle Démoniaque. Embarassed Pella m'avoue que je suis dans la poule des "bourrinators" mais honnétement je ne voie pas pourquoi ..... Twisted Evil

Bataille 1 Contre Guigs et son Tzeentch démoniaque
Ouille je me dit, il est tout l'inverse de moi : Mobile, fluide, insaissisable...comment vais-je gérer ?
Simple : en me mettant dans un coin, en tas et en l'empéchant de me passer dans le dos !

Mes Nurgling et l'incomparable Fair Play de GUIGS vont hélas le faire perdre alors que mes deux petits socles chargent un Prince démon, le clouant sur place alors que mon pavé de 23 portepestes se retournent et lui font sa fête !

Objo : Garder mon gégé vivant : FACILE

Victoire Mineure
XP : J'achète 5 socles de NURGLINGS

Bataille 2 Contre Beugleur et ses Homme Lezards bourrinos
2 stegs, 15 cavaliers Saurus, 30 skinks..... aie aie aie et un seigneur su Carnosaure .... quelle poésie

Une incroyable erreur va lui couter la partie, son pavé de Cavalier est encadré par les deux steg (pensant etre a l'abris de tout apparement); mes 3 Maitres des Fievres prennent un steg de flanc, gagnent le Càc et pousuivent DANS LE FLANC de la cavalerie.

Après ce coup d'éclat je m'esoufle avec des jets de dés minables !!!!! Pendant 4 tours je lui claque 80 Attaques environ et je fait2 morts !!!!

Enfin le soutien arrive et j'arrache le pavé au complet.

Le Kurak kak sur Carno va gouter aux joies des Nurgling qui vont le faire courir de droite et de gauche apres un ou deux CàC perdus de sa part Laughing

Objo : ? zut le trou

Victoire Majeure
XP : J'achète 1 char de Nurgle

Bataille 3 Contre Argrig et son Tzeentch Mortel
Un bon facial tout simple, les yeux dans les yeux et j'enfonce sa ligne.
Pas de fioriture sur ce coup, les Nurgling vont bloquer les charges et le reste de l'armée arrive fisa pour finir le boulot.

La je le MASSACRE totalement !

Objo : tuer son gégé : FACILE Very Happy
XP : J'achète 3 Maitre des Fievres

Le soir : Moults Pizza et Picon bière nous font partager un bon moment; je suis coincé entre Monster et F_t_dm autant dire que je dois litérallement me battre pour pouvoir avaler quelquechose entre ces deux mort-la-faim.

Dodo chez le Roi_Liche qui expose une incroyable colletion de figs dans son salon !!!!! Je n'en reviens pas moi même (et pourtant je suis pourvu en figs)

DIMANCHE !

Bataille 4 Contre le Roi_Liche et ses Mercos (Menghils en tête)
Là c'est super tendu car ses Menghils peuvent venir a bout de mon Grand Immonde sans efforts et à 24 Pas en plus !!!!!
Mais le déploiement fait tout et je l'oblige a poser ses Menghils là où je le veut, dans un bois très loin de mon Grand Immonde.

J'arrive a charger les dits Menghils grace à la légendaire faiblesse des Ogres en charge incapables de battre 10 portepestes avec 16 A.

ET LE PIRE !
Le roi_Liche arrive à poser son géant sur le flanc de mes portepestes et charge un Maitre des Fievres avec un seul PV restant ...... mais le géant décide de faire un "cri qui tue"..... sans aucun effet.....et c'est le drame pour Roi_Quiche !!!!!

Je rase de prés mêmes les Menghils !!!!!!!!!!!!!!!!

Objo :invasion de sa zone de dép : FACILE Very Happy
XP : J'achète 1 Heraut demon sur bete de Nurgle

Bataille 5 Contre Auron et ses Khorneux
Les Nurglings vont encore le café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Ils chargent des chiens du chaos passent à travers et accrochent le régiment du gégé.
Le régiment d'a coté (frénétique) est obligé de charger les Nurglings de flanc .... présentant ainsi son propre flanc à mon armé...

Apres le CàC il reste UN socle de Nurgling avec UN PV !!!!! mais il tient a lui tout seul 2 REGIMENTS.

La suite est simple : Je charge le flanc de l'unité avec 3 Maitre des Fievres et 1 Char de Nurgle générant ainsi 32 Attaques et causant au final 14 Morts dans le régiment pris de flanc (les Nurgling tueront 3 Bestigors a eux tout seuls)..... et aucun double as ne sort pour les tests de moral.

MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici comment votre serviteur prouteux arriva sur la plus haute marche du Podium Laughing avec en prime le prix ex aequo de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Brother François
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: [WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE   Mar 20 Nov 2007 - 22:32

Félicitations! cheers
jiphel
casual
casual

MessageSujet: Re: [WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE   Mer 21 Nov 2007 - 11:56

Félicitations, c'est quand qu'on boit ???

Laughing

A+
cbus
Modo

MessageSujet: Re: [WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE   Mer 21 Nov 2007 - 15:26

Re félicitations!

Xite
noobs
noobs

MessageSujet: Re: [WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE   Mer 21 Nov 2007 - 18:01

Re re félicitations Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE   

[WHB] HAGUENAU 17-18/11 2007 à l'instant d'un REVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1